Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Messages de jphil63 - Page 6

Jeudi 09 Mars 2006 10:18

colle normale sur ton bois

Jeudi 09 Mars 2006 09:00

ca veut dire qu'on la dans le baba...

Jeudi 09 Mars 2006 08:55

Citation de batigoal :
tu pe mettre la meme colle sur le bois!avec la butterfly!(mais seche le bois sur un radiateurs ou au seche cheveux)

moi je fais ca et ca colle bien!pas de pobleme!je te conseils vraiment la butterfly!

les sensations sont identiques voir meilleur que la clean!

moi c'est le contraire je trouve que la buterfly n'avance vraiment pas tandis la tibhar elle on a vraiment l'impression d'une colle rapide normale sauf l'odeur bien sur mais la... fait la sentir a ton adversaire et tu gagnes a coup sur... Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 20:38

oui sinon cela tient pas par contre je prefere largement la tibhar qui se rapproche beaucoup des colles rapides actuelles et meme mieuxs que certaines tandis que la butterfly est beaucoup moins rapide

Dimanche 05 Mars 2006 11:34

Citation de wills :
Pendant des années j'ai porté toujours le même short et le même survêt. Pas par économie mais bien par superstition. J'ai fini par les abandonner tous les 2 la saison dernière : j'ai eu un peu peur qu'on finisse par me refuser l'entrée de certaines salles pour tenue incorrecte !

Tu dois etre pas mal dans ta robe rouge william... je comprend que tu progresses dans ton classement car tes adversaires doivent etre troublé... rire

Lundi 20 Février 2006 05:37

Citation de Francis :
Citation de jphil63 :
pour ma part je trouve qu'un temps mort ca suffit largement surtout que l'on peut aller s'essuyer tous les 6 points et prendre une ou deux secondes pour reflechir sans compter a haut niveau on peut meme aller s'essuyer ou mouiller les chaussures tous les 4 points (merci martine) donc on a assez de moyens pour casser le rythme d'un match et de prendre un petit moment pour reflechir a la suite de la partie...

Sauf que parfois, on a besoin de consulter son coach, ce que permet le TM. Et une minute d'arrêt, c'est souvent plus intéressant que quelques secondes, le TM n'a pas pour seule fonction de casser le rythme, mais aussi de faire le point, de changer de tactique, de se reconcentrer, de boire, de manger...

je disais seulement que je trouve qu'un temps mort doit suffir si on en donnait plus ce n'est plus le joueur qui joue mais l'entraineur... et je trouverais dommage qu'il y en ai plus mais on ne doit pas le supprimer

Lundi 20 Février 2006 05:30

des choix tactiques ont ete fait et nous ne pouvons pas revenir dessus, ca ne sert a rien, maintenant il faudra seulement gagner son maintien sur la table... pour des futurs matchs qui vont etre tres interessants et tres disputés...

Dimanche 19 Février 2006 07:16

pour ma part je trouve qu'un temps mort ca suffit largement surtout que l'on peut aller s'essuyer tous les 6 points et prendre une ou deux secondes pour reflechir sans compter a haut niveau on peut meme aller s'essuyer ou mouiller les chaussures tous les 4 points (merci martine) donc on a assez de moyens pour casser le rythme d'un match et de prendre un petit moment pour reflechir a la suite de la partie...

Dimanche 19 Février 2006 07:01

moi aussi je joue avec le speedy soft dtec, mais je n'ai pas de probleme de poussette(que je fais tres rarement je l'avoue... rire) et en plus je colle mon soft.
la solution est peut etre de tendre ta poussette c'est a dire qu'il ne faut pas que tu passes trop dessous comme tu le ferais avec une mousse mais plutot de passer un peu plus derriere la balle, tu verras ta poussette ne montera plus et tu generas plus ton adversaire
bon courage

Dimanche 19 Février 2006 06:06

R1 journée n°2 (match en retard)
defaite 11/7 de vichy contre asptt clermont avec un choix tactiques des equipes qui aura peut etre une mauvaise consequence pour la fin de saison...

Jeudi 26 Janvier 2006 08:55

Vichy 2 / Stade : 11-08
Cournon2 /Orléat :11 - 07
Montluçon / Riom : 08 - 11
Martres / Ceyrat : 10-10

Mardi 17 Janvier 2006 21:40

a priori c'est revenu
quand un message ne passe pas il suffit d'aller tout en bas de cette page et de cliquer sur "signaler un probleme sur cette page" c'est pas + compliqué...

Mercredi 28 Décembre 2005 22:24

ca boit beaucoup a caussade... je me souvients d'une soirée... heu disont que je ne me rappelais plus de la fin...justement...

allez passez de bonne fetes de fin d'année...

Mercredi 28 Décembre 2005 22:21

Citation de lanuitestbelle :
C'est à travers la réflexion et le mélange des idées que l'on trouve la solution.

Un réglement qui n'évolue pas finira par devenir un mauvais réglement mais à travers la réflexion, il faut penser à la collectivité et non pas à des cas particuliers ou personnels parce qua là, on y arrivera pas.

je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est en pensant a la collectivité que j'ai formulé ma question car aucuns des cas cités ne me touche personnellement

Mercredi 28 Décembre 2005 16:35

quand j'ai soulevé le probleme de la poule unique ou non en PN je m'interessais qu'au pb des équipes 2 car le probleme pour les équipes 1 est un peu different...

a priori en Auvergne notre probleme est d'attirer des joueurs forts pour integrer les équipes 1. vichy a trouver une solution propre a elle-meme et qui fonctionne tres bien et c'est sur que les autres club qui ont l'intention de jouer et de se maintenir a haut niveau doivent trouver une solution pour avoir les moyens de leur ambition... solution qui peut etre financiere ou d'utiliser notre pole économique, universitaire de la region pour les attirer.... et la formation des jeunes .

je parlais pour les équipes 2,3...
leur objectif est de jouer au meilleur niveau possible et je trouve dommage le fait de savoir que l'on descend parceque notre equipe du niveau superieure descend... mais c'est la regle...
je crois que c'est positif de reflechir a des évolutions... et d'apporter nos idées qu'elles soient bonnes ou non

Mardi 27 Décembre 2005 22:57

Citation de JU vert :
c'est vrai qu'avec le niveau élevé de la prénat, s'il y a 2 poules ça va ressembler à la R3 des autres ligues
à mon avis une seule poule peut tirer les autres vers le haut, puisqu'une politique sportive doit tenir compte du maintien des équipes en nationale pour ne pas pénaliser celles d'en dessous, donc recruter, etc. sinon c'est le yoyo
Citation de lanuitestbelle :
Citation de jphil63 :
en esperant que pour cournon 2 ce ne soit pas juste pour une demi saison... pourquoi pas deux poules de prenationale comme dans d'autres regions ?

Pourquoi une seule poule, tout simplement pour essauyer de faire une division plus homogène en niveau et cela commence à être le cas aujourd'hui, en prénat comme en R1

la solution prise en Midi-Pyrénée est interessante a mon avis :
2 poules de 6 = 5 journées et 2 journées en croisé pour le classement

dans notre region nous avons souvent des équipes qui font le yoyo entre la Nationale et la Prénationale et de ce fait leur equipe 2 fait la meme chose et justement cela nuit a l'homégénéité de la prénationale puisque nous n'avons pas les meilleurs équipes qui y jouent... il y aurait toujours 2 descendants en R1 et 1 Montant en N3 et surtout cela permet a des joueurs de rester dans un club qui leur convient et faire ainsi un choix du coeur plutot que sportif...

on a aussi l'exemple de la D1 de l'allier ou une seule poule avec 6 descendants de régionale si cela ne change pas on aura dans cette 2ième phase une seule poule de D1 avec aucuns maintien pour ceux de la premiere phase... les 6 descendants + les 2 montants de D2...

Mardi 27 Décembre 2005 21:42

pb signalé au webmasters... a suivre

Mardi 27 Décembre 2005 21:40

plus aucuns messages ?

Lundi 26 Décembre 2005 23:22

en esperant que pour cournon 2 ce ne soit pas juste pour une demi saison... pourquoi pas deux poules de prenationale comme dans d'autres regions ?
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Résolu