Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Messages de Tophy - Page 21

Samedi 10 Septembre 2005 16:45

Émoticône [:http://flomail21.free.fr/Smileys/TDIPowaa.gif:]

Mercredi 07 Septembre 2005 14:23

Avant d'ambitionner la N3, pouvoir déjà jouer en A de prénat c'est super... difficile car faire deux de moyenne en A il faut tourner a + de 1900 pts donc il te faudra bien 2 à 3 ans pour atteindre ce niveau. pitcri77 et moi meme nous n'avons pas le niveau pour la A ; en B nous serions bcp + performant.
D'ailleurs je pense que toi mamboforce moutin pitcri77 et moi même avons sensiblement le même niveau mais le hic c'est que nous avons + le niveau de B de prénat ce qui va rendre difficile notre maintien mais avec notre recrue on peut être + confiant tout de même.
Bien sur, j'entends cela sur un niveau lissé sur toute une saison.

Maintenant il sera possible a chacun de faire éventuellement trois points mais bon nous devrions tout de même avoir une équipe bcp plus performante que l'an passé car florian et jerome ainsi que magali sans avoir a démériter de leurs résultats de l'an passé, ils n'ont malheureusement pas progressé pour s'élever au niveau de la prénat mise à part jérome mais qui manque d'entrainement pour soutenir une régularité à un bon niveau de performance mais c sur qu'ils ont aussi comme chacun d'entre nous aussi d'autres priorités.

Je pense que cette année nous aurons en B de vrais surprises en terme de résultats. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 10:33

PROPOSER LE JOURNAL EN LIGNE PLUS RAPIDEMENT VU QUE TOUS UTILISENT LES NOUVEAUX MOYENS DE COMMUNICATION MODERNES SERAIT UNE BONNE CHOSE A MOINDRE COUT.

Lundi 05 Septembre 2005 21:03

C CLAIR il y a ceux qui s entraine et en tire profit et les autres qui stagnent sur leurs acquis Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 09:41

et Bertin il compte pour du beurre ???? Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 23:45

CELLERIER Vincent

Officiel
N° de licence 7712458
Nom de club US ROISSY TENNIS DE TABLE
N° de club 12770408
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 25 Points officiels : 1845
Valeur début saison 1854

c ce gars qui mute chez nous ????

Samedi 03 Septembre 2005 23:33

oui mais il te fo de l epo pour les numeros Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 23:29

la france a gagné 3/0 et sico 3/1 c tout bon.

Samedi 03 Septembre 2005 23:27

BRAVO !!!!!
Mais demain matin tu auras des adversaires car aujourdhui c'était de la figuration.
et en plus demain tu vas pouvoir engranger les points.

Samedi 27 Août 2005 19:17

TOA TI A LA GROCE TAITE PA QUE TE VA JOUé EN PRENAT.
Ne me ridiculise pas trop non plus par respect pour les anciens.
Sicobois et yohan sont deja en passe de mettre la branlée.......................................................................... à la tchatche bien sur.

Vendredi 26 Août 2005 23:34

TOA TI PARLé Lé KOUEOL COM' YVES

Jeudi 25 Août 2005 22:31

SICOBOIS ET GROTOP je suis scier allez y molo car j'ai les zygomatiques en effervescence avec le gel de sicobois et la plaque a deux euros d'yves ainsi que sa formation pongiste ancestrale sino-tibétaine.

PS SICOBOIS FIREFOX c en 1 seul mot.

Dimanche 21 Août 2005 12:41

BIEN SUR en + mon 1er entr. vendredi a été très satisfaisant . Cette année je devrais pouvoir rivaliser correctement car physiquement je serais moins a la ramasse et techniquement je vais travailler la regul enfin du sérieux !!!

Jeudi 18 Août 2005 21:25

moi je bosse faineant
nikos il faut que tu me réentraines cette année je veux etre performant physiquement et techniquement mais avec du vieux matos de recup.

Vendredi 22 Avril 2005 19:46

ils sont ou les pingpongueurs de l asand*

Vendredi 22 Avril 2005 19:38

non mais il me faut des cours particuliers pour espérer 900 je reste a mon petit classement de 25 cela me suffit
mais j espérais sur jmathieu pour taquiner le classement a 900 et des brouettes cela ne sera pas pour cette année mais c lui le mieux placé pour le devenir il faudra attendre le prochain déclic 25-900 comme il a eu celui de 45-25.
Méfions nous de l'eau qui sommeille.

Dimanche 17 Avril 2005 18:33

bien sur je suis grassement (gracieusement, je ne sais plus) invité à rester le climat hivernal me va comme un "gant"

Dimanche 17 Avril 2005 18:24

d'apres mes calculs c a d en comptant tous les matchs gagnés par les deux equipes sur l'ensemble de la phase je trouve que villeneuve a deux rencontres de plus que la semeuse en consequence de quoi elle devrait etre retenue pour le maintien.

a méditer
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Résolu