Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 31

Lundi 30 Août 2004 15:56

je crois que to-oxic doit se contenter de la veuve poignet ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Août 2004 14:05

il est traité à la caféine <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Août 2004 11:37

l'alligator n'est pas encore arrivé que plein ont déjà une dent contre lui
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Août 2004 11:27

Qaund je parle de classement, est ce que la preuve du calssement est a apporter ou est ce que le club peut sous-classer le joueur ?
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Août 2004 11:21

ian91, j'aurais fais comme toi, le réglement c'est bien, mais l'esprit du jeux c'est mieux
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Août 2004 10:03

Je voudrais savoir comment ça se passe si un joueur étranger de mon niveau (petit) viens vivre en France ?
Comment se fait l'affiliation ?
Quel classement est pris en compte ?
peut il participer à toutes les compétitons ?
......
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Août 2004 09:29

bon si on revenait sur le sujet ?
j'ai quand même une mauvaise expérience à raconter.
Je me susi déjà retrouvé trop ZEN à la table après le sexe. c'est pas bon non plus, pas moyen de se concetrer de rentrer dans le match ....
personne d'autre n'a perdu à cause du sexe ?
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Août 2004 09:24

voodoo, ce topic existe non pas pour attaquer Bible, mais car ses posts sont souvent, comment dirais je, bizarre et marrant, mais je n'ai nullement eu envie d'attaquer sa personne.
je crois que ces topics parlant de lui rentre bien dans son jeux et il doit être content qu'on parle de lui.

Je voulais juste savoir si il était ainsi dans la vie de tout les jours, car franchement ses posts sont bizarres, et dans ma tête il ressemble plus à françois Pignon ou Quentin ou Forrest, ....
ses interventions me font rire parfois, me laisse pantois souvent (j'arrive pas à tout comprendre), mais ne laisse jamais indifférent.

Longue vie à toi Bible, que tes volontés soit faites, sur le forum comme à la table ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 29 Août 2004 22:39

j'avais pas vu la suite du topic ....
leGris de Toul, supprenant à la première gorgée, sinon très bon Francis, a recommander
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 28 Août 2004 09:54

une fois par moi nico ?
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 28 Août 2004 09:45

non catlover sans rapport, enfin pour moi, maintenant peut être pour Diab ....
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 28 Août 2004 00:48

mais tu nous préviends à l'avance qu'on puisse cacher nos joueuses, comme dis Diab on partage pas ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 28 Août 2004 00:46

yes mori, mais tu peux quand même passer
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 28 Août 2004 00:20

pas du tout dans le Hainaut mon ami
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 28 Août 2004 00:15

quant tu regarde bien les prises porte-plumes ont quand même un côté rouge et noir, je crois que ça doit être obligatoire
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 27 Août 2004 23:59

TOUT, c'est pas le titre d'une chanson ça ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 27 Août 2004 23:54

pas besoin Mori, comme je te disais on a tout ce qu'il faut à zieuter à notre club, hein diab <IMG SRC=smilies/wow.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 27 Août 2004 23:49

cours mori, cours <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 27 Août 2004 23:43

nico c'est un sujet quasi tabou dans le haut niveau, y surement d'investiguer plus là dessus que sur les polémiques actuelles du forum.
donc faite l'amour pas la guerre, mais Avant un match ou pas, là c'est une bonne question
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 27 Août 2004 23:34

Je me demandais si vous étiez pour ou contre les rapports sexuels avant (pas forcèment dans les vestiaires juste avant le match <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) un match de championnat, un tournoi ?
Est ce que ça a déjà influencé votre prestation ?

perso, des fois oui , des fois non
quand c'est oui jamais négativement, ça me permet de rester zen (carrément sur un nuage ) à la table.
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu