luyindula vaut drogba.il est aussi indispensable a lyon que drogba a l'om.mais faut pas rever non plus,meme si aulas a dit que juninho etait transferable,je doute fort qu'il parte ou alors il va le vendre tres cher car c'est vraiment un des rares joueurs du championnat français qui a de la classe.
je ne suis pas sur que tu aies bien compris ce qu'i te dit.fais un effort stp.il ne faut pas etre dotté d'un mental surhumain pour faire un retour souvent chanceux sur cette surface a chier de merde.
Roddick est un tres bon joueur mais a la difference de Sampras il est moins beau a voir jouer.lui faisait des volées somptueuses.il montait tt le tps et ne commetait vraiment pas bcp d'erreurs.
non Roddick n'est pas exceptionnel comparé a d'autres joueurs qui ont été n1 mondial.d'ailleurs les anciens champions le disent.lui il a un gros service,un bon coup droit,une volée et un revers pas terrible mais bon quand tu rentre 25 aces plus 25 services gagnant par match,forcément tu vas loin.
ouais ben moi je trouve que Wimbledon c vraiment trop laid a regarder.on voit presque aucun echanges.c'etait beau quand il y avait encore des joueurs exceptionnels sur gazon comme Sampras ou Rafter mais la on s'ennuie!!!
federer est le plus impressionnant de tous.pour moi c'est le grand favori.mauresmo devrait je pense aussi se faire enchainer par williams.sinon mes impressions sur ce tournoi:le tennis sur gazon c'est vraiment laid a voir.pas d'echanges,vraiment pas bcp d'interets.