Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 16

Lundi 13 Juin 2005 18:19

Baptiste POIZAT a signé à l'ASPTT Romans cette après-midi.

Dimanche 12 Juin 2005 23:28

Remplacez "ne" par "sont'. Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 23:22

OK tout le monde. Pour le fond fixe, je n'y arrive pas avec les feuilles de styles CSS sous Dreamweaver, et je ne comprend pas pourquoi ces styles CSS ne pris en comptent sous Internet Explore et pas sur Firefox. Émoticône Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Dimanche 12 Juin 2005 11:05

Je viens de changer l'interface graphique du site. Pour l'instant, cette modification n'est prise en compte que par Internet Explore. Réagissez sur cette nouvelle présentation. Attention, tout n'est pas mis à jour, notamment les résultats.

Mercredi 08 Juin 2005 22:00

J'adore l'aspect graphique, ainsi que tes animations en flash (tu as tout fait de A à Z ?). Ta couleur de police ne ressort pas bien dans ton tableau "joueurs". Tes images des sponsors sont un peu grosses. Tes boutons, dans "résultats" sont entourés de blanc, pour éviter cela, enregistre tes boutons en .png avec fond transparent. Voila en gros les remarques.

Mercredi 08 Juin 2005 12:32

Bravo l'esprit sportif. Mais apparamment, c'est au gout du jour, au vue du débat qui a lieu sur ce sujet.

Mercredi 08 Juin 2005 09:58

Pas un seul numéro dans votre tableau toutes séries ?

Mercredi 08 Juin 2005 09:54

Problème résolu en ce qui concerne l'absence de certains joueurs.
Je rejoins Pinglolo83, en disant que ce serait bien pratique de faire un tri en fonctionj du nombre de points.
Mais sinon BRAVO pour ton travail.

Mardi 07 Juin 2005 23:13

Je m'aperçois que le lien du haut de page ne marche pas, alors je le remets : http://www.aspttromans.com

Mardi 07 Juin 2005 23:10

BABIKIAN se casse d'Echirolles, je trouve ça étonnant de sa part. Pourquoi il part ?

Mardi 07 Juin 2005 13:56

C'est vraiment pratique mais j'observe qu'il manque quelques joueurs de mon club, et bien classés en plus.

Lundi 06 Juin 2005 23:45

J'ai modifié quelques trucs sur le site, alors si vous voulez laisser vos impressions sur ces changements, ça serait sympa. Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 14:01

J'utilise Flash et Dreamweaver alors je ne connais pas le code. Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 12:32

Comment as-tu fait pour que ton animation ralentisse quand on passe la souris dessus ?

Jeudi 02 Juin 2005 23:44

Il est pas mal du tout. Celui qui s'en occupe doit vraiment y passer du temps pour proposer autant de choses.
D'autre part, le site est en Php, c'est plus sympa. Moi perso, je ne connais pas ce langage...

Jeudi 02 Juin 2005 23:28

Aurélie SALVA n'arrête pas complètement, mais fera juste des remplacements en cas de besoin. Ca va lui permettre de souffler un peu.
Il n'y a rien de pas réglo quant au départ de Christian RAMON à Grésivaudan, il a eu une meilleure proposition, qui plus est, près de chez lui, voila tout.
Anakin26200, il y a 2 ans environ que le club de l'ASPTT Romans recentre son attention sur la formation des jeunes et non sur l'arrivée de mercenaires. C'est peut-être pour cela que nous sommes redecendus en Prénationale. On espère que nos jeunes vont monter assez vite, à condition que les autres clubs ne nous prennent pas nos joueurs pour en faire des mercenaires...

Jeudi 02 Juin 2005 23:17

Je pense que le staff technique de l'ASPTT Romans de l'an prochain sera du lourd en effet. D'abord avec Christine LOYRION que tout le monde connait, et ensuite avec Olivier SIMAO, qui a été formé par Christine LOYRION, et qui, à mon humble avis, est un bon entraineur. Donc je pense que c'est du LOURD.

Mercredi 01 Juin 2005 22:01

ok, j'avais pas compris ça letop85. Ca peut etre changé effectivement.
Merci DjaDjuDju pour tes remarques pertinentes. Il est vrai que j'ai pas totalement fini la remise en forme de la new version du site, d'où le manquement de certains liens.
Je suis assez d'accord sur toutes tes remarques DjaDjuDju donc MERCI Émoticône.

Mercredi 01 Juin 2005 21:19

Je trouve dommage que dans la nouvelle version du site, les liens qui sont mis sur les différents posts, s'ouvrent sur la même fenêtre alors qu'avant, ça en ouvrait une autre.

Mercredi 01 Juin 2005 21:04

Pas plus d'infos sur ce tournoi ?
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu