Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Messages de Tophy - Page 19

Samedi 05 Novembre 2005 17:30

le chila off est un poil moins rapide et sa palette est legerement moins grande que le black light
maintenant l ecart entre ces deux bois est pas enorme si tu préfères du tres léger prend le black light mais le chila off est considéré comme léger et bien equilibré aussi.

c vrai que pour la frappe le black light a un petit plus mais ce sont deux bois tres complet tout de meme en tout cas quelque soit ton choix tu ne seras pas décu

Samedi 05 Novembre 2005 17:26

moi je joue avec le banco black light et le chila off cela depend des saisons

Lundi 31 Octobre 2005 17:06

c delmas qui jette l eponge ou quoi ou bien des soucis de santé de M. BLANDINIERE
Vous avez pas de chance
a cette allure il ne restera pas grand monde a jouer en compet c la pression qui est trop forte dans ce club et les joueurs craquent les uns après les autres. Émoticône Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 16:58

pour relancer le sujet en haut de page / ca sent les vacances a l asand Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 01:01

JE SAIS LES JOUEURS N ONT EU QUE PEU DE TEMPS POUR SE RETOURNER CAR L ANNONCE EST TRES TARDIVE PRESQU ELLE AURAIT DU SE FAIRE CETTE R E U N I O N ET S ANNONCER LE LENDEMAIN Émoticône TANT PIS POUR LES NON AVERTIS. Émoticône

EN FAIT CELA DOIT ETRE LA REUNION POUR LA DEUXIEME PHASE NOUS SOMMRS EN AVANCE

Mercredi 26 Octobre 2005 00:54

PARAIT IL "GRANDE REUNION" POUR 3 EQUIPES A L ASAND CE MERCREDI SOIR
YVES ET SIMONE NE SONT PAS CONVIES : PAS TITULAIRE DE LA PRENAT, R1-1 ET R1-2

Samedi 22 Octobre 2005 22:10

CCTV5 WANG LIQIN BOLL EN CE MOMENT

Samedi 22 Octobre 2005 22:03

MARSEILLE AVIGNON 11/6

Samedi 22 Octobre 2005 02:11

PING +SIEURS MATCH DIFFERE DE DEUX HEURES SUR CCTV5

Samedi 22 Octobre 2005 02:09

CE SOIR G VU DU PING COUPE DU MONDE SUR CCTV5 VIA PPLIVE

Vendredi 21 Octobre 2005 00:08

Citation de jhkk16 :
non peric je ne t'ai quand meme pas injurié. mais si on me manque de respect c'est different.
bon je vais te dire peric comme ca on clos L'AFFAIRE définitivement. Ce joueur devait jouer le lendemain le 2eme tour de championnat avec nous en r1 contre miramas. je l'appel donc pour confirmer par pur hasard et il me dit qu'il pourra pas le dimanche car il avait une soirée le soir et que donc le lendemain il ne pourrait pas être la. Je lui ai dit si je t'appel pas tu nous appel pas, il m'a dit ben non.
il m'a appelé et y'a trois jour et c'est pour cela que j'ai relancé le sujet pour tenir informé nonolt en disant qu'il c'était fait une fracture en bricolant le samedi, le meme jour ou je l'ai appelé...
voila tu sais un peu plus sur l'histoire mais il y a encore des antécedents.


Moi je le connais un petit peu et je sais qu il est a double tranchant je dirais
Il peut être hyper sympathique et convivial s'il se sent bien mais s'il prend la mouche envers quelqu un ou qqchose pour n importe quel prétexte il sera têtu et tenace, froid quoiqu'il lui en coute - il est introverti mais cela vaut mieux pour les autres je dirais qu'il ne soit pas trop expansif car je pense que bien énervé il ne ferait pas dans la dentelle.

Il n en est pas a sa premiere ni derniere brouille c est un peu son caractère qui veut cela et il le sait. A coté de ça il peut etre hyper sympa et calme il ne faut surtout pas le prendre de haut je dirais.
Moi je crois que le club de la mède n est pas trop fait pour lui je le verrais mieux oeuvrer pour un petit club comme fos ou martigues. Il a dirigé le club de l asptt nantes je pense peut etre qu'il ne retrouve pas à la mède et c est normal le même format.

Moi même j'ai fait plusieurs club en loire atlantique et region parisienne et sur marseille les repères sont bien différents et c vrai que je regrette la mentalité ping du dpt 44 avec sa multitude de clubs qui en font sa richesse.

Et je crois qu'à son age, on est plus prêt à s'encannailler avec des gens cela il a du deja donné quand il était jeune au ttcn donc si cela ne va pas c'est sans concession et je le comprends même si le véritable motif doit être vraiment secondaire en réalité mais je sais qu'il ne passera pas outre.
Je crois que dans tout club il y a des différents et cela en est un exemple mais ceci est futilité en fait la seule chose qui revet de l'importance c'est qu'il a un caractère d'acier bien trempé un peu a la TORNER pour ceux qui connaissent mais en moins extraverti car il gueule moins fort et il est plus calme extérieurement mais tout aussi déterminé par contre.

Je trouve qu'il fallait que je m exprime sur le sujet sachant qu il n y avait qu un son de cloche afin de redéfinir le sujet maintenant je pense il est plus facile de le comprendre meme si on a des griefs contre lui. Il a toujours je pense assumé ses actes quoiqu'il lui en a couté et je pense que la encore il le fera tres bien et je crois que c'est salutaire pour lui et ses opposants.

PS remarque il semble donc avoir toujours besoin d'opposants, c'est ce qui le fait avancer dans un sens.

nonolt ne m'allume pas trop après je prendrais ta défense bien que je ne connaisse pas trop de caractère cela me sera plus difficile mais vous avez un point commun avec LF c'est qu'il me semble que vous soyez plutot discret non ou l'inverse une grande gueule je sais plus ??? la n'est pas l important. bye

Jeudi 20 Octobre 2005 21:02

Oh nico revient g les memes à la maison - nico joue en r1 c la ou les + forts sont mis c strategique bienvenue au club
Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 20:42

attention aux petages de plombs a l asand c pour bientot surement apres ce week end
Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 11:59

Je pense que la fede lorgne sur la manne financiere des tournois actuels qui feront doublon avec cette refonte des indivs renommes tournois - je pense plus on multiplie les tableaux et donc les matchs plus les journées seront longues et moins intéressantes au final car arrivé a un nbre de matchs consequent on est bcp moins combatif a la table surtout ou l enjeu sera de se classer entre par exemple la 15E ET 19EME place par exemple.

comme l inscription est libre c vrai que l on pourra rencontrer desjoueurs differents des jeunes cadets ou juniors alors qu un adulte actuellement ne rencontre que des adultes voir des veterans lenrichissement sera meilleur sur ce plan avec plus de liberté sur les dates car plus de tours.

Vendredi 07 Octobre 2005 18:48

C pas grave groscud fera mieux que moi de toute maniere a monac en B ya pas grand chose
06762
ANDRE Eric 1987.0 / 25
062381
PROSPER Florian 1803.0 / 25
378566
MILLIAND Mathias - M 2000.0 / 25
063100
LOULERGUE Romain 1324.0 / 50
832955
FIORITO Barbara 1544.0 / 25
063103
VIAL Eric 1531.0 / 40

Mardi 27 Septembre 2005 11:52

mouvement du poignet de la gauche vers la droite puis en descendant pour couper + que lifter ca c pour les gauchers

Mardi 27 Septembre 2005 10:33

11/9 pour la ciotat et 7/13 pour l asand ludo fait 0 touche 2 et yohan 3 fessées. le muté bat le 45 moi et jean le 45+30 et Zadelis par absence

Mardi 27 Septembre 2005 10:27

Moi d'ailleurs j'ai adopté le service delmas et ca marche au moins 2 à 3 pts directs au service.

Lundi 26 Septembre 2005 21:40

Il prend de l' EPO le DELMAS car il parait qu'il n'arrete pas de perfer depuis son depart de vitrolles à son âge c encourageant d'avoir une telle marge de progression ou c etienne hervé qui lui montre l'exemple. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 12:41

TU BOSSES PITCRI
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Résolu