Dimanche 01 Août 2004 15:53
Salut à tousDimanche 01 Août 2004 22:29
Alors ça, c'est Armel qui le gère, les autres n'ont aucun pouvoir là-dessus.Dimanche 01 Août 2004 23:21
Par logique , en tant que sponsor de la rubrique matèriel le but est d'attirer le maximum de commandes en investissant de l'argent dans le site , je pense qu'une petite ristourne est possible en tant que membre de t2t .Lundi 02 Août 2004 10:13
Je vais aussi donner mon avis (personnel, puisque, comme l'a expliqué Francis, les accords de partenariat entre T2t.com et des firmes sont de la compétence exclusive d'Armel) :Lundi 02 Août 2004 11:08
tout a fait d'accord avec toi JoelLundi 02 Août 2004 13:27
Joël a très bien résumé la situation.Lundi 02 Août 2004 14:06
Question : T2T.com utilise quel type de serveur .... ? parce que ca metonnerait fortement quil y ai du dédié vu le nombre de fois que le serveur tombe ou ralentit dans une journée.Lundi 02 Août 2004 16:47
Armel, est-il possible de nous donner lesprix que tu payes pour nous héberger sur le serveur et savoir si silver equipment paye quelque chose ou c'est par gentillesse pour le gérant de silver.Lundi 02 Août 2004 18:09
>to-oxic : "sponsorisé par", ça dit bien ce que ça veut dire, non ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 02 Août 2004 19:29
Joël t'énerve pas, c'était simplement une demande et une précision.Lundi 02 Août 2004 20:25
Je ne m'énerve pas du tout, to-oxic...mais tu fais certainement fausse route si tu penses ça <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 02 Août 2004 20:56
OK, pas de problème alorsVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions