Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 7

Mercredi 06 Juin 2007 23:55

J'ai modifié la page Téléchargements du site, juste au niveau graphique, qu'en pensez-vous ?

<a href="http://aspttromans2.free.fr/telechargements.php">Lien</a>

Mercredi 06 Juin 2007 19:42

Merci de préciser les dates, et les liens pour avoir les infos pour qu'on puisse s'inscrire parce-que les tournois de juin ne sont pas sur le site de la ligue.

Mercredi 06 Juin 2007 19:32

Bonjour à tous, quels sont les tournois en Rhône-Alpes ou pas très loin pour l'ensemble du mois de juin.

A commencer par le week-end du 10 s'il vous plait.

Mercredi 06 Juin 2007 11:05

Je ne comprends pas Cedbalou, y'en avait pas déja du beau monde ? Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 10:53

Récapitulatif en Drôme-Ardèche :
- Rozier Christophe (25) de Donzère à Montélimar
- Allaert Lindsay (n°107) de Roncq à ASPTT Romans
- Hubert Jérémy (n°256) de Poitiers à ASPTT Romans
- Mazzilli Emeric (45 - C2) de CAA Romans à ASPTT Romans
- Mazzilli Dorian (75 - B2) de CAA Romans à ASPTT Romans

D'autres mutations à venir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 12:28 par baldor

Mercredi 06 Juin 2007 10:15

Tu cliques sur le lien. Ensuite, sur haut de la fenête qui s'est ouverte, ta un code qu'il faut copier dans une cellule juste un peu plus à doite, et tu cliques sur "Download".

Après, tu as un compte à rebours de 45 secondes qui se met en marche, tu n'as plus qu'à attendre.

J'espère avoir été compréhensible.

Mercredi 06 Juin 2007 01:08

C'est tristounet sans couleur.

Si tu recherche d'autres Kits graphiques gratuits, va voir <a href="http://outils-gratuits.web-soluces.net/services%20gratuits/kit%20graphique/kits%20graphiques.php">ici</a>

Mardi 05 Juin 2007 09:17

Je reconnais également que les templates proposés sont vraiment superbes. Mais, je sais pas, quand c'est pas moi qui crée le truc, ça m'embête un peu de m'en servir.

Mardi 05 Juin 2007 09:07

Les mecs, pourquoi vous n'essayez pas d'en créer un vous même, c'est pas si compliqué que ça, même moi j'y suis arrivé. Il est vrai que je n'ai pas mis autant de dégradé, ni autant de php mais c'est honnéte.

Pour pas très cher, je peux vous en faire un de design de site, tout en CSS, que du propre et du léger Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 23:06

Forum réservé aux inscrits.

L'équipe 1 de Dijon joue en N3 me semble-t-il. Stéphane a signé à Dijon pour le poste d'entraineur et a amené Opezzo pour qu'il joue en N3 donc peu de chance de voir Stéphane Ambrosino jouer en équipe 1... sauf sur les matchs importants j'imagine.

Il faut être bourguignon pour jouer Stéphane cette année en par équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 23:08 par baldor

Lundi 04 Juin 2007 22:33

J'ai trouvé ça comme site de la Croix-Rousse mais ça n'a pas l'air d'être mis à jour depuis un bon petit moment <a href="http://www.alcrtennisdetable.fr.st/">Voir le site</a>

Lundi 04 Juin 2007 20:09

La mise en forme avec tableau est facile à mettre en place mais ça fait des pages lourdes, lourdes mais lourdes...

Vive le CSS !!!

Lundi 04 Juin 2007 13:52

Déja des inscrits. Et pour répondre à certaines questions, les classements pris en compte sont ceux de septembre 2007.

Toutes les infos <a href="http://aspttromans2.free.fr/index.php">ici</a> (j'y arrive maintenant...)

Lundi 04 Juin 2007 11:35

2 nouvelles mutations à l'ASPTT Romans.

Vous pouvez consulter l'ensemble des mutations de l'ASPTT Romans <a href="http://aspttromans2.free.fr/index.php">ici</a>

C'est l'année des retours.

A bientot pour d'autres mutations romanaises.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 13:11 par baldor

Lundi 04 Juin 2007 08:58

Vous pouvez voir quelques photos d'Andréa et des podiums -11 ans <a href="http://aspttromans2.free.fr/album/2006-2007%20competitions/index.php?show_heading=list&dir=Championnats%20de%20France">ici</a>

Dimanche 03 Juin 2007 23:07

Et l'autre c'est Issam. C'est le seul Bataoui licencié en France, dc facilement trouvable sur le site de la FFTT.

Dimanche 03 Juin 2007 22:18

J'imaginais bien que c'était relevé avec une telle prime.
Et le n°200 et 800 ?

Dimanche 03 Juin 2007 20:33

Quels sont les inscrits en TS, nc-200 et nc-800 ?
Les romanais vont peut-être faire le déplacement.

Dimanche 03 Juin 2007 16:43

Belle revanche de Simon GAUZY qui fait taire les mauvaises langues. Félicitation à lui.

Dimanche 03 Juin 2007 16:40

Simon GAUZY, champion de France en simple et en double associé à Dorian NICOLLE
Alice ABBAT, championne de France en simple
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu