Samedi 26 Juin 2004 19:37
jeff j'adore ton message.toi on voit direct que tu sers a qq chose.Samedi 26 Juin 2004 13:43
c'est a dire champion d'europe en 2000 il me semble.Samedi 26 Juin 2004 13:42
ouais giggs tu vas nous manquer a tous <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .bonne chance et continuation a toi.j'espere que tu viendra quand meme nous voir.Samedi 26 Juin 2004 13:32
biétry ne casse pas des barres mais celui qui est a coté de lui est encore plus nul a chier.quand a larqué,heureusement qu'il est la parce que rolland meme si il est tres sympathique est un sacré bauf et ne dis pas grand chose de juste.d'ailleurs il se fait sans arrets reprendre par larqué.Samedi 26 Juin 2004 13:15
je pense que santini s'y connait un peu mieux en matiere de foot que nous tous.alors svp arretez de faire style que vous vous y connaissez et soyez bon joueurs.merci!Vendredi 25 Juin 2004 21:35
je suis d'accord,c'est totalement abruti de comparer tes propos a ceux de le pen.Vendredi 25 Juin 2004 20:39
Jeudi 24 Juin 2004 13:32
Karembeu n'est pas un grand esprit de toutes façons.moi je suis d'accord avec pic saint loup,les joueurs devraient savoir et chanter la marseillaise.Mercredi 23 Juin 2004 20:37
Mercredi 23 Juin 2004 15:43
Mercredi 23 Juin 2004 13:43
Mercredi 16 Juin 2004 18:02
Blink 182 avec "i miss you"Mardi 15 Juin 2004 22:16
Mardi 15 Juin 2004 22:14
pitoyable ce que tu viens de dire.ça m'attriste énormement.ça veut dire en gros que pour ecrire correctement le français il faut juste etre en compagnie de pivot.c'est ridicule! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Mardi 15 Juin 2004 18:24
euh moi je suis en es et j'ai 17 textes a voir.Lundi 14 Juin 2004 18:53
Dimanche 13 Juin 2004 18:23
voltaire regarde tes mp stpDimanche 13 Juin 2004 18:10
ouais mais moi je ne jouais pas ds son equipe.pas assez fort <IMG SRC=smilies/jump.gif> .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside