Lundi 03 Novembre 2008 19:31
. Les Toyota sont les plus fiables selon une enquête parue ds un magazine autoLundi 03 Novembre 2008 18:57
Lundi 03 Novembre 2008 15:14
Lundi 03 Novembre 2008 15:14
Dimanche 02 Novembre 2008 23:33
Je pense opter pour une petite clio 2 1.2 16v. ou 1.4 16v.Dimanche 02 Novembre 2008 22:04

Dimanche 02 Novembre 2008 14:14
oui c'est sur , il y a toujours l'entretien, mais bon si déja je dois faire tout ca sur ma ibiza, franchement autant changer carrément pour beaucoup moins de kms !Dimanche 02 Novembre 2008 13:49
Non, quand je disais " elle tire la tronche", elle roule bien, mais c'est vrai que je commence à en avoir un peu marre, elle vieillit vraiment par rapport à ce qui se fait actuellement, déja 8 ans presque, la pedale d'embrayage est super dure, les vitesses passent mal, elle tremble quand je suis à 80 en 4eme et que je veux passer en 5eme (aucun garagiste ne sait exactement d'ou cela peut venir) , elle a pris des coups a l'interieur ( déja comme ca quand je l'ai acheté) donc bon, tout un tas de choses qui me donnent envie de changer.
mais les portières sont bien rayées à l'interieur, idem pour le tableau de bord ou la finition était vraiment à ch***Samedi 01 Novembre 2008 23:20
ah, effectivement je n'avais pas pensé au cout des réparations, entretiens, et de la revente.
Samedi 01 Novembre 2008 22:48
ok, je vois.Samedi 01 Novembre 2008 21:27
Salut,
Lundi 27 Octobre 2008 16:29
je n'aime pas du tout le style. j'ai écouté ce que certains disaient, je suis maintenant en nike pegasus ( chaussures running) depuis plus de problèmes de dos !!
Dimanche 28 Septembre 2008 20:09
ok ! merci à tous !
Dimanche 28 Septembre 2008 13:39
oki ,le systeme shox étant plus récent, je pensais que c'était une amélioration ...Samedi 27 Septembre 2008 23:07
ok, merci de ceux qui ont donné leurs avis, pour les autres, j'attends vos commentaires !
Samedi 27 Septembre 2008 09:15
Samedi 27 Septembre 2008 02:10
Salut à tous,Jeudi 25 Septembre 2008 01:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88