Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 100

Mercredi 21 Juillet 2004 19:50

vive le dopage!!!!!!!!

Dimanche 18 Juillet 2004 20:26

non a priori mexes n'ira pas a la roma,c'est pas encore fait.

Dimanche 18 Juillet 2004 20:05

eduardo costa va peut etre aller a monaco pr 8 millions d'euros.

Dimanche 18 Juillet 2004 20:05

ouais ça le fait lizarazu a l'om.

Jeudi 15 Juillet 2004 23:01

luyindula vaut drogba.il est aussi indispensable a lyon que drogba a l'om.mais faut pas rever non plus,meme si aulas a dit que juninho etait transferable,je doute fort qu'il parte ou alors il va le vendre tres cher car c'est vraiment un des rares joueurs du championnat français qui a de la classe.

Jeudi 15 Juillet 2004 13:20

kochonland c quand meme bien nul a chier.y'en a qui ont vraiment que ça a foutre! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 13:01

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 14:19

ton site est franchement trop bien merci pour toutes les videos.

Lundi 12 Juillet 2004 20:36

et sinon a par te murger la gueule,t'as fait koi au tournoi zerox?

Lundi 12 Juillet 2004 18:21

certes mais je pense que quelqu'un qui pratique du tennis a un niveau assez elevé a une approche plus objective de la situation.

Lundi 12 Juillet 2004 18:17

sinon tu fais du tennis?t'es classé?

Lundi 12 Juillet 2004 18:16

je ne suis pas sur que tu aies bien compris ce qu'i te dit.fais un effort stp.il ne faut pas etre dotté d'un mental surhumain pour faire un retour souvent chanceux sur cette surface a chier de merde.

Jeudi 08 Juillet 2004 10:56

je ne suis pas certain de cette composition de l'olympique remois.

Vendredi 02 Juillet 2004 16:50

Roddick est un tres bon joueur mais a la difference de Sampras il est moins beau a voir jouer.lui faisait des volées somptueuses.il montait tt le tps et ne commetait vraiment pas bcp d'erreurs.

Vendredi 02 Juillet 2004 14:45

non Roddick n'est pas exceptionnel comparé a d'autres joueurs qui ont été n1 mondial.d'ailleurs les anciens champions le disent.lui il a un gros service,un bon coup droit,une volée et un revers pas terrible mais bon quand tu rentre 25 aces plus 25 services gagnant par match,forcément tu vas loin.

Vendredi 02 Juillet 2004 01:35

ouais ben moi je trouve que Wimbledon c vraiment trop laid a regarder.on voit presque aucun echanges.c'etait beau quand il y avait encore des joueurs exceptionnels sur gazon comme Sampras ou Rafter mais la on s'ennuie!!!

Jeudi 01 Juillet 2004 11:46

ouais mais il a vite été remplacé

Mercredi 30 Juin 2004 19:14

federer est le plus impressionnant de tous.pour moi c'est le grand favori.mauresmo devrait je pense aussi se faire enchainer par williams.sinon mes impressions sur ce tournoi:le tennis sur gazon c'est vraiment laid a voir.pas d'echanges,vraiment pas bcp d'interets.

Mercredi 30 Juin 2004 13:17

bietry n'est pas patron des sports de france television donc l'histoire d'abus de pouvoir n'est pas fondée.trouve autre chose.

Samedi 26 Juin 2004 20:08

je le sais mon giggs.sache que c'est reciproque.j'espere quand meme que tu as plus de sentiments pour moi que pour les autres.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu