Samedi 21 Août 2004 21:57
Samedi 21 Août 2004 21:48
Samedi 21 Août 2004 21:47
Samedi 21 Août 2004 21:46
Samedi 21 Août 2004 09:52
Samedi 21 Août 2004 08:19
Vendredi 20 Août 2004 21:43
Vendredi 20 Août 2004 21:41
Vendredi 20 Août 2004 13:55
Vendredi 20 Août 2004 11:30
Vendredi 20 Août 2004 11:28
Vendredi 20 Août 2004 11:20
une petite recherche pouvait d'orienterVendredi 20 Août 2004 00:30
dans ma jeunesse plein, faut dire que le klampar-H était assez fragile (mais bon j'avoue que par moment un boi sen acier trempé n'aurait pas suffit)Jeudi 19 Août 2004 23:50
Jeudi 19 Août 2004 23:48
Jeudi 19 Août 2004 11:42
Jeudi 19 Août 2004 11:34
Jeudi 19 Août 2004 11:04
en plus l'inconvénient du jumelage, tout le temps la même équipe ....Jeudi 19 Août 2004 10:58
Jeudi 19 Août 2004 08:52
je ne vois pas l'interêt de critiquer cette coupe vince75Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil