Il est vrai que la saisie du tournoi a été très mal effectuée, puisque la majorité des matchs (gagné ou perdus) ont été comptés en double. Cela a été corrigé pour l'ensemble des participants et sera mis à jour pour la prochaine situation mensuelle.
J'en ai été la première victime, cela me faisait perdre 10 points sur le classement.
Apparemment, la fédé attendait qu'il est fait des matchs en France pour lui mettre un classement. Le samedi, il perd Yakimov (n°500) et gagne 2 25, donc ils le mettent 25. On sent la précision de l'évaluation du niveau en France. Ils n'ont pas l'air d'avoir des grilles d'équivalence entre les pays. Anna CHARMOT est n°7 polonaise d'après ce que j'ai entendu, je ne connais pas vraiment le niveau en Pologne mais ça me parait beaucoup de la mettre n°200 en France.
Pour répondre à ta question Gaston, Cenev a perdu 3-1 sur DIRMENT Laurentiu (n°105). C'est vrai qu'il n'était pas trop loin du niveau de son adversaire sur ce match.
Il est bulgare, il vient d'arriver en France, il joue à l'Etoile de Montaud. Il a été mis 25 après un match amical le samedi. Mais pour l'avoir joué pendant le tournoi, il joue environ n°500. Encore un étranger sous classé.
Anna CHARMOT est n°200 alors qu'elle joue facilement dans les 80 meilleures françaises (et encore elle revient d'opération)...
Dès aujourd'hui, nous autorisons les inscriptions par téléphone au 06.24.41.27.59 ou au 04.75.02.32.50 mais également par mail à geoffrey.arnaud@laposte.net.
Je relance le sujet car j'ai fais de nombreuses modifs depuis le début d'année notamment :
- nouveau forum (skin perso)
- nouvelle bannière
- nouvel album photo et vidéo
- nouveaux tableaux par classements (possibilité de trier par colonne)
- nouvelle rubrique téléchargement
etc.
Donnez moi votre avis et surtout vos critiques (constructives ?) !!! C'est cela qui permet de faire avancer le schmilblick.
Merci d'avance.