Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 24

Mercredi 05 Avril 2006 12:39

Bon alors déjà j'me suis pas moqué de tes origines!je sais pas ou t'as été cherché ça mais bon encore un de tes délires sans doutes...
Ensuite oui je pense sincerement que tu es la caricature du parfait supporter.Que veux tu que j'te dise?j'y peux rien si ça te vexe!Sinon je ne t'ai pas véritablement insulté et j'argumente lorsque ça m'arrive...assez souvent j'en conviens.
Pour finir il ne me semble pas t'avoir empeché de t'exprimer mais j'ai simplement critiqué tes interventions qui à mes yeux sont d'une niaiserie incroyable!la encore ça n'engage que moi c'est pourquoi d'ailleurs je vais te retourner ton conseil qui est de réfléchir avant de poster un message.Quant aux autres qui pensent comme toi,si tu savais à quel point je m'en fous enfin si,je pense que tu le sais!

Mercredi 05 Avril 2006 12:28

toppicot ouais peut etre que j'y vais un peu fort,mais c'est pas la premiere fois qu'il s'enflamme pour rien et ça m'agace énormément!
Sinon mon message est tres clair et je vois pas en quoi il peut etre contraire à c'que je pense.

Mardi 04 Avril 2006 22:47

Bravo à Lyon pour ce parcours!Quant aux autres style rclens c'est sans commentaires!j'ai rarement eu autant de tristesse pour quelqu'un...

Mardi 04 Avril 2006 13:20

Strasbourg 2-0 Nantes
Rennes 2-0 Sochaux
Nancy 1-2 Lille
Monaco 2-1 Marseille
Metz 1-2 Troyes
Lyon 3-1 Nice
Lens 1-1 Paris SG
Bordeaux 1-0 Saint-Etienne
Auxerre 2-0 Le Mans
Ajaccio 0-0 Toulouse

Mardi 04 Avril 2006 12:27

stef,cette commision n'agit pas n'importe quand mais seulement lors de cas exceptionnels!!à mon avis c'est pas pres de se reproduire!Quant au club que je supporte c'est Lyon et si jamais il mets son équipe B en finale de coupe je trouverai normal qu'il se fasse sanctionner mais sportivement ça na sert plus à grand chose!

Mardi 04 Avril 2006 12:11

euh sinon guiv t'argumentes toi?parce que j'ai pas bien saisi non plus!si tu penses que la vrai liberté c'est l'absence de liberté j'peux plus rien faire pour toi...ni les autres d'ailleurs!

Mardi 04 Avril 2006 12:09

Attends Samrtiz va falloir que tu m'expliques parce que la encore j'ai pas bien compris.ou ai je dit que les musulmans étaient des cons?nulle part puisque je ne le pense pas!
Si tu dis que le dogme catho te choque par de nombreux aspects ça ne me gene pas mais apres t'es gentil de pas mettre tous les cathos dans le meme sac parce que ça aussi c'est un raisonnement à la con!Quand tu as dit que les cathos en général avaient du mal à accepter la montée de l'Islam en France,c'est supra con et en plus completement faux!

Lundi 03 Avril 2006 22:31

pm21 a répondu pour moi topicot!d'ailleurs je te retournerai ton conseil.Cependant meme si il est vrai que ces sanctions ne sont pas réelement fondées,elles peuvent se justifier et je les trouve tout à fait acceptable!

Lundi 03 Avril 2006 22:27

Tu peux faire ce que tu veux!moi j'm'en branle c'est pas la question sauf qu'à mon avis si tu consideres que les chrétiens sont des cons,tu penses la meme chose des juifs et des musulmans sauf que ça tu te permets moins de le dire étant donné que sinon tu serai taxé d'islamophobe ou d'antisémite ce qui serait à mes yeux completement normal!
Par contre la t'es en train de penser à ma place et ça me plais moins!je respecte toutes les religions!j'ai de rancoeur envers personne et je peux comprendre que ces caricatures aient offencé les musulmans!Nanmoins est ce que j'ai souhaité que l'affiche du film Amen soit censurée?non pourtant je l'ai pas tres bien prise!Ai-je été irrespectueux envers les musulmans?non car j'ai pas de raisons de l'etre!
Si tu penses que je suis islamophobe c'est ton droit je te répondrai simplement que t'es un gros con mais ça tu as déjà du le comprendre puisque tu penses à ma place...

Lundi 03 Avril 2006 21:55

ces sanctions vont tres certainement eviter que ça ne se reproduise à nouveau!voila pourquoi je les trouve juste voire meme un peu trop d'ailleurs...

Lundi 03 Avril 2006 21:38

la position de l'Eglise catholique à cette époque n'a effectivement pas été tres claire.est ce pour autant une raison d'assimiler les chrétiens à des nazis?je ne crois pas!
ta blague,qui n'en était pas une d'ailleurs je l'ai mal prise principalement parce que tu ne te serai pas permis de la faire pour les autres religions et je pense pas me tromper sur ce point!c'etait pour moi un manque de respect apres tu penses ce que tu veux.

Lundi 03 Avril 2006 21:16

je ne m'en vante pas Smartiz,je le dis simplement!
Quant aux caricatures concernant le christianisme il y en a eu pas mal!!notamment avec le pape Jean Paul II.je pense que tu peux pas le nier!et le film Amen qui melait la croix gammée avec la croix chrétienne ne me semblait pas moins insultant que ces caricatures,pourtant la réaction des chrétiens a tout de meme été de moindre importance et je ne suis pas certain que cette affiche ait été censurée...enfin le débat n'est pas là de toutes façons!

Lundi 03 Avril 2006 21:04

non normalement non.les matchs comptent normalement.

Lundi 03 Avril 2006 20:55

arretez d'etre hypocrite les mecs vous savez tous bien que la question n'est pas la!

Lundi 03 Avril 2006 20:44

La semaine derniere notre fac avait été débloquée suite à un vote massif des étudiants(environ 900 voix contre 800).1er vote démocratique puisque seuls les étudiants pouvaient voter en présentant leurs cartes!!
Suite à ceci mes joyeux amis de l'UNEF ont décidé d'organiser une nouvelle AG ce lundi midi qui décida par un vote à main levé de bloquer à nouveau la fac!Or bien evidemment la majorité des étudiants n'y etait pas présents puisque soit ils étaient en cours(libérés au moment du vote par les profs avec qui on s'etait arrangé,soit ils attendaient impatiemment que soit organisé un vote comme à la precedente AG!
Résultat on est de nouveau bloqué alors qu'on est une majorité contre ce putain de blocus et les partiels risquent d'etre reportés en septembre sans cession de rattrapage...
Mon coup de gueule : que des bouffons n'arretent pas de brailler que dans notre pays que soit disant la démocratie n'est pas respectée alors que pour un certain nombre d'entre eux ils portent des autocollants CCCP sur eux(ça m'fait bien marrer d'ailleurs) et surtout qu'ils ne procedent pas à un vote démocratique pour la question du blocage notamment parce qu'ils se savent moins nombreux!
Voila les dernieres nouvelles de ma fac!

Lundi 03 Avril 2006 20:31

oh pffffffffff jamais rien lu d'aussi ridicule!une connerie par ligne!!Néanmoins c'est sympa à lire...perso j'me suis bien marré!!

Lundi 03 Avril 2006 20:25

moi je trouve ça bien!je comprends pas trop pourquoi le PSG est sanctionné par contre l'OM ça me fait plaisir!ça calmera un peu Diouf!
Quant aux regles des 5% non respectées tu dis des grosses conneries topicot!

Dimanche 02 Avril 2006 13:46

exite t il des tournois en France qui proposent des tableaux de double?

Dimanche 02 Avril 2006 13:32

moi cette caricature je la perçois comme ceci: c'est une maniere de se foutre de la gueule des intégristes qui commettent leurs actes en utilisant le nom du prophète.

Samedi 01 Avril 2006 17:52

c'est Sedan qui a joué Proville patou.Taissy a joué st Quentin.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu