Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sylvun1

Messages de sylvun1 - Page 6

Vendredi 23 Septembre 2005 09:20

Le "Courrier Picard", j'te laisse deviner dans quelle région... Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 18:04

Heuuuu....

Léger problème sous Konqueror, on dirait que la page se rappelle indéfiniement... Du coup, rien n'a le temps de s'afficher, donc je ne pourrais malheureusement pas donner mon avis.

D'où vient le bug ? Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 18:09

Non Bible, je ne voulais pas t'envoyer à l'hosto, mais tu disais que cle skate était pratique pour t'envoyer direct à l'hosto, ça évitait les embouteillages, j'en ai déduit (peut-être un peu hativement) que tu y travaillais...

Je retire ce que j'ai dit ! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 13:10

Mon pseudo et mon petit côté "webmaster" devraient suffire... Émoticône

Merci.

Samedi 03 Septembre 2005 11:04

Perso, ma rentrée c'est samedi 10, et j'ai une dizaine d'heures de transports en tous genres pour me rendre sur place... Bon, débuter l'année par une formation en Italie, je ne vais pas me plaindre !

En tout cas, je ne suis pas sûr d'être d'accord avec ceux qui disent que les années lycéennes sont les meilleures, parce que :
- les années de facultés c'est vraiment le pied
- si on s'est donné les moyens de faire un boulot qui nous passionne, tu y vas avec plaisir et tu ne vois pas le temps passer, contrairement aux heures de cours...

Au fait Bible, tu es médecin, infirmier ou quelque chose dans le genre, ou j'ai mal compris l'un de tes premiers messages de cette conversation ?

Samedi 03 Septembre 2005 10:49

Salut sltcmoitibo !

Tu pourras passer le bonjour à Ovid', s'il-te-plaît ?
Tu vois qui c'est ? Tu as l'occasion d'entraîner, de t'entraîner,... avec lui ?

Samedi 03 Septembre 2005 10:45

-nigaud (désolé pour le retard)

Samedi 03 Septembre 2005 10:45

chausse-... (j'aurai appris un mot aujourd'hui !)

Jeudi 01 Septembre 2005 21:16

Salut à tous !

Le site WikiQuincy est vraiment exceptionnel, bravo à toute l'équipe !
Je vois que votre principal souci (à part d'être obligé de mettre des choses sérieuses dans votre site Émoticône ), c'est les mises à jour. Alors pour ça, rien de tel que du php, des bases de données, des logins et mot de passe que vous distribuez aux capitaines d'équipe et à quelques bénévoles sympathiques, et hop, tout le monde met ses résultats, rajoute des commentaires, rajoute des photos dans la galerie, etc... sans connaître un mot de html ou autre.

Je vous mets au défi de trouver une info fixe (c'est-à-dire que seul le webmaster peut modifier) dans mon site (en signature) ! Émoticône

En tout cas j'ai vraiment été bluffé par l'humour de votre site.

Bonne continuation.

Jeudi 01 Septembre 2005 21:00

Félicitations pour ton site !

Le design est vraiment super.
Si tu veux un avis plus poussé :
- le sous-menu de la page le Club dans une nouvelle page. Ne serait-il pas possible de le faire apparaître dans le sommaire, ou de n'importe quelle autre manière qui permette de ne pas se "fatiguer" entre les deux clics ? C'est du chipotage, mais à force les clics sur clics pour arriver à une sous-section sont rapidement lassants.
- le calendrier. Je le trouve très fun, mais toutes tes cases qui contiennent quelque chose sont nommées "évènement", et il faut cliquer sur chacune d'entre elles pour trouver une info. Si on veux, par exemple, chercher les dates des journées d'indivs, il faut se coltiner toutes les cases une par une sur la saison ! Ne pourrais-tu pas afficher un titre un peu moins général, du style "Indiv", "championnat", "réunion",... ?
- la page lien. Elle est un peu vide. Si tu veux on peux faire un échange de liens (mon site est en signature.

En tout cas, très beau site et bon courage pour la suite.
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sylvun1

Résolu