Lui c'est pas les genoux qui sont en carton c'est son poignet.
Donc laisse le s'entrainer il en a besoin.
Reflexion venant de la part du mec qui s'entraine au moins 4 fois par semaine c'est ça...?! PIPE va voir tes stats de l'année dernière!!
Alors toi tu me vois 4 fois par semaine a la salle et bien bravo mon gars, je dois avoir un sosie à Alfort.
Pour ta gourverne je taf donc j'ai pas trop le temps de m'entrainer.
Tu parles de stats et bien regarder les bien grosse pipe y a du n° qui s'est fait saladé....
T'inquiéte pas on va vite régler ça à la salle fin octobre je rentre sur paris pour 2 semaines. Tu vas prendre chère et une cannette pour moi!!!
petit debriefing de la séance de ce soir.......apres 4 mois sans pouovir jouer pour cause de blessure......toujours autant de pipes le jeudi soir !
Calimzéro se prend 3-1 ......il a tenter l'entourloute en voulant me jouer à froid......il a ramassé
Alain B 3-0
jonathan 3-0
et renaud 4-0 (ça c'est pour gugusse !!)
Twiti, désolé, je ne joue pas avec les mecs qui ont moins de points que moi......
Contradictoire ce que tu viens de dire!!
Car pour toi les 4 gars que tu as battu, avaient plus de points que toi???
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 05 Octobre 2007 15:50 par
twiti
VGA a priori ca sera le maintien... moi je mise plutot sur charenton et la JSA premierement parce que ce sont des club val de marnais sacrement solide et la jsa qui a tout de meme trois jeunes dans l'equipe qui peuvent faire tres mal... VGA vise le maintien... a voir dés septembre...
L'objectif a peut être changé depuis votre victoire.
Et bien à dans deux semaine pour le derby.
Alfort bat St Cyr 14-06
Avec Mention tres bien pour les 2 robinot et la nouvelle recrue.
Il y avait quoi à elancourt je croyais qu il jouait la montée avec l'entente marly le roi?
Bien joué la VGA et chez vous c'etait du costaud?
hey!! je suis enfin rentré de vacance tous bronzé , il fallait bien que caliméro finisse ses vacances en beauté avec un bras dans le platre sinon tous va bien, voila!!! Nouvelle saison qui s'annonce donc je relance le sujet
Merci de raconte mes exploits simon mais je crois qu'on a perdu le même joueurs.
Et ce même joueur a peut être volontairement perdu le défenseur en poule pour que je ne puisse pas passer (je pense pas mais quand même). Les réglages ne sont pas encore bien fait, j'aurais pu avec un ou deux match en plus retrouver mon niveau.
Mais l'essentielle était de me faire plaisir et de retrouver de bonne sensation au niveau du physique (mon genou à l'aire de tenir le coup).Maintenant il me reste plus qu'à courir pour retrouver un peu d'endurance.
J'étais fatigué après mon 1 match et puis il joue pas mal et il a surement quelques semaines d'entrainement de plus que moi.
Tu peux m'inscrire daniel pour samedi j'y serai.
A quel heure ça commence? 14h?
Citation de la tranche :
c'est bon twiti , il y en a un samedi apres midi, essaye d'etre à la hauteur.........
On verra après 2 mois sans toucher la balle et quelques séance de kiné, j'espère seulement joué sans aucune douleur au genou. Après le résultat on s'en moque un peu!!!