Lundi 13 Juin 2005 18:19
Dimanche 12 Juin 2005 23:28
Remplacez "ne" par "sont'.
Dimanche 12 Juin 2005 23:22
OK tout le monde. Pour le fond fixe, je n'y arrive pas avec les feuilles de styles CSS sous Dreamweaver, et je ne comprend pas pourquoi ces styles CSS ne pris en comptent sous Internet Explore et pas sur Firefox.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Dimanche 12 Juin 2005 11:05
Je viens de changer l'interface graphique du site. Pour l'instant, cette modification n'est prise en compte que par Internet Explore. Réagissez sur cette nouvelle présentation. Attention, tout n'est pas mis à jour, notamment les résultats.Mercredi 08 Juin 2005 22:00
J'adore l'aspect graphique, ainsi que tes animations en flash (tu as tout fait de A à Z ?). Ta couleur de police ne ressort pas bien dans ton tableau "joueurs". Tes images des sponsors sont un peu grosses. Tes boutons, dans "résultats" sont entourés de blanc, pour éviter cela, enregistre tes boutons en .png avec fond transparent. Voila en gros les remarques.Mercredi 08 Juin 2005 12:32
Mercredi 08 Juin 2005 09:58
Pas un seul numéro dans votre tableau toutes séries ?Mercredi 08 Juin 2005 09:54
Problème résolu en ce qui concerne l'absence de certains joueurs.Mardi 07 Juin 2005 23:13
Je m'aperçois que le lien du haut de page ne marche pas, alors je le remets : http://www.aspttromans.comMardi 07 Juin 2005 23:10
Mardi 07 Juin 2005 13:56
C'est vraiment pratique mais j'observe qu'il manque quelques joueurs de mon club, et bien classés en plus.Lundi 06 Juin 2005 23:45
J'ai modifié quelques trucs sur le site, alors si vous voulez laisser vos impressions sur ces changements, ça serait sympa.
Samedi 04 Juin 2005 14:01
J'utilise Flash et Dreamweaver alors je ne connais pas le code.
Samedi 04 Juin 2005 12:32
Comment as-tu fait pour que ton animation ralentisse quand on passe la souris dessus ?Jeudi 02 Juin 2005 23:44
Il est pas mal du tout. Celui qui s'en occupe doit vraiment y passer du temps pour proposer autant de choses.Jeudi 02 Juin 2005 23:28
Jeudi 02 Juin 2005 23:17
Mercredi 01 Juin 2005 22:01
ok, j'avais pas compris ça letop85. Ca peut etre changé effectivement.
.
Mercredi 01 Juin 2005 21:19
Mercredi 01 Juin 2005 21:04
Pas plus d'infos sur ce tournoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor