Je ne sais pas encore car il y a 2 choses importantes.
Je dois passer une IRM pour mon genoux gauche douleur importante sur top coup droit en pivot.
Et par la suite cela dépend des recrues voila car un ou deux joueur font peut etre rejoué en R1. Tout cela n'ait qu'hypothèse.
Attend officiel pour toi pour moi c'etait le dernier match de la saison et puis j'avais un match de vfoot donc j'ai plutot balancé le match car sur picot je suis souvent très fort.
Demande à Mr. Allais de cabourg ou bien Mr. Moulinet du Perreux
C'est sur les mi-long que tu as plus de mal !
Y a pas de différence pour moi! C'est que du bonheur.
Je mange à tous mes breakfasts
Je vois pas bien ton cote social sur ce coup là mais plutot ton manque de stratégie sur les points importants car je suis pas sur à 2-2 et 17-15 on fait du social à 2 points du match!!!!!!
Tu as bien vu qu'à Saint-Maur, en compét officielle, je n'ai pas fait de social et hop, 3-0. Tu comprends maintenant ? Ou faut-il que je te donne encore une leçon lors d'un prochain tournoi ?
Attend officiel pour toi pour moi c'etait le dernier match de la saison et puis j'avais un match de vfoot donc j'ai plutot balancé le match car sur picot je suis souvent très fort.
Demande à Mr. Allais de cabourg ou bien Mr. Moulinet du Perreux
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Mai 2007 18:05 par
twiti
Pour ceux à qui cela interesse voici le site des chanpionnat de france des -11 et -18 sachant que nous avons 3 représantants.
Allez les robinot et le sabbah
Dommage pour lui car je crois qu'en bas il avait perdu donc en fait c'est lui qui m'en doit une
Je t'avais laissé gagner après avoir eu une balle de match pour t'éviter la déprime. C'est mon côté social...
Je vois pas bien ton cote social sur ce coup là mais plutot ton manque de stratégie sur les points importants car je suis pas sur à 2-2 et 17-15 on fait du social à 2 points du match!!!!!!
Passe à de ces 4 et tu pourra verifier de toi même cette légendaire chatte
Quand je t'ai mis 3-0 à Saint-Maur, j'ai rien remarqué, moi...
Normale pour ça il faut que je sois motivé et chaud comme de la braise!
Je ne la commande pas sur mesure mais quand elle est là, elle ne me lache plus.
Donc en fait, tu peux t'estimer heureux que ce jour là je n'en ai pas eu.
Passe à de ces 4 et tu pourra verifier de toi même cette légendaire chatte et si tu me bats tu auras la récompense qu il se doit une CANNETTE de ton choix.
fais attention c'est l'homme a la canette chaude
Bien joué et toi tu es celui qui paye pas ces cannettes!!!!