Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 27 Avril 2009 19:48

Émoticône MP

Lundi 27 Avril 2009 09:36

Citation de Vraititeuf :
Citation de colleur :
mdr Flo, tu tiens ça d'où??????
Xavier n'est pas encore parti, il ira certainement à Heillecourt ou fera une pause l'an prochain

Si "kasi" (Xavier) décide de faire une pause la saison prochaine, demande lui si ça ne l'interesserait pas plutôt de donner un coup de main à son club "formateur". Une petite saison en R3 et après il repart où il voulait aller.
Plutôt que d'arrêter, ... l'ambiance est très bonne et l'apport d'un joueur ne fera pas de mal.

si Xavier décide de faire une pause, c'est qu'il VEUT faire une pause, ce n'est sûrement pas à moi d'aller le voir pour lui dire quoi faire! Il ne part pas pour une raison d'ambiance mais car Fred a arreté en début d'année, Rodolphe va à Villers, Arnaud à Vittel et Valérie à la Bresse, chacun se rapprochant de chez soi, l'équipe de R1 est dissoute l'an prochain.

Jeudi 23 Avril 2009 12:16

moi j'en ai un en concave, état presque neuf

Mardi 14 Avril 2009 13:54

Citation de colleur :
Citation de Flo88Foot :
Pacatte (35 Raon) à Heillecourt
Monti (30 Raon) à Moyenmoutier Rabodeau

Si tu te contentais d'annoncer les mouvements de St Dié au lieu de lancer des rumeurs?
Xavier n'est pas encore parti, il ira certainement à Heillecourt ou fera une pause l'an prochain, quand à Fred il a arreté en début d'année (blessure à l'épaule et manque de motivation+indispo le dimanche, je le vois donc mal signer à Moyenmoutier sachant qu'il a toujours joué à Raon!

Mardi 14 Avril 2009 13:47

Citation de Flo88Foot :
Pacatte (35 Raon) à Heillecourt
Monti (30 Raon) à Moyenmoutier Rabodeau

Dimanche 12 Avril 2009 14:24

Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> pas très facile, j'ai dû modifier ma gestuelle

Avez vous dut faire bcp d'essai? >>>> j'ai testé un nouveau bois, et quelques plaques tensor que j'avais testé avant de passer à la rapide. Globalement déçu de leur qualité

Votre niveau de jeu s'en est il ressenti? >>>>> pas trop

Vos resultats sont ils au niveau de vos esperances? >>>> ça va doucement, j'ai gagné peut être 30 points sur l'année

Quelles differences pouvez vous faire entre votre jeu avant et apres ? >>>>> moins de rotation, moins de vitesse, donc plus d'échanges. Beaucoup plus de mal sur les picoteux "crabes" ( avec insider, curl et autres mi lisses ou trafiqués) que je ne perdais pas l'année dernière, je n'arrive plus à les dépasser.

Quelle differences faites vous entre les plaques "tensor" et les plaques collées a la rapide ? >>>> moins bonne qualité, adhérance franchement limite, fragilité, pour un prix exhorbitant

Samedi 11 Avril 2009 19:55

d'où la différence entre classement français, et mondial

Lundi 06 Avril 2009 12:18

Raon-St Max 15-5

A Rodolphe 3
Arnaud 3
moi 1
+ double
B Laurent 3
Xavier 2
Valérie 1
+ double

On déroule pour ce dernier match sans véritable enjeu, et très déséquilibré sur le papier

Mardi 31 Mars 2009 10:01

pourquoi à chaque fois on a pas les derniers points? un bug?

Mardi 31 Mars 2009 09:45

non, ça fait des années qu'il joue plus. Il a besoin de sa license pour entrainer au pole France de Nancy

Mardi 31 Mars 2009 09:22

Citation de Big - - - - - :
Qu' est-ce que tu appelles pétage de plombs ? Le gars qui râle contre lui-même ? ou le vrai pétage de plombs qui dépasse les limites ? Émoticône

non, le gars qui rale après lui-même, ça va. Mais quand il s'en prend au filet, à l'éclairage, aux bruits extérieurs...tout ça pour dire que c'est pas sa faute si il perd, et qu'il le fait comprendre avec des hurlements, des coups sur la table ou dans les sépas... J'ai beaucoup de mal à me concentrer quand on crie près de moi en général.

Mardi 31 Mars 2009 09:04

des pronos pour cette dernière journée?

Ancerville Thaon 13-07
Raon St Max 14-06
SLUC Heillecourt 15-05
Villers Toul 11-09

Lundi 30 Mars 2009 15:18

Yann Salquebre, classé 30 est parti 1 ou 2 ans en Allemagne, il a été reclassé cette saison à 1850 points, et il les vaut...

Lundi 30 Mars 2009 09:17

le carbon est excellent (d'ailleurs je vais surement le remettre), mais ce sera le plus sec des 3 (rigide). Il faudra t'y habituer. Si tu aimes plutôt les bois flexibles prends en 1 en bois uniquement. Ceci dit le WSC est excellent pour un jeu all/off...

Lundi 30 Mars 2009 08:58

résumé du match Thaon-Raon

Thaon-Raon 09-10

Milliotte A 2
Milliotte T 0
Pasini 2
+double Milliotte frères

Pacatte 2
Valentin 1

1 absent de chaque coté
pour Thaon:

Pothier 1
Fritsch 1
Denee 3

Leroy 1
Petitcolin 0
+ double

Lundi 30 Mars 2009 08:57

Résultats complets:

THAON CHENIMENI 1 9 10 RAON L ETAPE C. 1
TOUL ASC 1 10 10 ANCERVILLE M.J. 1
SAINT MAX T.T.H 1 4 16 NANCY S.L.U.C. 2
HEILLECOURT LOI 1 6 14 VILLERS LES NAN 2

Au classement:

SLUC 18
Ancerville et Thaon 14 (match pour la deuxième place la semaine prochaine)
Toul 13
Raon 11
Villers et Heillecourt 10
St Max 6

Une dernière journée sans enjeu, les promus Heillecourt et St Max étant condamnés puisque Heillecourt joue le SLUC, et St Max terminera dernier meme en cas de victoire.
1er le SLUC sans surprise

Vendredi 27 Mars 2009 15:45

Vends Black Devil concave, peu servi, en très bon état. Photo sur demande. Prix 35 euros à débattre

Vendredi 27 Mars 2009 15:34

Citation de JeanLooping :
? Heuuuu ? Je comprend pas ta réponse. Sauf pour aller dans mon sens que c'est ridicule de parler de ces chiffres alors qu'on peut donner directement le nombre de points que l'on a...

c'est pourtant pas compliqué... puisque le classement 13 ira de 1300 à 1399 pts...C'est bien ce que je dis depuis le début, tu peux parler en classement (indice), ou en points. Aucune différence au final

Citation de tofff :
Citation de colleur :
Le français aime râler, c'est pas nouveau et on dirait que ça s'arrange pas...

Big raleur ? Penses-tu... Émoticône

je ne parlais pas spécifiquement de Big Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 14:30

la différence? ben on dira je suis 14 au lieu de 45, soit juste un chiffre qui change, donc rien. Le français aime râler, c'est pas nouveau et on dirait que ça s'arrange pas...

Vendredi 27 Mars 2009 14:14

ce que je n'aime pas, c'est les pétages de plombs des joueurs qui crient car ils arrivent pas à jouer (en face de moi ou à la table à côté). Là en général je perds tous mes moyens le temps de me reconcentrer
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu