Mercredi 25 Juillet 2007 17:21
Mercredi 04 Juillet 2007 17:06
Dimanche 24 Juin 2007 03:50
12 ping mais 1 au poker
Mercredi 13 Juin 2007 14:56
Et bien, je vois qu'on s'amuse bien à la Maison....Vendredi 08 Juin 2007 13:25
Bon pour ceux qui croit que je faisais du ciné pour mon genou gauche.Samedi 19 Mai 2007 10:50
Samedi 19 Mai 2007 04:03
Et bien c'est parti en live ce soir (plutot hier soir)Vendredi 18 Mai 2007 19:56
Moi j ai les couilles de la faireVendredi 18 Mai 2007 19:55
Vendredi 18 Mai 2007 19:25
Sinon j'aurais pas joué comme certains!!!!!Vendredi 18 Mai 2007 19:24
Je me suis blessé cette saison debut décembre donc j'ai perdu bcp de point puisque je pouvais pas joué à 100% 9 défaite d'affile moi je joue pour le club et pas pour mes points la truffeVendredi 18 Mai 2007 19:11
Tu as battu combien n° cette année?Vendredi 18 Mai 2007 19:07
Vendredi 18 Mai 2007 18:55
Sinon je vous laisse entre vous maintenant, on se verra plus au ping avant l'année prochaine en espérant voir quelques nouveaux (?).Vendredi 18 Mai 2007 18:48
Vendredi 18 Mai 2007 18:39
Je vous attends, un pour tous tous pour un. C'est la devise!!!!Vendredi 18 Mai 2007 18:39
Vendredi 18 Mai 2007 18:38
Vendredi 18 Mai 2007 18:32
idem pour moiVendredi 18 Mai 2007 18:31
Merci les gars pour vos conseilsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti