Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 14

Lundi 01 Décembre 2008 10:35

et pourquoi pas un torpédo soft? annoncé à 40° comme le F2, réputé très adhérant, pas tensor donc pas de double effet. Je m'interesse moi-même à cette plaque, ayant un peu le même souçi que toi...

Lundi 01 Décembre 2008 10:28

Citation de MIC22 :
Citation de blochseb :
J' ai l'impression, que ce sont plus les jeunes qui rouspete de se lever un dimanche matin !! Normal ils n'ont pas tous l'habitude de se lever a 6H00 en semaine et on donc pas le rythme des travailleurs Clin d'oeil ! Et comme il est dit plus haut, pour ceux qui ne veulent pas se lever, ben faut pas s'inscrire Content !

Re
C'est normal ils font la teuf la veille au soit!!!! Émoticône

moi ça m'empeche pas de faire des soirées, et puis y a beaucoup de matchs de championnat (quelques D1 chez nous+ R4-R3) qui se jouent le dimanche matin, je vois pas où est le problème...

Lundi 01 Décembre 2008 10:26

Citation de grosse_plume :
Jouer le dimanche matin, faut être fou !
On travaille ou on va la messe xD

heu aucun des 2, ça va pas non? Jouer oui, mais sinon... Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 09:49

J'ai une question concernant la création des poules au prochain tour, vu le nombre important de forfaits.
A priori, aucune descente de régionale.

en D1 pas de problème: poule 1 Bresson (forfait de régionale), Brunet, Noble, Colle; poule 2: Arnould, Briot, Marchal, Poirel; poule 3: Georges, Cachet, Pierrat, George; poule 4: Severin, Trelat, Brejot, Fleurance.

Le problème c'est pour la D2: 3 montées de D3 (Milliotte, Bessot, Louviot), une mutation exceptionnelle du 54 (Laronde), 2 descentes de D1 (Weiss, Thiebaut), donc 6 joueurs en plus.

3 montées en D1 (George, Poirel, Colle) et 3 forfaits (descente en D3): Da Costa, Hetob, Parisot.
6 joueurs en moins, on équilibre, pas de souçi, mais comment faire le serpent?
Logiquement numéro 1 et 2, c'est Weiss et Thiebaut, 14,15,16 c'est Milliotte, Bessot et Louviot, mais comment placer Laronde qui mute (joue actuellement en D1 54), et heureusement qu'il est là, sinon on aurait repeché un forfait ou fait monter le 4ème de D3??? J'ai beau être JA, la composition des poules me parait obscur sur ce coup là!

Lundi 01 Décembre 2008 09:25

classement tour 2:

D1

1 HADYS Jérémy
2 ARNOULD Franck
3 GEORGES Olivier
4 SEVERIN Emmanuel
5 TRELAT Grégory
6 CACHET Stéphane
7 BRIOT Nicolas
8 BRUNET Emmanuel
9 NOBLE Stéphane
10 MARCHAL Sullivan
11 PIERRAT Nicolas
12 BREJOT Georges
13 FLEURANCE Jean noël
14 WEISS Rémi
15 THIEBAUT Emmanuel (forfait)

D2

1 GEORGE André
2 POIREL Christophe
3 COLLE Cyril
4 FABERT Héroine
5 SAINT DIZIER Nicolas
6 LORICHON Jean pierre
7 ISIK Oral
8 ROBERT Julien
9 DARTOIS Ludovic
10 RUFFY David
11 COLIN Stéphane
12 ETIENNE Nicolas
13 BERNARD Romuald
14 DA COSTA Jean (forfait)
14 HEYOB Mickaël (forfait)
14 PARISOT Romuald (forfait)

D3

1 MILLIOTTE Thibaut
2 BESSOT Sébastien
3 LOUVIOT Stéphane
4 SALMON Thibaut
5 KNIEST Pascal
6 GILLOT Ludovic
7 GIRAUD Jean Marie
8 BENGERMOUD Fayssal
9 KIMBERT Régis
10 KLAJMIC Alain (forfait)
10 COSSIN Sylvain (forfait)
10 STIEFFATRE Alan (forfait)
10 KRID Amaury (forfait)
10 BARLIER Thibaut (forfait)
10 KELDENICH Sébastien (forfait)
10 LEVEQUE Olivier (forfait)
10 VINCENT François (forfait)

Vendredi 28 Novembre 2008 10:57

en chinois assez rapide, tu peux essayer le faster dont la dureté pourrait te convenir en RV, pour le CD chez globe en prenant une mousse plus tendre, mais tu manqueras de dynamisme. C'est le gros souçi avec les plaques chinoises, le manque de vitesse...j'ai pas encore règlé le problème moi même! Mais le faster peut aller aussi en CD ou un inspirit quattro ultra light (35° mais le ressenti est toujours un peu plus dur avec les plaques chinoises)

Jeudi 27 Novembre 2008 15:59

Citation de rodjack :
Je ne sais pas ce que va faire le Sluc, je pense qu'ils vont tenter la montée d'une équipe et le maintien de l'autre. Dombrat ne pouvant pas jouer le samedi, je pense qu'il aimerait bien qu'il y ait une R1 qui se maintienne.
Mais c'est sur que si vous tombez dans la poule de la plus forte équipe du Sluc, il y a peu de chance que vous puissiez monter.

St Max n'est pas encore sur de monter, ils sont au coude à coude avec Sarrebourg pour la place de meilleur 2ème mais que ce soit l'une ou l'autre, il n'y a pas de problème, vous êtes au-dessus.

Pour en revenir au sujet de départ, l'avantage est que dans notre poule, avant de jouer cette dernière journée de championnat, il y a encore beaucoup d'interrogations sur qui va monter et qui va descendre (3 équipes jouent la montée et 3 équipes vont lutter pour ne pas descendre !).

j'en ai parlé récemment avec l'entraineur du SLUC, avec qui j'ai passé l'ER au CREPS, et avec qui je garde des contacts. Il y aura une équipe forte pour remonter, et une faible.

Jeudi 27 Novembre 2008 15:24

Citation de Roumain :
Petite question, le nombre de descentes de R1 ne dépend elle pas du nombre de descentes des équipes qui évoluent en national? Si mes souvenirs sont bons, il n'y a eu qu'une seule descente de R1 l'an passé. Avons nous une chance, si nous battons Etival?

Sinon, une chose que j'aurai voulu ajouter, l'avantage des gros clubs comme villers, c'est qu'ils ont la chance de pouvoir moduler leurs équipes en fonctions de l'importance des matchs, et c'est un peu agaçant, même si je comprend. L'équipe de Viller qu'on a joué dimanche aurait pu largement et sans problème jouer la montée, pour moi c'est la plus forte de la poule.

Voici mes pronostics:
Thaon - Ancerville : 9-11
Neuves Maisons - Raon : 13-7
Ligny - Etival : 13-7
Toul - Villers : 8-12

il n'y a pas tant de modulation que ça, ils ont mis 1 35 à la place d'un gros 40 par rapprort au match sur nous et sur Thaon.
Il faut aussi voir qu'ils ont joué à 5 à Ancerville et à Etival, mais sinon ils ont perdu Thaon avec cette meme compo et nous ont battu.
Ce n'est qu'une question de gestion d'équipes
L'équipe la plus forte est à mon avis celle qui fait première, les classements ne font pas tout. Les résultats des matchs ne se font pas que la dessus, mais aussi sur les jeux de chacun. On sait avant le match que Lhuillier et Penicaud en table A posent de gros problèmes aux défenseurs de chez nous, donc on part pas favoris. On sait aussi que plus on joue de défenseurs et de picots, plus c'est bon pour nous (voir le match sur Toul). Y a pas une équipe dans cette poule qui ressort de la masse, ce sont les différences de types de jeu qui font qu'on est à l'aise ou pas...

si on parle d'équipes au complet, je pense qu'Ancerville est pas mal avec 25-25-30-35-35-40, mais heureusement le papier ne fait pas tout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 15:30 par colleur

Jeudi 27 Novembre 2008 11:33

on aura le SLUC, mais la faible ou la forte? Pis en autre montée de R2 peut etre Heillecourt et St Max.

A priori il y aura:

Thaon
Ancerville
Villers ou Etival
Toul

tous jouables

en descente d'Elite

le SLUC à priori

en montée de R2

le SLUC (l'une ou l'autre)
Heillecourt+ peut etre St Max

à priori toutes les équipes sont jouables sauf si on tombe sur la réserve du SLUC, avec un mix de l'équipe qui descend (Leclerc, Frey, Husson, Charles, Dombrat, Nedelec). Dans ce cas, difficile de viser mieux que la seconde place...

Jeudi 27 Novembre 2008 11:24

Merci!

bah on fera mieux en seconde phase sois en sur, déjà j'espère qu'on jouera tous les matchs à 6, ce qui devrait pas mal nous aider, peut être une remontée en vue, qui sait?

Jeudi 27 Novembre 2008 11:03

Citation de Polter :
Citation de rodjack :
Vous n'êtes plus à ça près NoobsOwnMe !!! Avoir la honte, vous commencez à avoir l'habitude à Lunéville vu vos résultats non ??? Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

non mais dis donc. on a honte de rien à Lunéville !

tu as raison, faut pas!

Jeudi 27 Novembre 2008 10:06

cette semaine c'est indivs, mais je me lance pour les pronos de la dernière journée:

Thaon Ancerville: je vois bien les meusiens venir dans les vosges à 5 comme à Etival, c'est un match sans enjeu pour les 2 équipes, déjà maintenues, donc 13-7

Neuves Maisons Raon: idem, plus d'enjeu, et en plus si nous sommes au complet nous serons pas dans le meilleur état pour venir jouer, enfin certains hem hem, donc 14-6

Ligny Etival: Etival obligé de gagner devrait venir à 6, sinon ils sont condamnés, je les vois vainqueurs 11-9

Toul Villers: Villers devrait venir au complet pour sauver sa peau en R1, le local sera sans doute Lhuillier (ayant joué à Toul). De manière générale à l'aise sur les jeux défensifs, je les vois arracher le nul 10-10

Dans cette configuration, Neuneu monte (quel que soient les résultats d'ailleurs), Ligny et Etival descendent en R2

Jeudi 27 Novembre 2008 09:31

Citation de rodjack :
Vous n'êtes plus à ça près NoobsOwnMe !!! Avoir la honte, vous commencez à avoir l'habitude à Lunéville vu vos résultats non ??? Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

ça taille sec dans le 54 Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 11:16

heu visiblement il fait controler sa raquette avant le match car il n'est pas sur de lui, on lui dit qu'elle est bonne, et après le match il est recontrolé, et cette fois ci elle n'est plus bonne, une raquette de rechange n'aurait rien changé...

et pour l'histoire des 4mm, si on interdit la colle et les plaques en max, ça fait quand meme une grande différence de vitesse, ce qui implique un changement total de matos. Pourquoi ne pas réviser cette regle des 4mm, avec l'arret de la colle, on peut envisager que les plaques soient plus épaisses, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 11:19 par colleur

Lundi 24 Novembre 2008 16:05

merci à toi luttyboy.
Pour nous on a joué à thaon car la conduite de gaz qui gere le chauffage à la halle des sports a été vandalisée, du coup j'ai appelé thaon, on s'est arrangés pour jouer chez eux, et surprise, pas de chauffage non plus, 6 degrés dans la salle.

compos:
Rodolphe 1/3
Arnaud 1/3
Laurent 1/3
derrière
Thibaut 3/3
Xavier 1/3
Valérie 0/3

Lundi 24 Novembre 2008 11:26

quelqu'un peut editer le titre?

Lundi 24 Novembre 2008 10:31

luttyboy, peux tu donner les compos des 2 équipes? Merci, Bonjour à toi.

Lundi 24 Novembre 2008 10:27

Citation de cedricnic :
je n'ai pas l'impression de jouer au tennis de table vu la différence de niveau que j'ai avec des joueurs comme numéroté ou 25 à 2000. Pour moi je fais mon petit ping pong et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant la dans ? La différence des deux mot se fait simplement sur la beauté du jeu alors arrête de partir en vrille et de me sortir que je suis irréfléchis. C'est une image mais apparament tu as du mal à comprendre.

lol, c'est clair que pour moi je joue au ping en R1 et je me prends pas la tete, y a rien d'insultant à jouer au ping pong et à faire des entrainements de ping. Pfff pas de quoi s'enerver, complexe de persecution nonclasséman? Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 10:08

Citation de yenla :
mais jai pas compri comment on peut garder un bois et changer le manche

y a juste à décoller les plaquettes du bois, et de recoller celles du bois à son nom, à la mode, pour le faire vendre.

Lundi 24 Novembre 2008 10:07

moi je joue à mi distance avec 2 XT, leger, adhérant, souple et tendre. Mais pas très rapide sans colle...
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu