Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 297

Mardi 27 Décembre 2005 14:29

729 fx c' est la meilleure

Mardi 27 Décembre 2005 14:09

Citation de mikeedav :
le sriver pour moi qui reste indémodable et encore très compétitif par rapport au nouveaux revêtements à stockage d'energie.

c' est clair, meme avis.

Mardi 27 Décembre 2005 14:07

manu 94, le vario au niveau du controle c' est comment? pour un jeu de top frappés/frappe, il vaut mieux que je reste sur mon sriver ou je peux me tenter le vario? merci

Mardi 27 Décembre 2005 13:08

tornado c' est pas le cheval de zorro ca? Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 13:06

moi au conteire j' ai trouvé le S plus rapide que le L et surtout plus résistant dans le temps. apres je pense mettre un peu plus d' effet avec le L. ( celui que j' ai en ce moment.) la prochaine plaque que j' essaie sera un S en 2.1mm.
hoozby, la plus vendue est la version L.Je n' ai d' ailleurs vu que tres rarement des "s", par contre beaucoup de L. les deux plaques (l et s) sont sensiblement pareil donc les commentaires dans les catlaogues valent pour les deux.

le vario est un peu plus dur que le sriver. apres je n' ai jamies essayé de vario, d' ailleurs j' aimerais bien...

Mardi 27 Décembre 2005 13:00

"Les autres cités sont sont des off, voir off-"

dixitRireo....

il ne me semble pas que le sriver, le mark V, et les plaques juic cités auparavant soient des off ou off-, ce sont des off+ !

Lundi 26 Décembre 2005 23:01

mmm dommage j' aurais beaucoup voulu l' essayer..

Lundi 26 Décembre 2005 22:53

Citation de kreanga kalinikos :
bryce, c'est la meilleurs des off +++++

j' ai entendu dire qu' il s' usait tres vite, est - ce vrai?

Lundi 26 Décembre 2005 22:51

comme beucoup de tensor...

Lundi 26 Décembre 2005 22:50

(729 fx bien sur)

Lundi 26 Décembre 2005 22:50

Citation de cla.leroy :
729fx : excellent en bloc actif mais peut-être un peu lent.

Je le classe en 2eme après le Mark V.

oui mais attention je disait mon classement de mes plaques préférées mais bien sur le 729 n' est pas off+ mais du all off...

Lundi 26 Décembre 2005 22:35

c' est pas une plaque off+, sriver fx.
le mark V est bien sur excellent, il est pour moi sur la 3eme marche du podium.
(1- sriver L
2- friendship 729fx
3- mark V)

Dimanche 25 Décembre 2005 23:41

sriver, c' est le meilleur !! Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 23:35

Citation de elturkm :
pour moi le bois influe beaucoup plus que les revetements!

pareil pour moi. donc le truc de wack ou de daupjin sur les 20% d' importance du bois sur la raquette j' y crois pas du tout

Dimanche 25 Décembre 2005 12:22

avant toutes chose, il faut savoir que le bois, c' est la base du toucher. hormis les qualités bien sur techniques que tu vas avoir naturellement, il te faut un matériel te permettant de placer la balle ou tu le désire.
si tu joue avec un bois trop offensif, la balle partira trop rapidement de ta raquette, meme lors de poussettes passives courtes, car la balle ne rentre pas fort dans le revetement.
dans ces cas la, les revetements jouent une incidence moindre, puisqu"'ils sont tres peu en contact avec la balle. C' est donc le bois qui va etre le plus important dans la qualité de la remise.
voila pourquoi on conseille un bois pluto allround qu' un bois offensif. les bois offensif sont plus rapide, permettent un jeu plus puissant, mais sont limités quand au jeu court a la table, et tout le monde sait que le jeu court est quand meme tres important dans un match ( ceci est aussi vrais pour les coups placés).
apres bien sur certains excellent joueurs preferent les bois off, car ils ont un jeu basé dessus.

tandis que si on prends un bois offensif, on auras un moins bon controle, meme avec des revetemenst lent.en gros, les revetements devront "contenir "la puissance du bois pour faire des balles précises. ca qu' il faut reten,ir, c' est la bois, c' est la base ! c' est aussi pour ca que certains joueurs prennent carément un bois défense pour posséder un controle maximum meme avec des plaques tres rapides.
c' est e que m' a expliqué un 30., du moins c' est ce que j' ai retenu. (il est quand meem entraineur, donc bon...)

Samedi 24 Décembre 2005 16:28

Citation de varispin :
Le geste ample presque à la verticale avec un backside va donner une balle molle. C'est la défense backside la moins difficile ( faut bien reconnaître que défendre avec un backside est bien plus dur qu'avec un picot). Mais si on veut donner une balle très coupée, on peut aussi. Pour celà, il faut bien sûr passer par dessous ( geste beaucoup plus "horizontal" donc), et surtout le geste doit être beaucoup plus rapide...alors pour la précision, c'est pas de la tarte... on pourrait dire que la défence dernièrement citée est à la défense balle molle ce que le top spin "rotation" est au coup droit: plus difficile à réaliser mais plus efficace. (sauf que c'est quand même plus facile de faire un top rotation qu'une défence avec effets en backside.
Si on a un picot ( en revers)
Ba là c'est plus facile de défendre coupé, alors on fait que ça. Pour le geste, personnellement, le bras est tendu en fin de geste...Celà se fait dans la continuité du mouvement, et l'inpact de la balle est si court que je ne suis pas certain que la façon d'accompagner soit vraiment important.

EXAXTEMENT.varispin a tout dis. Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 23:28

booouhhhhhhhhhhhhhh faux frere !!! Émoticône Rire
ben écoute si tu prends du plaisir tant mieux. que la force soit avec toi. Émoticône Émoticône
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu