Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

NATIONALE 2 POULE C COMP. de MULHOUSE TT

Mardi 28 Septembre 2004 21:00

Lors de cette première journée mulhouse s'est déplacé à toulon avec l'équipe suivante:
30;30;35;35;35;40.
Est-ce bien raisonnable?
Les joueurs et les dirigeants de mulhouse se rendent-ils bien compte de l'énormité de cette décision?
Certes toulon à du coup obtenu une facile victoire mais je pense qu'ils auraient certainement préféré livrer une belle bataille non?
S'il y a quelqu'un de toulon ici qu'il me réponde svp.
Et si quelqu'un de mulhouse était capable de m'apporter un bon argument je suis preneur.
Si je reçoit une pareille équipe chez moi en N2 que puis-je bien expliquer à nos spectateurs et partenaires qui se sont déplacés pour assister à un bon match de ping, si ce n'est que le ping a de gros progrès à faire pour devenir crédible?

Mardi 28 Septembre 2004 21:22

Que dire sinon que plusieurs sujets reviennent sur cet aspect directement ( inversion d'équipe qui bloque la montée ) ou indirectement ( cf dernier sujet sur les règles de brûlages ).

On joue de moins en moins, on calcule de plus en plus.

Au dela des spectateurs déçus dont tu parles, les joueurs plus modestes dont je fais partie font de plus en plus le même constat.

Mercredi 29 Septembre 2004 01:50

Je pense que Mulhouse a fait ça pour aider a maintenir son équipe 2 en prénational car sinon le maintien aurai etait très incertain !!!!!!et vu qu'ils n'ont aucune intention de monter en N1 avec leur équipe et que le maintien en N2 devrait etre tranquille pour eux!!!!!

voila mon explication ;-) !!!!

Mercredi 29 Septembre 2004 02:21

Je ne crois pas que topfou attendait une explication technique ( qu'il devait d'ailleurs connaître ) mais les conséquences que ce genre de 'calculs' a sur le ping en général...

Mercredi 29 Septembre 2004 02:54

je comprends ton point de vue top fou...
Néanmoins il faut savoir où sont les intérets et les objectifs des clubs qui inversent les équipes ou renforcent avec seulement quelques joueurs.
-Il a un intéret sportif :avoir une équipe réserve compétitive et par conséquent des bons joueurs de clubs de 7 à 12
-un intéret financier: plusieurs equipes en nationales donnent souvent le droit a des subventions des différents organimes
et certainement d'autres avantages....

Mercredi 29 Septembre 2004 09:50

c dégeulasse d'autant plus que Romans n'a pas eu le droit à cette faveur !!!! et c fait battre 11-06.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions