Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 100

Samedi 30 Juillet 2005 19:22

peut etre que tu aurais du ecrire, certaines plaques Andro sont nulles.
En mettant certains, on comprend que c'est l'utilisateur qui est nul Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 11:51

tout à fait d'accord, c'est juste une sensation de jeu différente

Samedi 30 Juillet 2005 11:49

dans les vosges une equipe comme ça jouerait en D1ou R4

Lundi 18 Juillet 2005 10:56

Jérôme Humbert, n° 800-900 joue avec des echo (2.1 je crois) et ne colle pas

Dimanche 17 Juillet 2005 11:23

ah , je croyais que les bois suédois étaient réputés lourds??? Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 10:58

les desto s'usent très vite: perte de vitesse et d'adhérance

Samedi 16 Juillet 2005 10:46

ah je connais pas le Faster, mais je t'assure qu'avec la colle j'ai pas de problème de dynamisme avec le 729 40 H. Au besoin il existe en 2.2 Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 10:35

A mon avis, il faudrait les réformer en même temps, ne plus commencer à 300 points de manière à avoir des concordances entre classement masculin et féminin

Vendredi 15 Juillet 2005 10:34

Hervek, essaie 1 RITC 729 40 H, idéal comme plaque. Pour moi c'est le friendship qui réagit le mieux à la colle. Répond bien en frappe.

Vendredi 15 Juillet 2005 10:30

Un grand classique des bois, dans sa version WRB.
Qui peut me donner ses impressions dessus. N'est-il pas trop lourd? Les bois suédois le sont souvent.
Merci

Jeudi 14 Juillet 2005 20:17

moi j'ai un torpédo, celui de saive pour être précis, rouge en 2mm, si ça t'intéresse...
Moi j'ai pas aimé la mousse, trop dure, je sentais pas la balle. Le caoutchouc est bien adhérant Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 20:14

tout à fait d'accord, le classement de bigaline c'est ce qu'il y a de plus simple, plus logique et plus parlant!! Rien à dire. Facile de faire le parallèle avec les points.

Pour être logique il faut garder des tranches de points égales quel que soit le classement, et pas un classement de 20 ou 30 points, et un supérieur à 200 points. Quand aux 25, si c'est plus important pour eux d'être "25" et de se foutre de l'illogisme du classement tel qu'il est, c'est qu'il y a un problème. Je pense qu'il faut jouer au ping pour se faire plaisir, et non pas pour être classé 25 ou je sais pas quoi!!!!

Mercredi 13 Juillet 2005 10:02

c'est pas parce que le defenseur a un picot que ses remises vont souffrir des effets latéraux. Attention! Avec ce genre de plaque j'ai remarqué que les remises sont toujours génantes. ET puis si tu arrives à lui rentrer dedans derrière la remise, c'est que t'es vraiment au dessus en niveau de jeu

Mercredi 13 Juillet 2005 09:56

on fait comment par IBAN?

Mardi 12 Juillet 2005 20:50

y a t-il possibilité de passer par un autre organisme que paypal, moi mon compte s'est bloqué (faute d'avoir retenu le mot de passe. Bref j'en recrée un autre et la CB ne veut plus s'ajouter (logique dans un sens) donc je suis total bloqué.

Mardi 12 Juillet 2005 20:46

hum hum le bombe lifté dans le picot il risque de revenir coupé de temps en temps, et la la cacahuete elle passe sous la table

Mardi 12 Juillet 2005 10:48

moi celui que je connais il attaque encore plus fort du revers que du CD (en tournant bien sûr) alors les poussettes( appuyées ou pas on oublie)

Mardi 12 Juillet 2005 10:32

Alors là je viens de comprendre, ça marche. Désolé pour le désagrément et encore merci!!! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 20:39

ah là j'ai mon mot à dire puisque je ne m'entraine presque qu'avec un défenseur depuis deux ans:
l'idéal c'est de savoir si on veut une balle liftée ou coupée pour demarrer: servir en conséquence(l'inverse de ce que l'on veut dans le picot). Il faut bien faire tourner la balle, sans oublier de savoir alterner balles courtes(petits demarrages, poussettes, amortis) et longues (tops, frappes). Jouer si possible une des premières balles au coude pour géner et accélerer.
Ensuite, il faut etre capable de demarrer toutes les defenses, de savoir jouer en variations ,rester calme... Les points sont bien plus durs à gagner.
Poussette top ça marche si le defenseur attaque pas. Si c'est un défenseur moderne, je peux t'assurer qu'à la première poussette tu prends un pain et tu vas chercher la balle dans les sepas

Lundi 11 Juillet 2005 20:28

bien, merci beaucoup, je vais voir ça Émoticône
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu