Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 12

Mardi 08 Janvier 2008 16:47

bah oui quoi! avantage domicile!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 08 Janvier 2008 16:45

ALFORT 12 08 CHEVILLY
DRANCY 12 08 VIRY CHATILLON
CHILLY 12 08 ST DENIS
NEUILLY 12 08 CHATILLON
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 04 Janvier 2008 23:01

Assure les 2 premiers match quand meme, on sait jamais 0/6 en R2 je suis pas sur qu'on peut avoir une promotion avec cette note la, alors va t'entrainer à servir sinon tu vas prendre des aller retour!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 04 Janvier 2008 11:02

on sait vous joue la montée en secret (shut faut pas le dire)!!!!
Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 04 Janvier 2008 11:01

et puis on t' appris à arrondir comment en primaire 798 = 700 mdr
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 04 Janvier 2008 11:00

c partie toff fait sa poule mouillée!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 03 Janvier 2008 13:14

Super toff un grand merci et au 29 mars a+
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 20 Décembre 2007 01:55

Reverend And The Makers- heavyweight champion of the world
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 19 Décembre 2007 11:08

C'etait qui contre qui ????
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 17 Décembre 2007 20:10

ok merci
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 17 Décembre 2007 18:01

C'est pour quand le tirage maintenant que tout est terminé? avant 2008?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 09 Décembre 2007 10:18

bonne chance à charenton pour les match de barrages.
Que la force soit avec vous!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 10:22 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 09 Décembre 2007 01:32

victoire d'alfort sur montmagny 11-9
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 24 Novembre 2007 10:18

Citation de jiinfreecs :
wouh c'était chaud...
Alfort - Montreuil match nul positif pour Alfort (encore!!!!)


En voyant gugusse perdre contre le nc 1 set à 0 et 6-2 contre lui au 2 set,
j'ai du lui mettre une Pampers Easy up histoire de le rassurer. Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 23 Novembre 2007 19:51

wesh wesh ce soir le petit yaya a pris chere, je prefere même pas dire le score.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 21 Novembre 2007 16:03

On verra ça vendredi les pipes!!!! Je passerai pour apporter les couches culottes!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 20 Novembre 2007 17:12

Y en a qui font pipi dans leur culotte on dirait!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 19 Novembre 2007 20:01

drancy-vga smus: 07/13

st cyr-montmagny:08/12

alfort-metro: 14/06

charenton-elancourt:09/11
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 17 Novembre 2007 13:11

bien joue les gars!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 06 Novembre 2007 19:00

Citation de la tranche :
moi aussi, j'y serai pour jouer au ping........je vais pas me flinguer le genou contre des pipes au foot !!!


Idem
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu