Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1347

Dimanche 06 Juin 2004 07:50

Baubet, Salifou, Jean, trois espoirs à suivre... Perso, et ce n'est pas qu'une fantaisie sémantique, je dirais plutot à accompagner . Accompagner exprime selon moi une préoccupation plus dynamique.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Juin 2004 21:49

Si la DTN croit tjours en Debruyères c'est surement qu'elle se forge son opinion sur des faits, et non sur des extrapolations: six podiums consécutifs en simples aux France (de B2 à J1), une prise atypique, de très bonnes sorties en C2 (aux CEJ 2002, 11 V sur 12 dans les rencontres par équipes dont Filus et Ovtcharov...) et en J1(V sur Axelquist...). C'est vrai aussi que ses trois médailles (en chocolat, trois fois quart de finaliste) aux France juniors 2004 font tache!!!!!!!!

Samedi 05 Juin 2004 21:30

D'accord avec Dorade concernant Débruyères qui , de toute évidence, est peu compétitif à l'international depuis sa guérison. Mais tant qu'à etre critique à son égard, n'éludons pas ce qu'il a fait, avant son arret de toute compétition (janv, fév): aux mondiaux, bat 3/1 Cho Eon Rae; au Portugal, bat Appolonia et Shevchenko; aux mondiaux , perd 0/3 Suss (score -12, -6, -5), aux mondiaux tjours, perd 2/3 Matsumoto. N'ayant jamais aussi peu joué que cette saison pour cause de blessures à répétition, son classement passera néanmoins de 198 à 155. Si la dialectique peut casser des briques, celle de Dorade, pour etre plus recevable se devait d'etre davantage étayée.

Samedi 05 Juin 2004 21:02

Beau parcours en cadets des deux France, bien que battues par les deux Russies. Pour autant, lorsque l'on parlera de montagnes, russes devra-t-on forcément dire?

Samedi 05 Juin 2004 17:23

A Roland, l'outsider Myskina a mystifié (6/0, 6/3... c'était dément!!!) Démentieva!

Samedi 05 Juin 2004 08:31

A tous ceux qui disent "postons" , attention à ne pas en devenir timbrés!!!

Samedi 05 Juin 2004 07:56

Je m'adresse à Teteg: quand tu parles de "filles tout court" , penses-tu à naines???

Samedi 05 Juin 2004 07:34

Je sélectionne "quels que" et élimine "quelques" !!! Peste de moi d'avoir situé les CEJ à Buda alors qui'ils auront lieu à Pest. Merci à toi, Pol, pour la rectif. Tout ce que je souhaite est que ton "bambino" continue à etre une véritable "peste" pour ses adversaires, à Cet... Et là, j'espère que tu ne vas pas dire que l'Open polonais se déroule à Niewo, et non à Cet!!!

Vendredi 04 Juin 2004 08:26

"baudet"... quel ane ce Ladro!!! C'était pour la déconne, "La(b)ro" !!!Merci pour les infos en temps presque réel.

Vendredi 04 Juin 2004 08:14

...je sélectionne "que s'passe-t-il" et élimine "que s'passent-ils" !!!

Vendredi 04 Juin 2004 08:12

Sauf erreur, Salifou a battu le "deuxième" KLEPLRIK !!! Que s'passent-ils avec les juniors qui de sortie en sortie et quelques soient les joueurs retenus, ne font au mieux qu'un tour, au maxi deux, et puis s'en vont! Meme si l'on peut se rassurer en se disant que la vérité d'hier n'est pas forcément celle de demain, c'est pas top top, question confiance! Les sélectionneurs vont avoir à sacrément se triturer les méninges pour choisir ceux qui iront à Buda! Belle perf en juniors de Vincent Baubet qui, avec sa sacrée patte, prouve en ce qui le concerne, que quand ça veut, ça peut..

Mercredi 02 Juin 2004 08:12

C'est pour que les mecs ne tournent pas autour de leurs deux icones (sans déconner???), Vanessa Curtet et Leila Boucetta!!!

Dimanche 30 Mai 2004 16:03

En définitive, ce sont les athlètes qui se sélectionnent eux-memes pour les CEJ via leurs résultats lors des sorties... S'ils ne peuvent etre départagés, l'age intervient.

Dimanche 30 Mai 2004 15:54

Un petit encouragement à Bob: sus à SUSS!!! Bob l'a déjà battu en jeunes... s'il y arrive en seniors, alors on sera tout près de pouvoir écrire que Bob y est!!!

Dimanche 30 Mai 2004 15:35

A l'open d'Allemagne, les juniors prennent le bronze après un gros match en quart sur la Tchéquie (3-1, Débruyères, Mattenet, Aufrère marquent 1 pt chacun) et ses trois classés européens (Ziga, Klrplrik, Urbanek). En simples, Débruyères (2V, 1D) et Aufrère (1V, 1D) ne passent pas les poules. Au premier tour des doubles, Johansson-Norberg battent Débruyères-Mattenet et Ovtcharov-Filus, Aufrère-Niang.

Vendredi 28 Mai 2004 16:48

Ca y est, Mars plane... net!!!

Vendredi 28 Mai 2004 16:46

Les meilleurs conseils en la matière sont à prendre chez Emmaus, le roi de la récup!

Vendredi 28 Mai 2004 16:43

Quel souci de bien écrire sussi! Réflexion faite, sushi m'apparait bien plus comestible! Avec un peu de H, tout s'éclaire!!!

Vendredi 28 Mai 2004 16:31

à un point que tu ne peux imaginer (virgule) (et non ,) Pol. As-tu des infos sur l'Open d'Allemagne?

Vendredi 28 Mai 2004 16:27

Sauf erreur de ma part, Kishikawa est encore junior. Vainqueur 4/3, Chila a été loin de faire du sussi de Kiishi...
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu