adrien est encore loin de ce qu il est en mesure de produire comme jeu
s'il persévère il doit taper au moins du 45 très rapidement mais il lui faut un petit déclic pour que la confiance et l efficacité de son jeu s établisse de facon pérenne tout au long d un match
pas de point de vue car a quoi cela sert tout est dit pour moi et tout est figé maintenant donc maintenant tout le monde doit assumer ce qui se passe ou ce passe pas suite aux objectifs plus ou moins affichés et les moyens mis en oeuvre pour les tenir mais je pense que ce n est pas brillant je trouve que le résultat est plus l inverse de ce qui se passe car la prenat ne devait pas monter et les r1 devaient se maintenir plus ou moins facilement avec les triturages d equipes made in asand et les d2 devait monter avec ces meme triturages d equipes bilan c l inverse qui se produit
et tout ceci courronné de tumultes car decisions/choix non expliqués car pas de réunion mais c pas en milieu de phase que cela va résoudre grand chose maintenant c est enclenché jusqu en juin les choses espérons que les R1 soit plus performantes car en fin de phase 2 le maintien va etre encore plus dur a obtenir a priori car il y aura deux descentes et non une comme cela semble s etablir pour la fin de premiere phase
au fait je suis indisponible jusqu a fin nov pour blessure a la cheville encore une merde de plus je pense qu il vaut mieux que je pense a la deuxieme phase maintenant malheureusement
maintenant c trop tard c pas une fois que la messe est dite qu il faut intervenir c avant maintenant cela va etre une boucherie de polémiques et cela n aboutira a pas grand chose car maintenant chacun voit ce qui se passe et personne ne changera les choses tout est imprimé donc pour moi résultat de la réunion nul voir plus de mal que de bien
cela va remuer la merde au lieu de l apuré à mon humble avis tu verras bien a la sortie de celle ci si elle a veritablement lieu
pour yves... c'est de l humour rien de +
et le blème est sur la poule C effectivement et je savais qu' yves ne jouait que dans la poule A bien entendu ; il s'est donc rattrappé du match précédent
ou bien yves voulait encore faire partie de l'équipe pour buller mais il fallait éjecter un autre joueur et le temps de tirer à la courte paille cela a donc filé encore la scoumoune à l'équipe.
avant le depart il y a du y avoir une polémique sur celui qui voulait jouer en A et tant qu il n y avait pas l'unanimité ils ne partaient pas d'ou le retard
faut dire que c'est loin tarascon en plus les déplacements des D2 ne sont plus remboursés donc ils ont du rouler à l'économie mais cela n arrange pas le délai de route