Ouverture du site de l'ALC LONGVIC

Lundi 30 Mai 2005 09:17

Ca y est depuis le temps que le club en parlait, c'est fait le site internet de l'ALC LONGVIC TENNIS DE TABLE viens d'ouvrir ces portes. Je vous invite à aller y faire un tour histoire de connaitre notre club Côte d'Orien.
N'hésitez pas à laisser des messages pour en savoir plus sur notre club ou pour améliorer le site.
bye bye Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 09:28

quel est l'adresse?

Lundi 30 Mai 2005 13:28

desolé, c vrai qu'en mettant l'adresse ça peut etre plus utile !!! Rire Émoticône
l'adresse c donc : http://alc.longvic.tt.free.fr

Mardi 31 Mai 2005 23:23

Plusieurs choses :

-intro trop fatiguante ainsi que ton truc déroulant qui va trop vite donc fatiguant pour les yx

- Les menus en haut son trop basic mais les sous menus très intéressants

- "Avis de recherche" est inutile ici puisquil gache la photo et le texte en dessous ce qui pourrait etre dommage. Pense à faire un pop-up pour ton avis.

- Bien pour le changement de page mais certains restent limites.

pour plus dinfos, jsuis là

+++
|_0oR€nZ0o

Mercredi 01 Juin 2005 08:33

Merci letop85 pour ton avis,

-En ce qui concerne l'intro g justement pas voulu un truc trop long, c pour ca que qu'il suffit de cliquer sur l'image du milieu, et pour le menu deroulant, il suffit de passer la souris dessus pour le ralentir...
-Pour l'avis de recherche, g en effet fait une fenetre pop-up mais apparement tu dois possèder un anti pop-up, c donc pour ca que g mis l'avis de recherche ecris en gros pour ceux dont les pop-up sont bloqués.
-Pour les transitions des pages, c voulu faire un ptit truc du genre, mais si au bout d'un moment ca saoul trop, ben je le vire...
Voilà g essayé d'expliquer un ptit peu comment j'avais fais les choses. En tout cas merci pour ton avis.

bye bye. Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 13:55

Ok, mais pour ton intro fait tourner le truc 1 fois et c'est tt.
Ok pour le pop-up mais vire quand meme le texte car ca gache le restant de la page daccueil.
Ok pour les pages, jte conseil de le virer mais le menu en haut reste trop basic, trouve autre chose.

+++
|_0oR€nZ0o

Samedi 04 Juin 2005 09:28

C'est plutôt bien comme site.
Les vidéos marchent mais les photos n'apparaissent pas chez moi.

Samedi 04 Juin 2005 12:32

Comment as-tu fait pour que ton animation ralentisse quand on passe la souris dessus ?

Samedi 04 Juin 2005 13:25

A totocutugno :
Merci pour le compliment. En ce qui concerne les photos, tu n'est pa le seul a ne pas pouvoir les voir et je ne sais pas d'où vient le pb. Le pire c que ca marche chez des personnes et ca ne marche pas chez d'autres ... Émoticône M'enfin, je reflechis à la question ... Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 13:31

A baldor :
Pour le texte qui defile et qui ralenti une fois dessus, tu utilises une marquée et dans la definition de celle-ci tu mets onMouseover="this.scrollAmount=1" et onMouseout="this.scrollAmount=3" . Qd la souris est dessus la vitesse de defilement = 1 et qd elle n'est pas dessus elle est de 3. Voilà en espérant t'avoir aidé Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 14:01

J'utilise Flash et Dreamweaver alors je ne connais pas le code. Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 18:43

et ba dis donc c'est aps très fute fute ca ...
|_0oR€nZ0o

Samedi 04 Juin 2005 22:41

très psychédélique comme introRire

Lundi 06 Juin 2005 11:41

A baldor :
vu que tu utilise Dreamwever, tu peux telecharger des extensions très utiles comme le menu defilant. Tu tape dans google exensions deamweaver et tu vas trouver pas mal de sites qui proposent des extensions en tout genre. Et un menu deroulant comme j'ai s'appelle une "marquée verticale". Voilà, et si tu as d'autres soucis, n'hésites pas ...

Mercredi 15 Juin 2005 10:16

Salut,

Votre site est très sympa ; juste un bémol parce que je suis un chiard :
Sur ta page d'accueil, tu as mis : "Vous aller pouvoir découvrir le club pongiste de Longvic"
Il ne manquerait pas un "z" quelque part ? "Vous"... verbe... conjugaison...
Émoticône

Bonne continuation

Dimanche 19 Juin 2005 12:44

bravo sylvun1 ,tu as trouv l'erreurRire

Lundi 20 Juin 2005 10:09

Hello,

Toujours pour attirer l'attention sur ce que généralement personne ne voit avec IE, la petite remarque qui tue à Alcsmiley : le texte défilant n'est pas compatible Mozilla, Konqueror, donc y'a de grandes chances que tous les simili-Netscape se plantent (Firefox,...). Je crois bien que la n'est pas compatible... Mais par contre les photos j'les vois bien ! Émoticône

J'ai une petite question : Totocutugno, comment fais-tu pour mettre la petite image de raquette dans la barre de la fenêtre (avec le titre de la page) ? C'est le "shortcut icon" ?

Et mon petit "z" ?... Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 13:50

tu es le roi SYLVIN Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 15:00

Salut Denis,

On se connaît ? Tu fais partie de l'équipe du site de l'ALC LONGVIC ?

On va quand même pas se formaliser pour une conjugaison, non ? Émoticône (mais bon, si elle était corrigée, ça serait mieux... Émoticône )
0
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites