Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 8

Dimanche 03 Juin 2007 15:10

Andréa gagne 3/0. Les scores, je crois que c'est 5/9/7, à confirmer.

Dimanche 03 Juin 2007 14:57

Andréa LANDRIEU (ASPTT Romans) champion de France en simple et en double

Dimanche 03 Juin 2007 13:12

Doubles Garçons -11 ans :
LANDRIEU/GAUZY contre HERBE/LEFEBVRE

Dimanche 03 Juin 2007 13:10

Garçons -11 ans :
Paul Gauzy (Toulouse) contre Andréa Landrieu (ASPTT Romans)

Les scores des 1/2 finales sont sans appel :
Paul gagne -7/3/4/2
Andréa gagne 3/3/5

Dimanche 03 Juin 2007 11:54

Des infos sur les 1/2 finales qui ont eu lieu ?

Samedi 02 Juin 2007 20:33

1/2 finale -11 ans :
- FASOLA face à METAIS
- KUY face à PFEFER

Samedi 02 Juin 2007 20:31

GAUZY Paul en 1/2 face à Romain RUIZ
LANDRIEU Andréa face à Miguel LEBLOND

Samedi 02 Juin 2007 20:29

Chen Héléne également en double avec Bocon

Samedi 02 Juin 2007 20:01

D'autres résultats en -11 ans ? Où en est Andréa LANDRIEU en simple et en double avec Paul GAUZY ?

Samedi 02 Juin 2007 18:02

Ah ce Labbal !!! Dites l'ami des femmes

Samedi 02 Juin 2007 09:00

Fin de la période des mutations : 14 juin

Mercredi 30 Mai 2007 19:36

Il va où Alexis ? Il part tout seul ou le trio infernal au complet quitte le navire ?

Mercredi 30 Mai 2007 12:28

Fabien Labbal n'irait pas à Fréjus car il ne serait que le 4éme meilleur muté donc ça ne l'intéresse pas de jouer en équipe 4. Il porte plutot son choix sur Mouans-Sartoux.

Mercredi 30 Mai 2007 12:01

Y a pas beaucoup de mutations en Rhône-Alpes ou rien n'est encore signé ?

Lachez vos infos.

Lundi 28 Mai 2007 18:15

C'est Istres en effet, je me suis planté.

Dimanche 27 Mai 2007 20:52

Idir Khourta part à Fréjus me semble-t-il

Samedi 26 Mai 2007 19:15

Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne un petit service qui permet de calculer simplement vos points classements.

Il vous suffit d'avoir vos points mensuels, le nombre de points de votre adversaire, et le coefficient de la compétition. Cliquez et découvrez votre nouveau classement.

Voici le site (dans la signature)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 12:12 par Francis

Mercredi 16 Mai 2007 19:40

Après tout le monde peut faire passer des CV (même en Marketing), nous nous en occupons du mieux qu'on peut avec nos contacts afin de proposer un emploi à ceux qui le désirent... et qui signent...Rire

Mercredi 16 Mai 2007 09:50

Alors, si tu n'y connais absolument rien, tu peux utiliser Dreamweaver, si tu prends le temps d'apprendre à t'en servir, c'est un sacré outil avec des enregistrements de modèles qui te permettent de modifier l'ensemble des pages de ton site (même des centraines...) en modifiant une seule page. Pas mal ça.

Et surtout, ça écrit le code à ta place. C'est ce qu'on appelle un WYSIWIG (What You See Is What You Get... traduction Ce Que Tu Vois Est Ce Que Tu Obtiens).

En revanche, il a tendance à alourdir le code. Mais pour un débutant, c'est déja pas mal du tout.

Après faut se pencher vers le CSS.

Maintenant, je ne l'utilise plus que pour la coloration du code et l'intégration d'images et des liens, la fainéantise certainement.lol

A oui aussi, ce qui fait gagner un temps ENORME, c'est l'application d'un style CSS à l'ensemble d'une colonne d'un tableau etc... plutot que de se le taper à la main.

Mercredi 16 Mai 2007 09:41

Moi je te conseille Free; c'est totalement Gratuit, sans engagement, sans pub (trop bien), facilement paramètrable, avec pleins de petits services tels que "fréquentation du site", compteur de visites etc.

Supporte très bien le Php.

Pour s'inscrire, rien de plus simple, tu vas sur free.fr, tu clique sur "accès gratuit" puis tu vas voir ce texte en haut à droite "Vous payez encore votre accès bas débit ?
inscrivez vous, c'est gratuit et sans engagement !". Tu cliques sur inscrivez-vous.

Sinon tu vas directement sur <a href="http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html>ce lien</a> et tu rempli les formulaires.

Je peux pas faire mieux pour toi.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu