Samedi 17 Décembre 2005 11:08
Dégouté, parfaitement dégouté.Samedi 17 Décembre 2005 11:17
Arf mon pauvre Diabolosyl, je compatis...Samedi 17 Décembre 2005 11:28
Merci Jibé, c'est franchement ralant...Samedi 17 Décembre 2005 11:28
Vraiment désolé pour toi, d'autant que ce n'est pas bon marché comme bois.Samedi 17 Décembre 2005 11:31
Bonne question, comme ça, je ne vois pas de raison directement, je ne peux que supposer.Samedi 17 Décembre 2005 11:48
Kameo comme caméleon , il a changé d'aspect !Samedi 17 Décembre 2005 11:50
Moi aussi quand j'ai vu ça, j'ai changé d'aspect ;-)Samedi 17 Décembre 2005 12:02
tu a viré au rouge , renvois le ton bois bois , peut être avec un peus de chance ils vont te le rembourser !Samedi 17 Décembre 2005 12:03
Depuis combien de temps l'avais tu???Samedi 17 Décembre 2005 12:27
Il est quasi neuf, acheté en juillet et je n'ai pas joué le premier tour...Samedi 17 Décembre 2005 12:30
A oui dans ce cas tu peux réclamer et en demander un autre à la place gratos!!!Samedi 17 Décembre 2005 12:35
Je vais envoyer un mail pour voir ce qu'ils décident mais je vais quand même changer de raquette... on m'a une fois mais pas deux.Samedi 17 Décembre 2005 22:55
Voilà, je tiens à souligner le sérieux de la société et rassurer les utilisateurs du Kameo Kombination.Dimanche 18 Décembre 2005 01:09
Dimanche 18 Décembre 2005 17:26
happy endLundi 19 Décembre 2005 15:49
Tu m'as fait peur Diab, j'ai vérifié mon Kameo (même si je ne m'en sers plus), apparemment il ne fait pas partie de cette mauvaise série. Ouf !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements