Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 14

Mercredi 31 Octobre 2007 09:33

Citation de philippelecat :
ta victoire sur eux est logique pas de quoi se vanter à moins que tu ne considères cela comme un exploit....


Arrete de parler pour rien dire franchement ça apporte rien!!!
Entraine toi pour redevenir 25 un jour si tu peux !!! branleur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 09:55 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 30 Octobre 2007 23:23

Alors on parle plus maintenant les charettes:
petit resumé j'ai mis le tarif au 3 charettes 3-1 calimzéro 4-1 jiinfreecs 5-1 gugusse
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 30 Octobre 2007 08:41

Citation de philippelecat :
Citation de twiti :
pétanque, ski, tennis et j'en passe. Passe chez moi et tu verras j'ai même des coupes.


mais oui damien....


Aurais tu des problèmes de vision pour comparer à lui car on est pas dans la même catégorie!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 29 Octobre 2007 23:03

Avec grand plaisir charette !!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 29 Octobre 2007 22:35

Et moi histoire de mettre quelques tarifs!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 29 Octobre 2007 22:32

Parmis les internautes il y a que moi qu'il n'a pas cité alors je me suis senti offensé par rapport à vous. C'est humain!

jiinfreecs:
Et toi tu devrais de servir des raquettes ping pour marcher dans la neige. Elles te seront plus utile pour ce que tu en fais avec!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 29 Octobre 2007 22:17

Non juste le chamois de bronze et le cabri à l'age 9 ans dans la tarentaise (La Plagne).
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 29 Octobre 2007 21:36

of course
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 29 Octobre 2007 20:53

pétanque, ski, tennis et j'en passe. Passe chez moi et tu verras j'ai même des coupes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 20:53 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 29 Octobre 2007 20:11

Citation de la tranche :

Tu veux une médaille ???

non j'en ai trop

Citation de la tranche :

c'est pour toutes les fois où on a rangé les votres parce que notre match se finissait plus tard......

Ca c'est faux un gros mito

Citation de la tranche :

et puis tu vas pas nous faire un cake pour 2 tables, prace que les sépas c'est moi qui les aie rangées...


Je suis d'accord mais faut pas que ça se reproduise dans une équipe on est 6 d'accord on n'est pas tout seul. En tant que capitaine tu as montré l'exemple!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 20:13 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 29 Octobre 2007 19:45

Citation de linvisible :
Ce qui est difficile pour moi, c'est d'apprendre à connaître chacun avec ses qualités et ses défauts. Sinon, pour le reste, j'ai été très bien accueilli par la tranche, yaya29, Marinator, jiinfreecs, gugusse, vincejsa94, philippelecat... (liste non exhaustive) et je les en remercie. Pour les joueurs d'Alfort, c'est plus facile car comme tout le monde le sait, je n'ai aucun défaut.


Merde je suis pas dedans et m.... je t'ai donné bcp points au tournoi de St MAur et tu m'as deja oublié rrrrrrrhhhhh. (la seule excuse, c'est que je ne suis pas souvent au club donc je comprends que tu m'es pas cité) Émoticône

Si un coup gueule à l'équipe 2. CA SE RANGE DES TABLES. Aucun respect je trouve ça lamentable de partir sans ranger. On est pas des chiens pour ranger à votre place.
Émoticône
Je vais en cassé quelques un pendant les 2 semaines que je suis là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 19:47 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 28 Octobre 2007 12:42

Elancourt vs alfort: 05/15
vga vs montmagny: 11/09
metro vs saint cyr: 09/11
drancy vs charenton:04/16
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 26 Octobre 2007 14:46

C'est sur qu'avec lui on risque pas de s'ennuyer!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 24 Octobre 2007 17:51

Voila pourquoi il faut jouer tout les matchs
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 21 Octobre 2007 02:03

Bien joué les charettes on se voit mardi (les béglais) histoire que je vous salade...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 18 Octobre 2007 12:52

Citation de sim_hurricane :
JSA powaaaa...vous devez être l'un des clubs les plus représentés sur le forum !

Pour être autant sur le forum me dites pas que vous êtes tous de la RATP ou de la SNCF ?Rire


Non, on a juste internet comme toi!!!!
A la pointe de la technologie....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 16 Octobre 2007 23:27

ooohhh bonsoir les charettes if fait beau à Maisons...
Enfin je retrouve du niveau ce soir je gagne un 600 et je perds un 300 à la belle.
J'en bouffe du ping depuis la semaine derniere ça commence à payer.
Y a pas secret entrainement entrainement. Demain 1h de service histoire de toucher la balle et après séance video pour les bourrins comme moi.

A+
le roi la chatte (ça aussi ça revient bien 4 par set pas mal...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 23:29 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 16 Octobre 2007 23:15

oooouuuu je t'ai pas vu ce soir! encore en train Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 16 Octobre 2007 17:27

Monsieur bourgeois comment allez vous????
Je suis un torchon sale il faut le nettoyer et je deviendrai une jolie serviette....
Allez je sors à ce soir couille!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 16 Octobre 2007 13:25

un petit hors sujet pour mes amis beglais venant du Parico
voici le lien des résultats de nos petits jeunes allez voir bande de trompette
Paris est magic....
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21811-221.html
commentaire de vincejsa94 p221
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 23:17 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu