Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 102

Dimanche 13 Juin 2004 18:06

ouais lui qui disait qu'il avait fait une saison a chier de merde,il l'aura quand meme pas mal fini.felicitations!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 17:43

euh topquncoup je ne crois pas que ce soit uniquement de ta faute si l'equipe est redescendu.on gagne et on perd ensemble donc tu n'as rien a te reprocher de ce point de vue.
moi aussi j'aimerai qq infos sur ostande!!

Dimanche 13 Juin 2004 14:38

ouais mais ça ne m'etonnerai pas que Drogba merde sa saison.a chaque fois il veut tt faire sur le terrain et il sait tres bien que l'equipe sans lui a un niveau de bas de classement donc il aura encore plus de pression enfin c ce ke je pense

Dimanche 13 Juin 2004 14:35

farouk se barre?c'est sur ça?j'espere qu'il va rester.sinon la salle est en cours de construction donc je ne vois pas tres bien pourquoi tu n'y crois pas puiqu'elle est vraiment prévu pour le club.meme si elle sert pour des colleges ou des lycées(ce dont je doute fort.)je ne crois pas que tu t'entraines a 16h donc ne t'inquiete pas pour ça,la salle sera bien libre pour nous au plus tard vers 17h si et je dis bien si elle est prise.quand a moi je dirai qu'il faut faire gaffe a mon side.n'est ce pas crouik? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 11:54

si lens continue ça va etre une super equipe!!

Samedi 12 Juin 2004 21:36

toi aussi a mon avis t'es encore plus con.juste une question comme ça:t'as appris a écrire ou parce que c'est carrément pitoyable

Samedi 12 Juin 2004 20:09

moi je ne comprend pas pk l'equipe de france a un hymne en anglais.sinon je suis trop content que les grecs aient niqués le portugal.ça les rendra un peu moins prétentieux!!!

Samedi 12 Juin 2004 16:00

christophe delmotte au stade de Reims.ça va peter en l2.allez le stade!!!!!!!!!

Samedi 12 Juin 2004 15:58

ils commencent ds une semaine <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 12 Juin 2004 15:42

Jacquet était bon en communication et lui avec certainement un bon qi.c vrai qu'avec santini,l'équipe de france n'a pas été gatée mais bon

Samedi 12 Juin 2004 15:39

le 2 juillet normalement

Samedi 12 Juin 2004 12:26

jover n'est pas devant lin?je pensais qu'il etait n3 au classement.

Samedi 12 Juin 2004 12:24

sinon moi j'ai mit en quoi c'etait une scéne d'exposition en grand 1 et le message de l'auteur en 2eme partie mais celle la je crois est fausse <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Samedi 12 Juin 2004 12:23

Aragon etait un communiste resistant je crois donc quand on connait son talent d'ecriture on comprend mieux pk il critiquait les nazis pdt la guerre.

Samedi 12 Juin 2004 12:19

comment tu fais pour aimer "the patriot".je me suis presque endormi devant tellement c'était nul.sinon le mien serait plutot "il faut sauver le soldat ryan".

Samedi 12 Juin 2004 12:15

non pas gerard houiller.il n'a vraiment aucun carisme au contraire de tigana ke je verrai vraiment bien a la tete de l'equipe de france ou encore domenech.

Samedi 12 Juin 2004 12:08

mais est ce que yann est sur de bien evoluer en equipe premiere l'an prochain?

Vendredi 11 Juin 2004 18:46

j'ai meme pas regardé la dissert.bon j'espere quand meme avoir la moyenne.c'etait l'incipit du bouquin

Vendredi 11 Juin 2004 17:12

putain de commentaire de merde sur ionesco.moi g lu de lui la cantatrice chauve.incomprhensible le truc

Jeudi 10 Juin 2004 19:00

mais oui pic saint loup l'année derniere déjà l'om avait fait un super recrutement mais ça a bien payé.ils ont reussi a accrocher l'intertoto <IMG SRC=smilies/rire.gif>
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu