Vendredi 13 Août 2004 08:37
Je souhaite un joyeux anniverssaire à mon équipière kikmaxVendredi 13 Août 2004 09:03
Oui joyeux anniversaire à ton équipière... j'essayerai de taper la balle moins fort lundi ;-)Vendredi 13 Août 2004 09:13
merci a vous deuxVendredi 13 Août 2004 09:55
scuse moi syl, notre équipièreVendredi 13 Août 2004 10:39
Joyeux anniversaire camarade lion(ne) et à dimanche soir j'espère!Vendredi 13 Août 2004 10:42
M'a fait peur lui... j'avais oublié le quiz .Vendredi 13 Août 2004 13:48
équipière en coupe peut être, équipière parce qu'elle fait partie de notre club aussi ;-).Vendredi 13 Août 2004 14:09
Oui allez, on l'aime bien notre Kikmax... pas très bavarde sur ce forum mais très sympa. On boira un coup pour toi tiens!Vendredi 13 Août 2004 15:37
merci gregVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café