Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 30

Mercredi 01 Septembre 2004 15:55

tu ne sais pas faire ça au robot <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 15:39

y a un autre truc Zebefre, tu te sens vieillir quand tu remarque dans les bacs des disquaire des compils "d'oldies" sur les années de te jeunesse.

j'ai eu une fois un gosse qui m'a vouvoyé pendant tout un match, c'est vrai que ça fait space.
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 15:17

vois plus haut kobe
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 13:47

je crois que la partenaire pourrait demander la même chose aussi ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 13:12

tu parle du double mixte greg ? ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 12:52

voltaire, ton jeux au ping ne s'en ressentira pas après quand même :-)
quoique si tu joue une dame que tu t'arrange au niveau du résultat de ton match avec paiement en nature après, oui le ça joue sur le ping ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 12:15

mais en plus c'est pas le même sujet, il y a un différence entre avant et après quand même
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 11:54

bin fallait pas en faire un second ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 11:28

retourner ou pas, je crois que ça restera dur ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 07:36

voltaire, je dirais plutôt les 2, bien que je n'apprécie pas tout ce qu'ils ont fait.
cutman, pomme+Q sur le Mac ferme l'appliquation active, je ne saurais jamais te trouver si je ferme safari quand je te cherche ;-)

Francis, on est si nul que ça sur les photos que tu a prise chez nous ? ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 00:23

bible si cutman ne sent rien c'est qu'il s'est lavé :-)

je me demande si ça serait pas pour retirer par exemple une crotte de nez ou un truc pareil qui collerait au doigts ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Septembre 2004 00:20

ou pomme + F pour les macusers comme moi ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Août 2004 23:49

que veux tu megatop on est nul au ping on essaye de faire un truc comme il fo ;-)
en comment sais tu que diab et moi sommes gras ?
franchement en parlant de gras tu ne te trouve pas lourd, d'à chaque revenir sur le fait que nous sommes Belges ? serait ce une tare pour toi ?
Si tu ne comprends pas l'humour des Belges ne te mélent pas à leurs topics
franchement, tu devrais savoir qu'il y a plusieurs sorte d'humour, ce topic est arrivé suite à des petites piques entre bible et moi (amicales j'entends) ça m'avait fait rire sur le coup, mais quand je vois à) quel point certains prennent tout au sérieux .....
Bible est spécial, je suis d'accord avec toi, mais il a droit à autant de respect que toi de la part de tout les forumers.
d'où vient cette haine qui apparait pour le moment dans notre forum ?
j'espère que ce n'est dû qu'au manque de compét. :-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Août 2004 23:40

ça fais plouf plouf

bon je sais , je sors <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Août 2004 16:15

tu te plains mais demande à DiaboloSyl comment ça se passe chez nous, ça te réconfortera ...
sinon n'oublie pas que nous sommes en périodes de vacances, la personne la plus compétente pou rrépondre à tes questions est peut être en congès.
faud pas non plus tirer à boulet rouge sur tout, tout le temps
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Août 2004 16:03

qu'il se tue seul avec sa moto je 'en fous, mais en agissant ainsi il met la vie de pleins de gens en danger.
Sa moto est à considérer comme une arme, il doit aller en prison ou suivre une thérapie
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Août 2004 16:00

Ce sujet était de la dérision mon cher megatop. non pas un attaque réelle comme tu voudrais le faire sur Bible.
J'espère que tu a utilise ton agressivité à la table, ça doit être utile ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Août 2004 15:53

effectivment c'était en ouvrière,
tiens ça me fais penser, admettons que je m'affilie en france, je joue en ouvirère, donc comme la fédération n'est pas reconnue je peux jouer en NC ? ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Août 2004 15:32

par expérience Francis, je peux t'assurrer que j'ai connu plein de joueurs français qui s'affiliaient en Belgique et France et faisaient les 2 championnats.

prends le club d'Erquelinnes (Village Belge à la frontalier) leurs équipes sont toujorus composées de double affiliés (franco-belge)
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Août 2004 23:43

69 année de ma naissance, Francis avait compris.
pourquoi forcément à haut niveau ? je crois que ça peut jouer chez nous aussi
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu