Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 101

Samedi 26 Juin 2004 19:37

jeff j'adore ton message.toi on voit direct que tu sers a qq chose.

Samedi 26 Juin 2004 13:43

c'est a dire champion d'europe en 2000 il me semble.

Samedi 26 Juin 2004 13:42

ouais giggs tu vas nous manquer a tous <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .bonne chance et continuation a toi.j'espere que tu viendra quand meme nous voir.

Samedi 26 Juin 2004 13:32

biétry ne casse pas des barres mais celui qui est a coté de lui est encore plus nul a chier.quand a larqué,heureusement qu'il est la parce que rolland meme si il est tres sympathique est un sacré bauf et ne dis pas grand chose de juste.d'ailleurs il se fait sans arrets reprendre par larqué.

Samedi 26 Juin 2004 13:15

je pense que santini s'y connait un peu mieux en matiere de foot que nous tous.alors svp arretez de faire style que vous vous y connaissez et soyez bon joueurs.merci!

Vendredi 25 Juin 2004 21:35

je suis d'accord,c'est totalement abruti de comparer tes propos a ceux de le pen.

Vendredi 25 Juin 2004 20:39

j'ai lu tout avec bcp de plaisir.vraiment un bon moment.merci!

Jeudi 24 Juin 2004 13:32

Karembeu n'est pas un grand esprit de toutes façons.moi je suis d'accord avec pic saint loup,les joueurs devraient savoir et chanter la marseillaise.

Mercredi 23 Juin 2004 20:37

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez l'allemagne!!!!!!!et vive la biere!!!!!!!!!

Mercredi 23 Juin 2004 18:01

serieux giggs?

Mercredi 23 Juin 2004 15:43

franchement les italiens ne meritaient pas leur qualif.trop laid les gars sur le terrain,encore pire que les français!!!moi j'admire le jeu des danois,tcheques ou encore suedois.j'espere que ce sera une de ces trois equipes qui remportera l'auro car elles jouent vraiment tres bien.

Mercredi 23 Juin 2004 13:43

on derive du sujet.il est evident que ce joueur est une sombre cretin qui ne dit pas grand chose d'interessant mais revenons aux cadets de reims plutot.

Samedi 19 Juin 2004 23:20

l'om est sur viduka.

Mercredi 16 Juin 2004 18:02

Blink 182 avec "i miss you"

Mardi 15 Juin 2004 22:16

c'est a peu pres pareil ds les aures sports.coria au tennis a été suspendu il y a deux ou trois ans pour dopage.il est aujourd'hui n3 mondial.je pense qu'il a simplement trouvé le bon produit egalement

Mardi 15 Juin 2004 22:14

pitoyable ce que tu viens de dire.ça m'attriste énormement.ça veut dire en gros que pour ecrire correctement le français il faut juste etre en compagnie de pivot.c'est ridicule! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mardi 15 Juin 2004 18:24

euh moi je suis en es et j'ai 17 textes a voir.

Lundi 14 Juin 2004 18:53

si au crépuscule,tu te retrouve avec 2 paires de couilles,ne te prend pas pour hercule,c'est quelqu'un qui t'encule

Dimanche 13 Juin 2004 18:23

voltaire regarde tes mp stp

Dimanche 13 Juin 2004 18:10

ouais mais moi je ne jouais pas ds son equipe.pas assez fort <IMG SRC=smilies/jump.gif> .
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu