Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 16

Mercredi 25 Juillet 2007 17:21

Salut daniel,
Je rentre sur Paris vendredi 27 juillet, va t il rester des tournois à charenton après cette date?
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 17:21 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 04 Juillet 2007 17:06

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
La tranche 1961 devant Adrien B. 1960 et Johan V. 1959. Trop fort mon la tranche !



Non normal, les 2 derrière moi sont moins forts, c'est juste que j'ai fait 2 saisons pourries qui m'ont plombé mon classement !!!



Pas sure, ça reste à confirmer!
Je me suis blessé cette année alors que j'avais bien commencé l'année.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 24 Juin 2007 03:50

12 ping mais 1 au poker Émoticône
en revanche alain 1 au ping et bon dernier au poker
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 13 Juin 2007 14:56

Et bien, je vois qu'on s'amuse bien à la Maison....
On se donne RDV (pour les beaux parleurs) samedi 23 juin pour le tournoi à handicape. Et ensuite petit barbecue à 20 H et pour finir un petit poker.

A+ et entrainez vous bande de branleur
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 08 Juin 2007 13:25

Bon pour ceux qui croit que je faisais du ciné pour mon genou gauche.
Voici les résultats de l'IRM:
Cet examen met en évidence un épanchement intra-articulairesous-quadricipital.
On not des petits signes d'oedème cartilagineux avec aspet épaissi et plage d'hyperintensité en T2 du cartilage d'encroûtement de la rotule et du creux de la trochlée.
On note un très discret liseré intra-méniscal visble au niveau de la corrne postérieure du ménisque interne, mais d'allure non transfixiante.
Il existe un petit épaississement du plan capsulo-ligamentaire interne en regard de l'insertion condylienne du LLI, pouvant être séquellaire d'entorse.
Et enfin, il est à noter une petit formation kystique visible juste en dedans et en arrière de l'articulation tibio-péronière.

Le comble dans tout ça c'est que j'ai moins mal en genou mais je pense que c'est normal puisque je ne joue plus.

Il me reste plus qu' à prendre RDV avec un médecin du sport pour comprendre et soigner ce genou en carton.

Ou bien si il y a des connaisseurs je suis à votre écoute.

Il me reste seulement 3 mois et demi pour me soigner avant le début de la saison prochaine.( il faut un miracle)

Donc vos victoires sur moi cette saison sont à prendre avec des pincettes.....(Je sais ça pas une excuse mais qu'en même ce n'est pas rien surtout mon jeu est basé essentiellemnt sur le physique)

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 13:27 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 19 Mai 2007 10:50

Citation de la tranche :
non + 25 euros hier soir...........j'ai mangé léger.....(salut mec !!) !!

et comme d'hab un twiti avec une chance insolente mais il a été contré !!


Mais ce n'est pas par toi.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 19 Mai 2007 04:03

Et bien c'est parti en live ce soir (plutot hier soir)
Sinon je me suis vengé du ping ce soir, j'ai une chatte de ouf j'ai tout full suite brelan couleur c'etait magnifique. A la fin j ai un peu relache, j'avais peur tellement ils étaient dégouté de mon jeu. Sinon la tranche a du gagné pas mal il finissait dans les bon coups à chaque fois
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 19:56

Moi j ai les couilles de la faire
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 19:55

Citation de la tranche :
Citation de twiti :
Je me suis blessé cette saison debut décembre donc j'ai perdu bcp de point puisque je pouvais pas joué à 100% 9 défaite d'affile moi je joue pour le club et pas pour mes points la truffe


ah bon tu m'as dit tout à l'heure que tu avais fait qu'une fois zéro........si je compte 9 d'affilé ça fait 3 fois zéro..............et en plyus moi je ne joue pas les champ de Paris..........donc je suis bien plus fort que toi !!!!

comme au pok !!


Desole j'ai fait autant de CP de Paris que toi cette année et j ai perdu plus de points au tournoi de st maur.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 19:25

Sinon j'aurais pas joué comme certains!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 19:24

Je me suis blessé cette saison debut décembre donc j'ai perdu bcp de point puisque je pouvais pas joué à 100% 9 défaite d'affile moi je joue pour le club et pas pour mes points la truffe
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 19:11

Tu as battu combien n° cette année?
2 et moi 7 je vois celui qui a plus de cerveau!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 19:07

Citation de la tranche :
Citation de yaya29 :
Par contre ça commence à faire cher pour notre ami Toulousain Valentino...
Je lui ai mis 10-0 hier !!! (le pauvre)


pareil !!! MDR !!!

twiti, je ne perdrais jamais un mec sans cerveau !!


Parce que tu crois que tu en as un toi. Je vois pas bien sur ta licence qui prouve que t'en as un. 25 à 1959. Va t'entrainer.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 18:55

Sinon je vous laisse entre vous maintenant, on se verra plus au ping avant l'année prochaine en espérant voir quelques nouveaux (?).
Je pars sur une défaite contre la tranche mais je m'en moque puique je suis devant lui en points mais si que de 2 pts.


Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Je révise la Russie pour le bac en ce moment même xD

La tranche, au secours ! On est envahi par les boutonneux !


de temps en temps il faut les laisser s'exprimer pour mieux les casser......ça marche bien...twiti a encore ramassé cet apm..........3-1 !!!


Citation de twiti :
Bon voila les résultats de cet apres midi
1 la tranche
2 twiti(moi)
3 pierrot valentino
4 le rapiat
Pour rassurer yaya29 la chance a tourné puisque la tranche m'a battu 3-1 (7-11 11-9 11-9 12-10) avec au moins 4 balle de chatte par set et biensure il a fini par une balle belle volée sur un jolie bord de table alors qu 'il avait bouffer ma balle défense!!!!

Je tiens qu'en même à le féliciter pour sa victoire (je vais me venger au poker ce soir)
La tranche joue bien en ce moment, vu qu'il s'entraine tous le jeudi soir.
Y a pas de doute y a que l'entrainement qui paye.

Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 18:48

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Je révise la Russie pour le bac en ce moment même xD

La tranche, au secours ! On est envahi par les boutonneux !


de temps en temps il faut les laisser s'exprimer pour mieux les casser......ça marche bien...twiti a encore ramassé cet apm..........3-1 !!!


Evite le terme rammassé ou bien tu veux dire que j'ai ramassé des coups de chatte salaud!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 18:39

Je vous attends, un pour tous tous pour un. C'est la devise!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 18:39

Citation de jiinfreecs :
oh la grosse pipe
qui perd des 50 a saint maur!!

Tu serais pas passer aussi la quiche du vendredi soir
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 18:38

Citation de la tranche :
Citation de twiti :
Je vous laisse, y des amateurs cet apres midi qui viennent jouer comme marinator la tranche , le rapiat, et moi même.
Je sens que je vais engranger de la confiance pour l'année prochaine.


alors cette confiance twiti on en parle ??


ça va pour moi chatteman je sais que je ne suis pas encore guerir donc sur une jambe je joue pas trop mal.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 18:32

idem pour moi
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 18 Mai 2007 18:31

Merci les gars pour vos conseils
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu