Samedi 21 Août 2004 19:59
Je trouve ce picot tres impressionnant et sa genne beaucoup pour l'adversaire!!!!!!!Samedi 21 Août 2004 21:40
Envoi un MP à Vince75, c'est un spécialiste.Samedi 21 Août 2004 21:47
demain à DiaboloSyl, il joue avec depuis 2/3 moisSamedi 21 Août 2004 21:48
pff pas demain, demande, j'avais la tête ailleursLundi 23 Août 2004 00:57
J'ai essayé le Super Block sans mousse, il donne des balles très flottantes et inverse beaucoup les effets, mais il est très lent, et il est donc difficile d'attaquer avec (si, si, on peut attaquer avec un picot long <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ). De plus, j'ai parfois l'impression que le revêtement joue à ma place, ce qui est plutôt frustrant. Peut-être qu'avec plus d'entraînement, j'arriverais à mieux le contrôler.Lundi 23 Août 2004 08:54
Je joue avec le super bloc depuis 15 jours,j'aime bien ce picot,moins d'inversions que l'ancien SSpecial mais l'inversion reste quand meme tres bonne,tres bon controle en bloc et en defense,il est assez lent mais il est tres facile d'attaquer avec,un plus par rapport a certains picots,je teste le new SS mardi,a voir!!!Mardi 24 Août 2004 12:44
Etonnant ce que tu dis Francis, je me disais justement que le superblock te donnait le point quand tu l'avais utilisé convenablement... si je ne cherche pas à mettre de l'effet ou a gêner l'adversaire, la balle est assez facile à jouer (dépnd du niveau, bien sûr). Encore hier après un match en double, un des adversaires me disait que si je ne jouais pas la balle, donc si je mettais simplement le picot, il n'était pas si gênant.Mardi 24 Août 2004 12:48
"le superblock te donnait le point quand tu l'avais utilisé convenablement" est en contradiction avec vos propos tenus sur un autre sujet, diabolosyl ! Merci de rester à tout moment fidèle à vos idées. D'avance.Mardi 24 Août 2004 13:09
Et je changerai peut être encore d'avis avec le temps et l'expérience que je prendrai avec ce picot.Mardi 24 Août 2004 13:10
Change d'avis maintenant. C'est ridicule de coller quand on est 50 !Mardi 24 Août 2004 13:10
Moi je vire de mes entraînements les gamins qui seraient 50 et qui voudraient coller...Mardi 24 Août 2004 16:02
Moi en tant que président je vire les entraineurs qui seraient aussi directifs et peu conciliants avec des gamins...Mardi 24 Août 2004 23:00
moi en tant que webmaster je vire un profile avec un tel nickMardi 24 Août 2004 23:02
un tel profil, vindju je devrais pas poster après l'entrainementVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements