Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 33

Mercredi 25 Août 2004 09:16

moi aussi jet'aime bien ma grosse bible (enfin gros(se) je ne sais pas) :-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 25 Août 2004 09:04

filpman, je l'ai trouvée trop séche, en plus elle perdait son efficacité beaucoup trop vite à mon gout.
maintenant peut être n'en ai je pas mis assez aussi, je voulais pas vider le pot de diab ;-)

Moderator, pourquoi dis tu qu'il est 50 ? il n'est pas affilié en France. Si chez vous Diab a un niveau de nul (je parle de son classement) chez nous il est considéré comme un bon petit joueur d'un niveau certain.
en plus tu ne l'a jamais vu jouer, je crois que tu devrais éviter ce genre de remarque
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 24 Août 2004 23:02

un tel profil, vindju je devrais pas poster après l'entrainement
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 24 Août 2004 23:00

moi en tant que webmaster je vire un profile avec un tel nick
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 24 Août 2004 00:08

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 22:47

tu les isole et tu les éléve au graines de champion ?
c'est ça marc-ho ?
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 22:03

encore et toujours une histoire de poignet <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 21:39

l'inconvénient pour nous c'est la revers, on trop l'habitude
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 21:33

dépasser pas dépassé, pourquoi ne sait on pas modifier son post après une fôte à la con :'(
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 21:31

sorry smartiz, j'oubliais ne jamais dépassé le primaire au niveau humour, le second degré c'est un échelon trop haut <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 21:27

Sujet : Bois > Bois tendre
je dirais un bois collé mais la colle à bois vers l'extérieur ainsi la balle reste bien dessus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

trève de plaisenterie, bible déteint sur moi pfff
je joue avec une primorac carbon (tamca 5000) et il est nettement plus tendre que par exemple le triple carbon de tibhar.
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 21:20

syl a bien compris mais voilà la réponse de voltaire est assez bibliesque : elle veut rien dire <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 21:03

Certain jour la pollution de notre forum par des remarques hors fond mais avec forme peuvent nous énerver.

Je pensais à un nouveau jeu : La remarque biblesque.
Voius voyez la possiblité d'un jeu de mot ou la possiblité de détourner une phrase de topis afin de la rendre ridicule. hop vous poster en signalant
remarque biblesque : " blabla"

<IMG SRC=smilies/content.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 20:43

je dirais même entre Dieu et un demi-Dieu
Wang Liqin et pour moi le plus européen des chinois, mon jouer préferré après j-o, ça ser aun combat de titan
par contre je constate que ce sont les prises portes-plumes qui l'emportent et à part Ma Lin ça se faisait rare
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 14:49

tu coupe l'herbe sous le pied de Bible là ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 14:10

réfleciton Biblesque : Tu nous illumine là Loicl
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 11:49

maintenant si il arrete, on pourra dire qu'une légende est née, il a marqué l'histoire du ping de son empreinte
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 11:03

y aussi Syl...vain est tiré, il faut le .....

no comment
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 10:56

pour moi la Bible c'est uen grande histoire de sciences-fiction (sorry suis pas croyant, mais j'ai du me taper les cours de religion), ce n'est que du vent.

comme je l'ai dit à Bible, la forme sans fond, c'est la même chose.
en fait, je suppose que son nick vient de là ;-)

je pense d'ailleurs que ses jeux de mots doivent être bien plus efficace de visus. surement un chouette type
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Août 2004 10:48

Au fait, avec tout ça j'oubliais de répondre à une question, le nom du Coach de juju c'est Carlos RODRIGUEZ.

Je vois ça Diab, le compteur de Bible s'affolle :-)
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu