Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 35

Samedi 21 Août 2004 21:57

Je tiens à féliciter Justine HENIN pour la médaille d'or qu'elle nous rapporte, malgrès sa maladie de début de saison.
Si je pouvais avoir une telle volonté de gagner à la table

soit BRAVO
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 21 Août 2004 21:48

pff pas demain, demande, j'avais la tête ailleurs
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 21 Août 2004 21:47

demain à DiaboloSyl, il joue avec depuis 2/3 mois
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 21 Août 2004 21:46

Comment peux tu être content de gagner grâce à l'anti-jeu ???
c'est un truc de tricheur ça
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 21 Août 2004 09:52

vu dans les articles en liquidation chez sport-plus à 8,89 € (sans frais de port) tu peux toujours leur envoyer un mail à sport.plus@skynet.be et leur demander s'ils en ont encore.
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 21 Août 2004 08:19

nono tu dis des conneries là, jean)mi n'est pas connu grâce à son frère, mais grâce à la télévision belge qui a commencé à diffuser du ping (je suppose que c'était l'année où il a été numèro UN mondial).
son frère a été connu aussi pour le ping bien avant son élection.
c'est vraiment petit et jaloux te lacher de tel truc.

Maintenant je suppose que la situation est identique en suéde et même mieux, nous nous avons J-M, là bas ils ont J-O, Jorgen, Peter, .... ont eu Mickael, ...., ils ont un viver de talent, le même nombre d'habitant que chez nous, et en plus dès qu'un suédois joue dans une compétition internationale, y a tous ceux du coin qui rapplique donc je suppose qu'il est connu ;-)

Quand a Stiga, je crois pas que ce soit une bonne idée, ce n'est pas le partenaire de J-O
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 20 Août 2004 21:43

jamais pris, et jamais vu prendre, comme le dit diab
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 20 Août 2004 21:41

diab, le w-e porte ouverte national existe en royale :-)
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 20 Août 2004 13:55

je crois pas que t'aurais ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 20 Août 2004 11:30

question co..e, réponse co..e
parceque persson a au moins fait 2 pts de plus que kreanga par set.
pareceque kreanga devait faire un besoin urgent, alors il a balancé son match ....

franchement pour être co..e cette quesiton elle est co..e ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 20 Août 2004 11:28

mon coeur me dit 4-3 pour j-o

mais la raison me dit 4-2 pour Timo, cruel dilemene

qu'il nous fasse un beau match ça me suffit (et si le vainqueur pouvait gagner le tournoi ça serait bien le top)
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 20 Août 2004 11:20

une petite recherche pouvait d'orienter
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=5381" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=5381</A>
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 20 Août 2004 00:30

dans ma jeunesse plein, faut dire que le klampar-H était assez fragile (mais bon j'avoue que par moment un boi sen acier trempé n'aurait pas suffit)
puis une fois que j'ai cette période passée (qui a duré une ou deux saisons max) plus aucune
mon primorac a 3 ans et aucn coups, j'ai mon ancien primorac qui doit avoir pas loin des 10 ans tjrs nickel.
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 19 Août 2004 23:50

diab je crois que j'ai pas besoin d'abus avec c't mirabelle ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 19 Août 2004 23:48

A part pour venir me chercher ou me conduire, je ne me rapelle pas qu'ils m'aient regardés jouer.
Par contre j'adore quand mon épouse vient me voir jouer et qu'elle me dit que j'ai bien joué, comme elle ne s'y connait pas plus que ça, ça fait plaisir.
Par contre, l'horreur, j'ai joué plusieurs saisons dans l'équipe de mon frére, et je sais qu'il souhaitait queje perde des maches afin de faire un mons bon résultat que lui
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 19 Août 2004 11:42

a tu ouvert la Binchoise ?
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 19 Août 2004 11:34

je propose qu'on élise Vince75 Roi des Guignols
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 19 Août 2004 11:04

en plus l'inconvénient du jumelage, tout le temps la même équipe ....
là au moins ça change
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 19 Août 2004 10:58

Je constate le retour de notre Francis,
alors ce voyage, raconte
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 19 Août 2004 08:52

je ne vois pas l'interêt de critiquer cette coupe vince75
si certains n'ont pas les moyens d'avoir des joueurs de très haut niveaux, ils ne connaitront peut être jamais la coupe d'Europe, ici c'est ouvert à tout le monde, pas trop cher, ça permet aux joueurs de ces petits clubs de jouer contre des joueurs étrangers.
De plus vous vous plaigniez de la non médiatisation de notre sport, mais qui y a t'il de mieux dans une petite commune pour faire connaitre le ping que de mettre des afficher attention match de coupe d'Europe, mais si pour toi c'est une coupe de pacotille.
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu