Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 9

Mercredi 16 Mai 2007 09:30

Franchement, après en avoir essayé de multiples, je te conseille vivement PhpBB qui est hyper complet, gratuit, sans pub et surtout entièrement paramètrable. Tu l'héberge toi-même si ton serveur accepte le php.

<a href="http://www.phpbb-fr.com/">Télécharger PhpBB</a>

Et les tutoriaux qui m'ont trop aidé pour l'installation et la configuration du forum, si t'es chez Free, tu ne peux pas ne pas y arriver :

<a href="http://www.aginum.net/phpbb/">Voir la page Aginum.net</a>

Mercredi 16 Mai 2007 09:19

J'ai modifié pas mal de truc depuis tout ce temps, la bannière, enfin presque tout, apart le forum je crois.

Le lien est toujours dans ma signature.

Mardi 15 Mai 2007 17:10

Tarifs Simples :<br><br>
1 tableau : 7€<br>
2 tableaux : 13€<br>
3 tableaux : 18€<br>
Tarifs Doubles : La Paire : 8€<br>
Inscriptions sur place :7€ par tableau<br><br>
3 tableaux au choix<br>
Possibilité de s'inscrire sur un tableau qui n'a pas débuté.<br>
Conseil malin : commencez par les tableaux qui débutent tôt dans la journée pour pouvoir en faire plus que 3.

Mardi 15 Mai 2007 16:56

Je lutte pour mettre les liens donc vous trouverez toutes les infos sur le site de l'ASPTT Romans dans ma signature.<br><br>

3900 Euros de dotation
<br><br>
8h30---NC-65---100€<br>
9h30---NC-40---140€<br>
10h30---NC-55---120€<br>
11h30---NC-30---170€<br>
12h30---Handicap---150€<br>
13h30---NC-n°700---200€<br>
14h30---Féminin---150€<br>
15h30---Toutes Séries---300€<br>
16h30---Doubles---150€<br>
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 17:05 par baldor

Lundi 14 Mai 2007 12:56

Moi j'ai trouvé le blog de sriverman. Sympa à visiter

Lundi 14 Mai 2007 00:47

Va voir celui de Romans le 16 septembre, tu verras un beau tournoi, pas mal doté qui plus est.

Dimanche 13 Mai 2007 21:52

Et Benjamin Brossier, il a fait quoi en -13 ans ?

Je sais que la finale était FLORE contre LANDRIEU.

Dimanche 13 Mai 2007 20:39

Ok, mais le sujet a plus sa place dans cette catégorie. Enfin, le principal c'est qu'il y soit.

Dimanche 13 Mai 2007 20:09

Cedbalou, faudrait que tu me dise où, car moi, je n'ai trouvé que les finales par classement et non par catégories

Dimanche 13 Mai 2007 19:49

Vous avez des résultats ?

- 11 ans :

1er : LANDRIEU Andréa
2eme : RACLET Léandre
1/2 finalistes : MAZZILLI Dorian et BEN YAHIA Kerem

Doubles : LANDRIEU/DUBOIS sur MAZZILLI/BEN YAHIA

- 13 ans :

1er : FLORE Tristan
2eme : LANDRIEU Andréa
1/2 finalistes : ???

Doubles : FLORE/LANDRIEU sur ???

Vendredi 11 Mai 2007 01:33

Pour moi, ce sont les sites de l'AC Abbeville et celui d'Hennebont qui sont les plus réussis. Hennebont a un site superbe mais comme il est réalisé par une boite professionnelle, je pencherai plus pour celui d'Abbeville.

Sinon, il reste toujours le mien qui est honnête il me semble (vive le CSS) avec pas mal de renseignements : http://www.aspttromans.com

En espérant qu'il vous plaise...

Jeudi 10 Mai 2007 09:40

Je ne suis pas venu au tournoi mais en terme de nombre de joueurs, ça a l'air d'être une réussite. 185 participants, c'est pas mal pour une première organisation. Ils ont peut-etre été submergé par le nombre.
Et puis le niveau de la finale est sympa quand meme.

Mercredi 09 Mai 2007 22:57

En tout cas, ça fait plaisir de voir que le niveau général en Drôme-Ardèche monte en flèche. Cela est le juste reflet des efforts qui sont fait ces derniers temps en terme de formation. Maintenant, reste plus qu'à monter en nationale.Rire

Mercredi 09 Mai 2007 22:31

Aurélie part d'une Pro B à Echirolles pour rejoindre une équipe qui descend en N2 à St Maur.

Mardi 08 Mai 2007 01:17

Bonjour à tous, il est encore tot pour préparer la saison prochaine mais c'est juste pour annoncer que le
TOURNOI NATIONAL de ROMANS
aura lieu la semaine précédent le début du championnat par équipes, c'est-à-dire le
dimanche 16 septembre 2007.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 09:09 par baldor

Dimanche 06 Mai 2007 18:53

Bravo à Andréa. Seconde Marseillaise pour lui après sa victoire à l'Open de Hongrie.

Dimanche 22 Avril 2007 23:58

Et oui, Poussin termine sa saison en championnat par équipe de la plus belle des manières en s'adjugeant 3 perfs + le double.

Rien n'est encore joué dans la poule A, enfin pour les derniers descendants...

Samedi 16 Décembre 2006 23:38

On vous a reconnu les filles, pas besoin de mettre un vieux pseudo qui date d'y a 3 ans.

Maintenant va falloir assumer quand ils vont venir à Romans et que vous serez là. Je serais attentif au déroulement de la rencontre, et d'ailleurs, si vous pouvez les occuper un peu entre les matchs, ça peut peut-etre nous aider, et qui sait, sur un malentendu....

Mardi 05 Décembre 2006 16:20

Pas besoin de stresser coach Aurely, elles ont bien géré leur remontée en N1 sans faire trop de concessions.

Félicitations à elles.

Mardi 05 Décembre 2006 16:18

T'inquiètes Aurely, puisque tu viens, on va sortir le grand jeu, pour qu'on se fasse une soirée mémorable juste après...
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu