Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Messages de Tophy - Page 20

Dimanche 25 Septembre 2005 21:39

eh beh 11/1 Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 20:05

c quoi la compo de monaco 2,3 ou 4 25 ????

Dimanche 25 Septembre 2005 18:04

effectivement c vers le port a gauche n98 proche du bd italie

Dimanche 25 Septembre 2005 18:02

Citation de Gaston :
dans une des salles sous le stade Louis II, lui il est fastoche a localiser, mais pas facile a trouver quand même


Mais ce n est pas avenue de l'annonciades alors car c à l'opposé du stade louis 2

Dimanche 25 Septembre 2005 17:44

Ou se trouve la salle de monaco car impossible de localiser av des annonciades merci

Dimanche 25 Septembre 2005 17:16

ISTRES/SEMEUSE 11/8
AVIGNON/MONACO 11/7
MARSEILLE/FREJUS 11/4

Dimanche 25 Septembre 2005 15:54

tu l as dit tophy77

Samedi 24 Septembre 2005 23:06

moi c deja fé au niveau de l'entrecuisse comme zizou la comparaison s arrete la bien sur

Samedi 24 Septembre 2005 21:29

Citation de jhkk16 :
ca casse dans l'equipe ! pourquoi à l'asand vous n'inversez pas les equipes si montpellier le fait au lieu d'avoir deux défaites ca vous fera une victoire !!!


C CE KI C PRODUIT d ou victoire de la prenat (effectif=N3) 11/4 sur frejus qui avait 3 joueur de N1 en prenat. et la N1 de frejus a taper la bulle ainsi que celle de montpellier ; notre N3 (effectif=prenat) a perdu 11/1 sur montpellier avec effectif N1. Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 18:37

UN TOP 12 ASANDIENS EQUIPE 2 ET 3 MAIS J AI PEUR QUE YOAN NOUS TOUS CASSE EN 3 PETITS SETS Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 13:23

ce qui veulent mailer en private tophy71@laposte.net

Vendredi 16 Septembre 2005 13:18

Quel rigolo croit encore qu'il va il y avoir une reunion au club surtout pour etablir les equipes tout ce fait ss la table. chacun sera prevenu sur le fait accompli bien sur on apprendra comme actuellement tout ceci par le bouche a oreille sans aucune veritable concertation.

Vendredi 16 Septembre 2005 13:12

chris ton mail ne fonctionne pas : cride1329@free.fr

Vendredi 16 Septembre 2005 13:10

si on ne met pas les meilleurs joueurs en equipe 2 je ne joue pas en prénat et les 6 meilleurs pas 7 ou 8

un choix doit etre fait et on si tient mais en concertation avec tous moi je pense que la meilleure facon de trancher c les points et l'assiduité à l'entrainement pour moduler eventuellement.

maintenant de faire tourner je ne veux pas car il n y aura pas d'esprit d'équipe et de cohésion et on en a besoin pour avoir le coup de pouce pour gagner dans bien des cas si on est destabilisé par de multiples compo différentes AU DERNIER MOMENT a chaque fois, rien de tel pour ne pas se sentir en harmonie tous ensemble on ne pourra former un groupe serein et performant moi dans ce cas je joue QUE SI ON SE TIENT DANS CE CADRE mais si ce n est pas possible c pas grave je jouerais en R1 sans me faire chier a faire 400 km dans l apres midi pour etre sur de ne pas defendre aux mieux nos chances. En r1 l'enjeu est vraiment moindre et si on tourne je m'en fous mais en prenat c capital d'etre soudé je ne veux pas que soit rééditer ce qui c passé l'an dernier moi ne m'entrainant pas assez, florian et jean pour des raisons diverses jetant les matchs ou ne défendant pas assez leurs chances ; magali un peu faible mais vaillante ET JEROME MANQUANT DE MATCH étant donné qu il était en intermédiaire en B= mauvais choix....


chris que piensa ???

Jeudi 15 Septembre 2005 22:20

YOAN TU ARRETES DE TRIPOTER TA COPINE ET VIENS DONC TAPER LA BALLE Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 12:15

je parle de touche jérome bien sur il est motivé en plus.

Jeudi 15 Septembre 2005 12:09

OUI MAIS C ACCIDENTEL JOUE LE A L ENTRAINEMENT MAINTENANT AVEC sa nouvelle raquette il a tt de meme battu benji moi et jmathieu. fais gaffe il va te défoncer le cul aussi ce bougre Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 05:00

Désolé mambo mais toi tu t'entrainais au club l'an dernier et on t a pas proposé de jouer en alternance avec guerder autre muté. Émoticône

Mais cette année il semble qu'il y ait une place réservée a un joueur étranger au club et qui aux points est tous juste admissible en B de prénat au détriment d un joueur de A à 1846 pts. Émoticône
A mon avis la R1, d'ailleurs trés relevée cette saison, devrait mieux lui convenir. Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 18:59

JE PARLE D UN MUTE UN CERTAIN OPEZZO

Mardi 13 Septembre 2005 23:31

Qui a sa place en prenat ; un 45 jouant peut etre 35 ou un 25 a 1846 pts pour moi il n y a pas photos. l an dernier mamboforce etait 45 et n'avait pas de tapis rouge pour entrer en prenat.
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Résolu