Mercredi 16 Mai 2007 09:30
Franchement, après en avoir essayé de multiples, je te conseille vivement PhpBB qui est hyper complet, gratuit, sans pub et surtout entièrement paramètrable. Tu l'héberge toi-même si ton serveur accepte le php.Mercredi 16 Mai 2007 09:19
J'ai modifié pas mal de truc depuis tout ce temps, la bannière, enfin presque tout, apart le forum je crois.Mardi 15 Mai 2007 17:10
Tarifs Simples :<br><br>Mardi 15 Mai 2007 16:56
Je lutte pour mettre les liens donc vous trouverez toutes les infos sur le site de l'ASPTT Romans dans ma signature.<br><br>Lundi 14 Mai 2007 12:56
Lundi 14 Mai 2007 00:47
Va voir celui de Romans le 16 septembre, tu verras un beau tournoi, pas mal doté qui plus est.Dimanche 13 Mai 2007 21:52
Et Benjamin Brossier, il a fait quoi en -13 ans ?Dimanche 13 Mai 2007 20:39
Ok, mais le sujet a plus sa place dans cette catégorie. Enfin, le principal c'est qu'il y soit.Dimanche 13 Mai 2007 20:09
Cedbalou, faudrait que tu me dise où, car moi, je n'ai trouvé que les finales par classement et non par catégoriesDimanche 13 Mai 2007 19:49
Vous avez des résultats ?Vendredi 11 Mai 2007 01:33
Pour moi, ce sont les sites de l'AC Abbeville et celui d'Hennebont qui sont les plus réussis. Hennebont a un site superbe mais comme il est réalisé par une boite professionnelle, je pencherai plus pour celui d'Abbeville.Jeudi 10 Mai 2007 09:40
Je ne suis pas venu au tournoi mais en terme de nombre de joueurs, ça a l'air d'être une réussite. 185 participants, c'est pas mal pour une première organisation. Ils ont peut-etre été submergé par le nombre.Mercredi 09 Mai 2007 22:57
En tout cas, ça fait plaisir de voir que le niveau général en Drôme-Ardèche monte en flèche. Cela est le juste reflet des efforts qui sont fait ces derniers temps en terme de formation. Maintenant, reste plus qu'à monter en nationale.
Mercredi 09 Mai 2007 22:31
Mardi 08 Mai 2007 01:17
Bonjour à tous, il est encore tot pour préparer la saison prochaine mais c'est juste pour annoncer que leDimanche 06 Mai 2007 18:53
Dimanche 22 Avril 2007 23:58
Et oui, Poussin termine sa saison en championnat par équipe de la plus belle des manières en s'adjugeant 3 perfs + le double.Samedi 16 Décembre 2006 23:38
On vous a reconnu les filles, pas besoin de mettre un vieux pseudo qui date d'y a 3 ans.Mardi 05 Décembre 2006 16:20
Pas besoin de stresser coach Aurely, elles ont bien géré leur remontée en N1 sans faire trop de concessions.Mardi 05 Décembre 2006 16:18
T'inquiètes Aurely, puisque tu viens, on va sortir le grand jeu, pour qu'on se fasse une soirée mémorable juste après...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor