Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Messages de jphil63 - Page 7

Lundi 26 Décembre 2005 23:18

salut bebert toujours aussi raleurs...rire

amitié et bonnes fetes de fin d'année a toutes la famille pongiste de colomiers

jean-philippe un ancien du tac

Dimanche 18 Décembre 2005 11:29

dommage pour caussade
quelqu'un a le detail des parties ?
passez tous de bonne fetes de fin d'année...

Dimanche 18 Décembre 2005 11:27

bravo a la N1 la soirée a du etre chaude... comme d'habitude... bon maintenant vous allez pouvoir vous reposer avec les fetes de fin d'année... le foie va en prendre un sacré coup heureusement qu'il y aura la reprise de l'entrainement pour la nouvelle année

Mercredi 14 Décembre 2005 06:39

ALLEZ CAUSSADE

10-10 et victoire au set pour caussade
ils méritent au moins une fois de gouter a la nationale cela tellement longtemps qu'ils sont a ce niveaux... je me rappelle il y a 15 ans quand on jouait encore a 4 c'etait une équipe tres homogène ce qu'elle est toujours été... allez les gars et surtout a Burgos avec qui ont a passé des nuits a s'entrainer...

Lundi 12 Décembre 2005 05:59

pour les filles d'issoire elles devraient finir 4 ex donc pas de descente...

allez Orleat

Samedi 10 Décembre 2005 10:14

petit pronostics pour la derniere journée de R1 :

asptt clermont-charmes 6-11
nohanent-ancizes 8-11
moulins-ceyrat 7-11
vichy-cournon 11-9

Samedi 10 Décembre 2005 09:57

allez caussade dans une semaine c'est la fete... peut etre mais on est avec vous...

Samedi 10 Décembre 2005 09:56

a une semaine de la derniere journée voici mes pronostics :

bruille-frejus 11-2
marly- vga 7-11
vichy-tours 11-8
metz-nimes 11-5

et vous ?

Jeudi 08 Décembre 2005 08:35

Citation de jaja2 :
Non ian 31, on est 2 sur le pseudo, erik et moi, donc je ne veux pas que mon nom apparaise, et je ne jouerais pas puisque je ne suis pas licencié pour le moment, sache que mon meilleur classement était 20 à l'époque. Sur ce, bonne chance avec l'équipe d'érik, qui n'a plus rien à craindre pour la montée depuis le we dernier. Émoticône

c'est sur que si vous etes deux sur le pseudo ca va etre dure bon j'en avais trouvé un mais pas le bon le ou la deuxieme sera tres difficile pour moi a trouver car ca fait un bon moment que les noms ont disparu dans ma mémoire mais ils m'en restent quelques uns... mais comme tu le demandes je te ferais des propositions de nom en MP... amitiés jean-philippe

Mercredi 07 Décembre 2005 06:48

merci pour l'indice jaja 2 mais j'en ai eu plus sur tes précédents messages

peut etre soucek erik ?

Lundi 05 Décembre 2005 20:31

bravo a caussades et vivement dans 15 jours pour voir le dernier résultat et pourquoi pas leur montée en nationale

Samedi 03 Décembre 2005 00:06

Citation de Paranoid android :
Citation de jphil63 :
Citation de jphil63 :
oui et meme plus tu n'as pas besoin de tendre ta mousse l'effet et le son sont immediat alors si tu tends...

Arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas...ça devient lassant.

et bien si utiliser cette colle depuis plus d'un an c'est ne pas connaitre le sujet... je te trouve un peu snob et sur de toi... il faudrait regarder a deux fois et tourner sa langue encore plus de fois pour parler et eviter de dire des betises...ton surnom aurait du etre parano... Émoticône

C'est donc encore pire que ce que je pensais...ces inepties pouvaient venir de ta méconnaissance...mais non,elles viennent bien de tes insuffisances...

je pense que l'on est plus des bébés... il faut essayer... pour ma part moi j'ai essayé et je trouve que cela a le meme effet que la colle rapide normale... et pour info un incompetant qui a un BE il faut pas pousser quand meme... on peut ne pas avoir les memes ressenties mais pas traiter les autres d'incompetents pour cacher sa propre meconnaissance du sujet.... il faut essayer et se faire une idée au lieu de descendre juste pour le plaisir de descendre... merci...

Mardi 29 Novembre 2005 14:10

tu tapes colle rapide dans ta recherche et il y a des sujets sur la fin de la colle rapide en 2007 et a l'interieur tu auras ta solution mais il faut lire un petit peu...

Mardi 29 Novembre 2005 14:06

il faut regarder dans les forums de colle rapide il y a plein de sujets identiques

Dimanche 20 Novembre 2005 19:56

bravo a caussade pour cette premiere phase Émoticône Émoticône

le reste va etre un peu plus compliqué... il me semble, mais je connaissais la plus part des joueurs de cette equipe et je sais qu'il donneront le meilleur d'eux meme...

ALLEZ CAUSSADE

Samedi 12 Novembre 2005 11:20

ce qui fait de plus... en fait il reagit comme un picot pour l'adversaire et comme un soft pour toi.... je pense qu'il est vraiment interessant pour les gens qui cherchent un soft genant pour l'adversaire

Jeudi 10 Novembre 2005 20:16

Citation de GEGEPING :
Que de choix qui laisserait quelqu'un d'intéréssé un peut sur le carreau Émoticône

Encore plus quand il faudrait mettre le soft non pas en revers mais en coup droit.

Alors la c'est nettement plus dure, car peut l'ont en Cd peut être en étant droitier, mais si c'est pour le mettre en Cd quand la personne est gaucher la bonne question.

De tous ce qui a été dit, y a t'il un soft qui sort du lot, pour un gaucher en le mettant en Cd???

je pense que le speedy soft d-tech est plus pour le revers car il est assez dur a jouer en rotation et que tu dois avoir des softs qui accrochent et qui te permettent d'avoir plus de solutions dans tes coups surtout avec ton coup gauche...rire

Jeudi 10 Novembre 2005 20:10

Citation de jphil63 :
oui et meme plus tu n'as pas besoin de tendre ta mousse l'effet et le son sont immediat alors si tu tends...

Arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas...ça devient lassant.

et bien si utiliser cette colle depuis plus d'un an c'est ne pas connaitre le sujet... je te trouve un peu snob et sur de toi... il faudrait regarder a deux fois et tourner sa langue encore plus de fois pour parler et eviter de dire des betises...ton surnom aurait du etre parano... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 16:45

tres bonne mousse mais moi j'ai eu un probleme au bout de 2 mois elle n'adhere plus du tout... injouable... quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Résolu