Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 13

Lundi 05 Novembre 2007 20:35

Ah enfin quelqu'un de logique (Marinator). J'ai fais une contre (la 1er de l'année et peut être la dernière vue que je ne fais plus de tournoi et que je joue peu de 30 en PN). Samedi j'ai joué 4 joueurs (60 ancien 45, 40 avec un soft en CD et une tenue de raquette a la Allais, notre Simonet nationale) sous mon classement avec 4 styles différents dont Simonet (il m'a plus refroidi en jouant). Hein c'était bien le tableau 25 !!!!!!
Bien sur 3 premiers match à 15h finis à 16h puis attente jusqu'a 19h00!

Ils sont où les gugusse, jiinfreecs, yaya, tranche, invisible???? ah je les vois au fond leur lit sanglantant de ....

Au fait fantomas j'avais fait 3 contres l'année dernière dont 2 30 et le petit mehdi donc je m'améliore un peu en tournoi......(Je vois le bon cote des choses)

Et non yaya tu trompes, je taf sur différentes choses à la fois (la pluridisciplinarité) dont les SiC (devine ce que ça signifie!!!).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 23:34 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Novembre 2007 19:55

Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
Je vois que les nouvelles vont vite un 35 mais bon il jouait bien et moi mal (2h30 d'attente) il venait de Rouen donc tes gars sur motivés avec peut etre un sous classement mais bon c'est la vie.


on me dit que je ne suis pas 40 donc il n'est pas 35 même avec 1597 points Émoticône

au ping les points sont réévalués tout les mois!!!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 19:56 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Novembre 2007 19:26

Je vois que les nouvelles vont vite un 35 mais bon il jouait bien et moi mal (2h30 d'attente) il venait de Rouen donc tes gars sur motivés avec peut etre un sous classement mais bon c'est la vie.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Novembre 2007 19:21

oui je suis deja ingénieur et là je fais une spécialisation de 18 mois au CEA
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Novembre 2007 19:07

Citation de Zouzou :
Citation de twiti :
oui tu sais que tu rentres dans les cellules blindés au cea je rentre comme ça sans protection!!!


Mais tu bosses dans quoi??? Émoticône


Je ne préfére pas répondre à ta question car ils (la tranche et yaya29 ) sont des spécialistes de la caricature et de la déformation.
Caractérisation des matériaux irradiés pour faire simple.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Novembre 2007 19:02

je dirai bien joué et renforce le sentiment que tu es meilleure en tournoi quand match par équipe.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Novembre 2007 18:49

oui tu sais que tu rentres dans les cellules blindés au cea je rentre comme ça sans protection!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 03 Novembre 2007 13:26

il a fait chauffé le filet et le borde table pu... pire que moi un truc de ouf!!!
C'était injouable mais bon je me suis sorti avec toujours la même recette quelques tranches au bon moment et le compte est bon..
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 23:04

non je crois je serai sur Bordeaux!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 21:42

celui de demain? oui
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 17:20

je sais pas 15h
moi j'irai à 13h30
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 14:17

non il est encore en vacances
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 14:16

OK je pars now
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 13:48

Citation de philippelecat :
un client pour cet aprem vers 15h??


14h tu peux?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 13:37

Citation de sim_hurricane :
Jiinfreecs faut reformuler : "Tu veux taper du 30 à 19h ?"


Il le faut car au tournoi st maur il va y avoir de la contre à faire surtout en poule.
Donc comme je n'ai pas envie de recommer les même conneries que l'année derniere, je vais d'attender de lui mettre une petite correction, histoire de se rassurer!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 13:34

Va pour 19H
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 13:05

Citation de jiinfreecs :
Citation de twiti :
Et bien je sais pas à quelle heure je serai disponibe mais je veux bien taper la balle


Ecoute ton repondeur je t'ai laissé un msg.


Je peux PAS j'ai oublié mon portable dans ma blouse donc je te donne mon tel domcile par MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 13:07 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 02 Novembre 2007 11:45

Et bien je sais pas à quelle heure je serai disponibe mais je veux bien taper la balle
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 31 Octobre 2007 10:01

Citation de la tranche :
Citation de twiti :
Citation de philippelecat :
ta victoire sur eux est logique pas de quoi se vanter à moins que tu ne considères cela comme un exploit....


Arrete de parler pour rien dire franchement ça apporte rien!!!
On entraine toi pour redevenir 25 un jour si tu peux !!! branleur.


Alors ça, ça casse...............un peu comme ma paire de 7 sur ton a-3 trefle de samedi soir...... Émoticône


oui j'ai pas eu bcp de chance ce samedi soir!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 31 Octobre 2007 09:34

Citation de linvisible :
Salut les loulous. Dites-moi, je rentre mardi. Manu fera-t-il son entraînement ?


Si c'est encore les vacances non si c'est fini oui. Je crois.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu