Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 6

Samedi 02 Mai 2015 12:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2015 20:49 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Mai 2015 12:09

Plus qu'un, Biiig: à 12:45, JZK / Mizutani.

Vendredi 01 Mai 2015 17:38

Qu'il gagne ou pas, je trouve que les matchs de Xu Xin sont toujours une ode au ping spectaculaire. Y a pas plus créatif que lui actuellement.

Vendredi 01 Mai 2015 05:15

S'ils en ont, Boll et Mizutani pourront raconter à leurs diablotins de petits neveux comment c'est l'enfer. Ils en reviennent. Et le cornu, qui a vu Boll et Mizutani de près et qui a été tenté de les retenir, ce que c'est que deux grands, beaux et vrais champions.

Merci, perso, à tonyvista, pour tous les résumés. Ils donnent un gros et assez complet aperçu des choses. C'est appréciable car je ne peux pas tout regarder, sauf à zapper frénétiquement. Et ça, je ne veux pas le faire, car ce n'est pas la meilleure façon pour moi de suivre ces Mondiaux.

Jeudi 30 Avril 2015 08:22

Citation de fefejaja :
c'est sur la finale ne sera pas d'un meilleur niveau...

D'un meilleur, non, mais d'un aussi bon niveau pour ce qui a été le quart contre Morizono-Oshima. Xu Xin-ZJK a dû sauver deux balles de match consécutives au set décisif (8-10 ... 12-10).

Jeudi 30 Avril 2015 08:02

Ah c'était donc toi, anelo, tout là bas en face et que je voyais retenir son souffle.

Lundi 27 Avril 2015 12:06

Seulement si le 1er prix est un embarquement pour une traversée avec l'Hermione!

J'blague ... pour une fois, jeyraim.
Bonne réussite et tout et tout à votre tournoi.

Lundi 27 Avril 2015 09:07

" Bien Joué "

C'est c'que disent tous les joueurs qui pénètrent pour la première fois dans la salle de coeur ... de l'ami Laplaud.

Dimanche 26 Avril 2015 19:20

Et aident pas mal de joueuses/joueurs même quand ils ne sont plus trop dans la lumière.

Dimanche 26 Avril 2015 18:53

C'est sympa de voir des joueurs qu'on ne connaît pas et qui, par leur niveau, pourraient, je trouve, être de très bons joueurs de notre championnat par équipes de N1.

Merci tonyvista.

Dimanche 26 Avril 2015 12:23

20:00 (derniers matchs), heure locale, donc 14:00, heure française (kakapo dit qu'il y a six heures d'écart).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 12:24 par bible

Dimanche 26 Avril 2015 10:22

Pour être plus précis encore, Papy42, c'est trois doigts (index, majeur et annulaire), voire deux (index et majeur) qui prennent appui sur ce rajout en bout de manche.

Dimanche 26 Avril 2015 10:10

Oui, c'est ça, sur la face où se trouvent les quatre doigts, dans le prolongement du manche avec, s'il le faut, une petite découpe du revêtement si celui-ci (contrairement à la photo) va jusqu'au manche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 10:12 par bible

Dimanche 26 Avril 2015 08:51

Citation de Autom :
Il y a parfois des nord coréens surprenants aux cdm, ce serait sympa qu'ils bousculent la hiérarchie.

Comme les derniers champions du Monde Kim Hyok Bong-Kim Jong en doubles-mixtes. Avec larmes des plus poignantes sur le podium.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 09:20 par bible

Dimanche 26 Avril 2015 08:38

Les matchs sur les tables autres que les 1 et 2 ... (hihihi) ne comptent pas, anelo.

Dimanche 26 Avril 2015 08:29

Pour sûr, Papy42, et ce depuis que violoniste18 a quitté la secte: n°2 mondial, européen, français et, surtout, n°1 de ta ligue.

Sinon et si ça peut t'être utile: Debruyères colle un petit morceau de bois (de liège) arrondi au bout et de la largeur du manche pour donner un appui (une meilleure accroche) aux quatre doigts. La photo le montre bien, je trouve.

Bonne expérimentation à toi.

Samedi 25 Avril 2015 17:13

On peut avoir une main d'or (ZJK) et ne pas réussir ... (hihihi) à ouvrir la boule.

Samedi 25 Avril 2015 13:03

Citation de kakapo :
8h de décalage avec GMT et 6 h avec Paris, normal.

Yep!
Dans c'cas, deux heures de gagnées ... sur l'heure du lever pour ... (hihihi) les plus mordus du direct.

Samedi 25 Avril 2015 11:08

Voir à "Final Time Schedule" en page d'accueil ITTF des Championnats du Monde.

Samedi 25 Avril 2015 10:49

La Chine, vaste pays, est traversée par trois fuseaux horaires. Sur le site de l'ITTF, il est indiqué que pour avoir l'horaire GMT, il faut rajouter (ou déduire) 8.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 11:05 par bible
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu