Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 300

Dimanche 18 Décembre 2005 01:09

Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 01:05

ET MOI JE ME SUIS RACHETE UN 729 FX UN 1.5 MM !!!! yahou !! Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 21:05

Citation de colleur :
Citation de kam88 :
ca reste que je ne comprends pas qu' ils aient sorti un g2fx avec le peu de succes qu' a eu le g2 ! il est bien loin de réaliser les scores qu' on fait le fx et le sriver L/S !

je ne pense pas qu'une nouvelle plaque ait les capacités de rivaliser avec les sriver L et FX, ce sont les grands classiques, qui sont indétronables depuis et pour longtemps. Cela n'enlève rien à la qualité des nouveaux produits

c' est vrai...

Samedi 17 Décembre 2005 02:02

ca reste que je ne comprends pas qu' ils aient sorti un g2fx avec le peu de succes qu' a eu le g2 ! il est bien loin de réaliser les scores qu' on fait le fx et le sriver L/S !

Jeudi 15 Décembre 2005 23:18

par dessus tout : le rap !

Jeudi 15 Décembre 2005 19:57

le mieux c' est les ciseaux de couturiere.

Jeudi 15 Décembre 2005 19:24

Citation de gregos :
C'est moche de se matter un film pour le nouvel an

bah, chacun fais ce qu' il veut ! mes potes veulent eux aller en boite et se bourrer la geule a mort! tu crois que c' est mieux? Émoticône Surtout que ca ne les changeras pas de leurs weekends traditionnels...

Jeudi 15 Décembre 2005 19:19

je suis d' acoord avec cl 75, je connais un copain qui était dans le meme cas. Il m' as appris a jouer il y a trois ans maintenant...souvenir, souvenir...je touchais ma premiere raquette! il m' a appris la poussette revers, puis la coupe, et enfin le top coup droit.
En trois, ans je suis passé de nc a 60, et je continue ma prog'...

Jeudi 15 Décembre 2005 19:15

les plaques dures sont mieux pour défendre loin de la table, donc quite a prendre un 729, ne prends pas le supersoft, mais le 729fx ou le ritc.

Jeudi 15 Décembre 2005 17:17

peut etre...en tout cas oui c' est plus rapide qu' un f2 !

Jeudi 15 Décembre 2005 17:12

oui je l' avais en rouge 1.9mm.
Abandonné car beaucoup trop rapide pour moi a l' époque ! En plus je l' avais combiné a un bois Stiga kevlar ( un bois de brute) donc c' était direct les baches! Et puis je n' y suis jamais revenu car j' aime toujours changer de matériel.Ceci dit maintenant je serais apte a la controlée je pense.. (je suis 60 ) C' est une plaque tres tres rapide, Plus que le Bryce (a meme épaisseur bien entendu) pour moi . il met enormément de rotations.Il a aussi un peu moins de controle que le f2.
Pour résumer, je dirais:
Catapult 1.9mm sans colle = Mark V 2mm bien collé.

Jeudi 15 Décembre 2005 17:03

non c' est pour te chambrer ! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 17:02

je ne suis clairement pas défenseur dans l' ame mais je dois avouer que parfois ca m' amuse de reculer a 3 m de la taple et de choper, contre attquer...
Je te dis le 729 fx car perso moi c' est avec cette plaqueque je réussissai le mieux a défendre, et comme la mousse est dure, on se prend tres peu les effets! De tout les revtements que j' ai essayé , je pense que c' est le fx qui m' as le plus appris a améliorer mon jeu. Je précise que je l' avais en 1.5mm. J' ai changé uniquement parce que j' aime ca et ca m' amuse de tester du matos ( comme toi d' ailleurs?), mais si un jour on me dit de préparer la raquette avec laquelle je suis la plus efficace, ca serait :
revers 729fx 1.8mm
cdroit catapult ou sriver ou Mark V 1.8mm
bois chila off

apres c' est toi qui voit...

Jeudi 15 Décembre 2005 16:53

as - tu pensé au 729 fx en 1.8mm ?

Jeudi 15 Décembre 2005 16:52

ps: ton bois il est pourri ! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 16:51

le catapult de butterfly ressemble au f2 en un peu plus rapide.C' est un des tensor les plus résistant, si ce n' est pas LE plus résistant.

Jeudi 15 Décembre 2005 16:48

Citation de cheub :
Sujet de la dissertation : peut-on radicalement changer de matériel ?

J'aimerai avoir l'avis des connaisseurs pratiquants (ou ex-pratiquants) sur ce projet de matos :

- Bois Andro Kinetic Super Core Off
- Donic Desto F2 (max)
- Dr Neubaur Léopard (1,5)

Mon ancienne "Blade" :
- Thibbar 4S
- Mark V M2 (max)
- TSP Spectol (1,8)

Voilà vous avez 2 heures (ou plus) pour me rédigez votre synthèse et attention on ne regarde pas sur son voisin.......... Émoticône

Changer radicalement de matos, je fais ca tout les deux mois, et ca n' empeche pas ma progression... Ca la ralentit, peut etre... Mais ca en devient que plus motivant et plus interessant! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 16:46

Mark V , Sriver...

Jeudi 15 Décembre 2005 16:06

je ne colle déja pas parce que je trouve ca cher. Je ne vais donc pas m' amuser a acheter de la colle a base d' eau qui est ENCORE plus cher !
moi je dis vive les tensors et puis c' est tout!
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu