ah bah regarde mieux: Curl à Bercy puis feint long 2 depuis qu'il est sponsorisé par butterfly, et sans doute feint long 3 maintenant. Chen a le même jeu que Gionis (joue à Metz), jamais de defense CD, Joo c'est plus varié, défense, contre attaque
avec samba ou mambo tu auras un bon touché (plaques tendres). Sans colle cela peut marcher, et te donner le petit plus en puissance que tu cherches. Sinon, as tu essayé le vari spin d tecs?
faut pas exagérer, ils s'usent plus vite que les revetements classiques certes, mais pour avoir la rotation et la vitesse d'une plaque collée sans coller c'est la seule solution. Et puis ça ne revient pas plus cher que de coller: achat colle, plus usure des revetements due à la colle
les plaques et bois qui ne sont pas off+ ne sont pas pour autant pour les nuls. Faut arreter de dire n'importe quoi. Je connais plusieurs numérotés qui jouent avec des bois allround et des plaques allround, sans colle. Les NC ne sont pas nuls, ils ont besoin d'apprendre, c'est pas pareil
d'accord, on ne donne pas de leçons, colle si tu veux après tout c'est vrai que c'est pénible de répéter 40 000 fois la meme chose, surtout si l'interlocuteur ne veut rien savoir. Mais prends 1 vari spin en 1.2 ...pour compenser
voila je suis intéressé pour acheter un appelgren en version senso V1 pour avoir un peu plus de puissance. Or il se trouve qu'en manche droit je ne le trouve que sur le site donic, où je ne peux pas commander. Quand je vais sur un produit je peux selectionner epaisseur couleur pour les plaques, forme du manche pour les bois, mais après??? Il n' y a qu'un bouton précedent qui donne des instructions sur la démarche à suivre sans que je trouve la solution. Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site?
11 points, cela permet d'avoir plus de tension, plus de points très importants. Je pense que cela dynamise le jeu, mais comme j'ai jamais joué en 21 points je suis surement mauvais juge
la raquette volante (longueur de la salle) est la spécialité des frères Kukonya (Manom). C'est presque devenu une légende chez nous. Un coup aussi un des deux a cassé une table en shootant dedans. Inutile de dire qu'ils sont connus et surveillés par le service d'ordre... heu pardon le corps arbitral
donc tu es comme les moutons, si un se jette dans le vide tu y vas aussi. Je pense (à tous points de vue) qu'il vaut mieux se forger ses idées soi même plutôt que de suivre la masse sans toujours savoir pourquoi.