Mercredi 31 Octobre 2007 09:33
Mardi 30 Octobre 2007 23:23
Alors on parle plus maintenant les charettes:Mardi 30 Octobre 2007 08:41
Lundi 29 Octobre 2007 23:03
Avec grand plaisir charette !!!Lundi 29 Octobre 2007 22:35
Et moi histoire de mettre quelques tarifs!!!Lundi 29 Octobre 2007 22:32
Parmis les internautes il y a que moi qu'il n'a pas cité alors je me suis senti offensé par rapport à vous. C'est humain!Lundi 29 Octobre 2007 22:17
Non juste le chamois de bronze et le cabri à l'age 9 ans dans la tarentaise (La Plagne).Lundi 29 Octobre 2007 21:36
of courseLundi 29 Octobre 2007 20:53
pétanque, ski, tennis et j'en passe. Passe chez moi et tu verras j'ai même des coupes.Lundi 29 Octobre 2007 20:11
Lundi 29 Octobre 2007 19:45
Dimanche 28 Octobre 2007 12:42
Elancourt vs alfort: 05/15Vendredi 26 Octobre 2007 14:46
Mercredi 24 Octobre 2007 17:51
Voila pourquoi il faut jouer tout les matchsDimanche 21 Octobre 2007 02:03
Bien joué les charettes on se voit mardi (les béglais) histoire que je vous salade...Jeudi 18 Octobre 2007 12:52

Mardi 16 Octobre 2007 23:27
ooohhh bonsoir les charettes if fait beau à Maisons...Mardi 16 Octobre 2007 23:15
oooouuuu je t'ai pas vu ce soir! encore en train
Mardi 16 Octobre 2007 17:27
Monsieur bourgeois comment allez vous????
Mardi 16 Octobre 2007 13:25
un petit hors sujet pour mes amis beglais venant du ParicoVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti