Messages de twiti - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Mardi 08 Janvier 2008 16:47
bah oui quoi! avantage domicile!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Mardi 08 Janvier 2008 16:45
ALFORT 12 08 CHEVILLY
DRANCY 12 08 VIRY CHATILLON
CHILLY 12 08 ST DENIS
NEUILLY 12 08 CHATILLON
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Vendredi 04 Janvier 2008 23:01
Assure les 2 premiers match quand meme, on sait jamais 0/6 en R2 je suis pas sur qu'on peut avoir une promotion avec cette note la, alors va t'entrainer à servir sinon tu vas prendre des aller retour!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Vendredi 04 Janvier 2008 11:02
on sait vous joue la montée en secret (shut faut pas le dire)!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Vendredi 04 Janvier 2008 11:01
et puis on t' appris à arrondir comment en primaire 798 = 700 mdr
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Vendredi 04 Janvier 2008 11:00
c partie toff fait sa poule mouillée!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Jeudi 03 Janvier 2008 13:14
Super toff un grand merci et au 29 mars a+
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Jeudi 20 Décembre 2007 01:55
Reverend And The Makers- heavyweight champion of the world
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Mercredi 19 Décembre 2007 11:08
C'etait qui contre qui ????
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Lundi 17 Décembre 2007 20:10
ok merci
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Lundi 17 Décembre 2007 18:01
C'est pour quand le tirage maintenant que tout est terminé? avant 2008?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Dimanche 09 Décembre 2007 10:18
bonne chance à charenton pour les match de barrages.
Que la force soit avec vous!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Décembre 2007 10:22 par
twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Dimanche 09 Décembre 2007 01:32
victoire d'alfort sur montmagny 11-9
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Samedi 24 Novembre 2007 10:18
Citation de jiinfreecs :
wouh c'était chaud...
Alfort - Montreuil match nul positif pour Alfort (encore!!!!)
En voyant gugusse perdre contre le nc 1 set à 0 et 6-2 contre lui au 2 set,
j'ai du lui mettre une Pampers Easy up histoire de le rassurer.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Vendredi 23 Novembre 2007 19:51
wesh wesh ce soir le petit yaya a pris chere, je prefere même pas dire le score.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Mercredi 21 Novembre 2007 16:03
On verra ça vendredi les pipes!!!! Je passerai pour apporter les couches culottes!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Mardi 20 Novembre 2007 17:12
Y en a qui font pipi dans leur culotte on dirait!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Lundi 19 Novembre 2007 20:01
drancy-vga smus: 07/13
st cyr-montmagny:08/12
alfort-metro: 14/06
charenton-elancourt:09/11
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Samedi 17 Novembre 2007 13:11
bien joue les gars!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Mardi 06 Novembre 2007 19:00
Citation de la tranche :
moi aussi, j'y serai pour jouer au ping........je vais pas me flinguer le genou contre des pipes au foot !!!
Idem
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti
Résolu