Nouveau site du ppcflines

Jeudi 01 Septembre 2005 19:43

après 2 ans, le site du ppcflines commençait à s'essouflait (entierement en html puisque je n'y connaissais pas grand chose à l'époque) et aujourd'hui le nouveau site est né !
Grâce à nuked-klan qui est très simple d'utilisation, on peut arriver à un résultat pas mal...
Qu'en pensez-vous ?
Voici l'url : http://www.ppcflines.free.fr

Jeudi 01 Septembre 2005 21:00

Félicitations pour ton site !

Le design est vraiment super.
Si tu veux un avis plus poussé :
- le sous-menu de la page le Club dans une nouvelle page. Ne serait-il pas possible de le faire apparaître dans le sommaire, ou de n'importe quelle autre manière qui permette de ne pas se "fatiguer" entre les deux clics ? C'est du chipotage, mais à force les clics sur clics pour arriver à une sous-section sont rapidement lassants.
- le calendrier. Je le trouve très fun, mais toutes tes cases qui contiennent quelque chose sont nommées "évènement", et il faut cliquer sur chacune d'entre elles pour trouver une info. Si on veux, par exemple, chercher les dates des journées d'indivs, il faut se coltiner toutes les cases une par une sur la saison ! Ne pourrais-tu pas afficher un titre un peu moins général, du style "Indiv", "championnat", "réunion",... ?
- la page lien. Elle est un peu vide. Si tu veux on peux faire un échange de liens (mon site est en signature.

En tout cas, très beau site et bon courage pour la suite.

Jeudi 01 Septembre 2005 21:12

Merci pour tes encouragements !
Pour les liens, c'est normal j'ai pas encore eu le temps... Émoticône
Sinon j'ai visité ton site et je vais essayer de m'en inspirer pour l'histoire des sous-menus.
Pour le calendrier, c'est pas facile car c'est le module qui est fait ainsi, je vais me plonger dans le code..

Samedi 03 Septembre 2005 22:10

Bien, mais bon c'est un nuked-clan donc.... enfin, pas rentré la dedans. Content

Bon courage pour la suite Content

Dimanche 04 Septembre 2005 08:12

Que veux-tu dire par "c'est un nuked-clan donc.... enfin, pas rentré la dedans." ?

Lundi 05 Septembre 2005 16:11

non, c'est pas perso, c'est juste que je suis pas super fan de ce type de portail. je prefere un site fait a la main....
Question de gout, mais c'est clair que c'est moins prise de tete!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites