Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 15

Vendredi 12 Octobre 2007 15:43

Citation de jiinfreecs :
c'était ironique pipolo on ne te voit jamais à la salle..même gugusse te battrait pour le coup!!bref.

allez alfort!!!

edit : misterpsg tu joues toute la phase en r1?!


Mea culpa, j'ai pas vu le "c'est ça?!..." tu peux me payes l'avion Bordeaux-Paris !!!!comme ça je pourrai te mettre une correction chaque semaine.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 11 Octobre 2007 22:31

Citation de jiinfreecs :
Citation de twiti :
Lui c'est pas les genoux qui sont en carton c'est son poignet.
Donc laisse le s'entrainer il en a besoin.


Reflexion venant de la part du mec qui s'entraine au moins 4 fois par semaine c'est ça...?! PIPE va voir tes stats de l'année dernière!!


Alors toi tu me vois 4 fois par semaine a la salle et bien bravo mon gars, je dois avoir un sosie à Alfort.
Pour ta gourverne je taf donc j'ai pas trop le temps de m'entrainer.
Tu parles de stats et bien regarder les bien grosse pipe y a du n° qui s'est fait saladé....
T'inquiéte pas on va vite régler ça à la salle fin octobre je rentre sur paris pour 2 semaines. Tu vas prendre chère et une cannette pour moi!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 10 Octobre 2007 20:11

Lui c'est pas les genoux qui sont en carton c'est son poignet.
Donc laisse le s'entrainer il en a besoin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 20:12 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 07 Octobre 2007 14:29

Citation de linvisible :
Ok. Merci. Il faudrait que tu (ou un autre membre de l'équipe) m'envoies le même type de mail après chaque rencontre à l'extérieur.


Je le ferai si tu me le demandes gentiment après chaque rencontre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 21:20 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 07 Octobre 2007 12:54

je t'ai envoyé par mail (free) le détail
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 07 Octobre 2007 12:05

3 QUENTIN ET TITI
2 SCOTT PERD APERE

2 ALEX PERD DIAS
1 MOI GAGNE MARNAS
0 YOYO
ON GAGNE LE DOUBLE EN B
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 05 Octobre 2007 15:53

Je peux venir chez toi si tu veux dans ton salon ou tu veux.
De tout façon, j'ai trouvé preneur et mieux que toi!!na
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 05 Octobre 2007 11:53

Citation de la tranche :
petit debriefing de la séance de ce soir.......apres 4 mois sans pouovir jouer pour cause de blessure......toujours autant de pipes le jeudi soir !

Calimzéro se prend 3-1 ......il a tenter l'entourloute en voulant me jouer à froid......il a ramassé
Alain B 3-0
jonathan 3-0
et renaud 4-0 (ça c'est pour gugusse !!)

Twiti, désolé, je ne joue pas avec les mecs qui ont moins de points que moi......

Contradictoire ce que tu viens de dire!!
Car pour toi les 4 gars que tu as battu, avaient plus de points que toi???
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 15:50 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 05 Octobre 2007 00:03

Salut, tout le monde et bien je cherche quelqu'un pour m'entrainer demain à 18h00.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 27 Septembre 2007 22:30

moi quand tu veux la quiche
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 26 Septembre 2007 02:13

Citation de portos :
VGA a priori ca sera le maintien... moi je mise plutot sur charenton et la JSA premierement parce que ce sont des club val de marnais sacrement solide et la jsa qui a tout de meme trois jeunes dans l'equipe qui peuvent faire tres mal... VGA vise le maintien... a voir dés septembre...


L'objectif a peut être changé depuis votre victoire.
Et bien à dans deux semaine pour le derby.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Septembre 2007 14:52

ok merci spin
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Septembre 2007 03:08

Je viens de voir le résultat de Drancy metro (16-03) sur le site de la FFTT
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Septembre 2007 03:02

Alfort bat St Cyr 14-06
Avec Mention tres bien pour les 2 robinot et la nouvelle recrue.
Il y avait quoi à elancourt je croyais qu il jouait la montée avec l'entente marly le roi?
Bien joué la VGA et chez vous c'etait du costaud?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 03 Septembre 2007 12:35

Citation de Mcalimero :
hey!! je suis enfin rentré de vacance tous bronzé , il fallait bien que caliméro finisse ses vacances en beauté avec un bras dans le platre sinon tous va bien, voila!!! Nouvelle saison qui s'annonce donc je relance le sujet


le bras droit ou le bras gauche?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 16 Août 2007 19:40

ATTAQUANT
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 29 Juillet 2007 15:32

Merci de raconte mes exploits simon mais je crois qu'on a perdu le même joueurs.
Et ce même joueur a peut être volontairement perdu le défenseur en poule pour que je ne puisse pas passer (je pense pas mais quand même). Les réglages ne sont pas encore bien fait, j'aurais pu avec un ou deux match en plus retrouver mon niveau.
Mais l'essentielle était de me faire plaisir et de retrouver de bonne sensation au niveau du physique (mon genou à l'aire de tenir le coup).Maintenant il me reste plus qu'à courir pour retrouver un peu d'endurance.
J'étais fatigué après mon 1 match et puis il joue pas mal et il a surement quelques semaines d'entrainement de plus que moi.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 27 Juillet 2007 13:15

Tu peux m'inscrire daniel pour samedi j'y serai.
A quel heure ça commence? 14h?
Citation de la tranche :

c'est bon twiti , il y en a un samedi apres midi, essaye d'etre à la hauteur.........

On verra après 2 mois sans toucher la balle et quelques séance de kiné, j'espère seulement joué sans aucune douleur au genou. Après le résultat on s'en moque un peu!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 26 Juillet 2007 17:23

Je veux bien stp.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 26 Juillet 2007 17:20

Surement
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu