Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1348

Vendredi 28 Mai 2004 16:20

Caramba!!! Pour etre courte, elle est courte ta blague, Grenoblois 37. Et balancée tout schuss, ski ne rate rien!!!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Mai 2004 16:10

Ainsi donc, Laurie s'est ouverte (la vein........arde) l'accès à la finale du Pro tour. Tous mes voeux pour qu'à cette occasion, des lauriers, Laurie en cueille à foison!

Jeudi 27 Mai 2004 15:59

Ok Sarko! je vais donc etre laudatif, sans pour autant agiter les grelots: ce Lo ( on se lève tous pour Dany... Dany) me semble à moi aussi etre le meilleur lot de la relève (on se relève tous pour Dany... Dany) française.

Mercredi 26 Mai 2004 17:49

Le club idéal pour Dauphin ne serait-il pas Valence???

Mercredi 26 Mai 2004 17:31

Beaucoup de bruits... et de bruissements... sur et autour de Bruille!!!

Mercredi 26 Mai 2004 16:48

rectification: se fasse à trois joueurs et non se fait. D'après Pol.hochon (qui tire tjours, le veinard, ses infos à bonne source) il y aura donc six Français dans le tableau des simples, en Pologne. Ca peut nous donner des confrontations franco-françaises sympas. Pour ton commentaire sur l'hypothétique sélection des cadets pour les CEJ, chapeau Pol pour ta fine utilisation de la virgule (entre Marly et le roi).

Mercredi 26 Mai 2004 16:25

Donc, selon Sarko, il suffit de passer à l'orange pour passer pour etre doué!!!

Mercredi 26 Mai 2004 16:19

Pour répondre à Bouffon: à supposer que la compète par équipes en Pologne se fait à trois joueurs (comme aux CEJ), le rajout de Lebess voudrait peut-etre dire que la DTN se saisit de l'occasion pour faire un ultime test grandeur nature .

Mardi 25 Mai 2004 18:18

Décidément, Paul-Emmanuel va finir par m'en vouloir à me tromper plusieurs fois à son sujet. Il a été le seul à atteindre le tableau final des individuels et c'est Van Schill (18ans) qui le stoppe d'entrée...

Mardi 25 Mai 2004 18:01

Pour répondre à Pergola: se sont d'eux (d'elles)-memes mis(es) à la rue, tous ceux (toutes celles) qui ont "tremblé" face au new deal que leur proposait la DTN ...

Mardi 25 Mai 2004 17:23

Que Paul-Emmanuel et tous ses supporters de souche, sinon de Niort, me pardonnent de l'avoir oublié dans la course à la sélection pour les CEJ. Ca va donc etre show chaud entre Clem, Adrien, Julien, Jonathan et Paul-Emmanuel pour remporter les ballotages. Mais bien ballot qui se risquerait à pronostiquer le choix imminent (7 juin) de la DTN.

Lundi 24 Mai 2004 17:35

Pour les deux ou trois places restantes en juniors garçons, ça va etre show entre Clem, Adrien, Julien et Jonathan!

Lundi 24 Mai 2004 17:21

Et qui sont les plus doués et les plus... doux!!!

Lundi 24 Mai 2004 17:04

Plus ça va et moins Lebess baisse! Plus ça va et plus Vary s'impose comme une vari(able) incontournable pour les CEJ!

Lundi 24 Mai 2004 09:29

Gonnetan en emporte le vent, le vent d'un début de gloire naissante et joliement méritée!

Lundi 24 Mai 2004 09:25

Une finale cadettes avec une grande absente, la sueur , Lesueur ayant fait au plus court. Elle mérite bien une ode, Aude.

Lundi 24 Mai 2004 08:59

Abdel, la perle de Lorient!

Lundi 24 Mai 2004 08:55

Magois-Aufrère gagne l'argent en doubles. "Par équipes", les juniors font troisièmes de poule. Pas mieux dans le tableau des individuels pour Aufrère, Magois et Niang.

Vendredi 21 Mai 2004 15:13

Pour la 4S, ce sera Olaleye, un Chinois recruté (peut-etre), Mahuet et Julien Aufrère

Mercredi 19 Mai 2004 08:11

Y'a-t-il un avenir, hors de l'INSEP? Question récurrente à laquelle on peut répondre oui, non, j'sais pas, j'sais... En tout cas, il y a une avenue hors de l'INSEP et c'est l'avenue du Tremblay!!!
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu