Lundi 05 Novembre 2007 20:35
Ah enfin quelqu'un de logique (Marinator). J'ai fais une contre (la 1er de l'année et peut être la dernière vue que je ne fais plus de tournoi et que je joue peu de 30 en PN). Samedi j'ai joué 4 joueurs (60 ancien 45, 40 avec un soft en CD et une tenue de raquette a la Allais, notre Simonet nationale) sous mon classement avec 4 styles différents dont Simonet (il m'a plus refroidi en jouant). Hein c'était bien le tableau 25 !!!!!!Dimanche 04 Novembre 2007 19:55
Dimanche 04 Novembre 2007 19:26
Je vois que les nouvelles vont vite un 35 mais bon il jouait bien et moi mal (2h30 d'attente) il venait de Rouen donc tes gars sur motivés avec peut etre un sous classement mais bon c'est la vie.Dimanche 04 Novembre 2007 19:21
oui je suis deja ingénieur et là je fais une spécialisation de 18 mois au CEADimanche 04 Novembre 2007 19:07
Dimanche 04 Novembre 2007 19:02
je dirai bien joué et renforce le sentiment que tu es meilleure en tournoi quand match par équipe.Dimanche 04 Novembre 2007 18:49
oui tu sais que tu rentres dans les cellules blindés au cea je rentre comme ça sans protection!!!Samedi 03 Novembre 2007 13:26
il a fait chauffé le filet et le borde table pu... pire que moi un truc de ouf!!!Vendredi 02 Novembre 2007 23:04
non je crois je serai sur Bordeaux!!Vendredi 02 Novembre 2007 21:42
celui de demain? ouiVendredi 02 Novembre 2007 17:20
je sais pas 15hVendredi 02 Novembre 2007 14:17
non il est encore en vacancesVendredi 02 Novembre 2007 14:16
OK je pars nowVendredi 02 Novembre 2007 13:48
Vendredi 02 Novembre 2007 13:37
Vendredi 02 Novembre 2007 13:34
Va pour 19HVendredi 02 Novembre 2007 13:05
Vendredi 02 Novembre 2007 11:45
Et bien je sais pas à quelle heure je serai disponibe mais je veux bien taper la balleMercredi 31 Octobre 2007 10:01
Mercredi 31 Octobre 2007 09:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti