Samedi 12 Novembre 2005 10:15
Fais nous signe si tu comptes la remettre à jour, car c'est une très bonne aide pour ceux qui font des mises des mises a jour sur le site de leur club.Vendredi 11 Novembre 2005 13:11
Elle ne marche plus ? C'était bien pratique pour les mises à jourDimanche 06 Novembre 2005 12:36
ASPTT Romans - Saint Egreve : 17 - 03Mercredi 02 Novembre 2005 18:18
Les organisateurs ont limité à 96 le nombre de joueurs par tableau, c'est du n'importe quoi. Soit disant qu'ils voulaient satisfaire tout le monde et donc qu'ils n'ont pas osés refuser du monde.Lundi 24 Octobre 2005 08:45
ben si t'as manqué un tour, tu redescends automatiquement d'une division. Donc la prochaine fois, tu joues en départemental.Dimanche 23 Octobre 2005 02:20
Romans - Ozon : 16 - 04Mercredi 12 Octobre 2005 18:09
Mercredi 12 Octobre 2005 18:03
3 juniors de l'ASPTT Romans en pré-nat, ça va être chaud. Ils suivent un entrainement spécial "pétage Caluire".
Mardi 11 Octobre 2005 10:59
Dimanche 09 Octobre 2005 13:24
Poule A :Samedi 08 Octobre 2005 10:38
il est simple de navigation, ce qui est un très bon point. 2 remarques : trop de pubs, mais cela tu pourras pas y changer grand chose (à part changer d'hébergeur), et le menu à gauche qui change entre la page d'accueil et les autres pages (ton menus sur la page d'accueil est trop gros je trouve).Dimanche 02 Octobre 2005 12:53
Sympa l'équipe. Ils jouent toute l'année dans cette équipe ou ils ont intervertis les joueurs avec l'équipe 2 ?Dimanche 02 Octobre 2005 12:50
Pas mal du tout, je trouve. Le graphisme est simple mais agréable. Les informations sont claires et bien lisibles. Bravo.Jeudi 29 Septembre 2005 22:25
Demande à ton club de sortir toutes les compo des équipes de ta poule, c'est jouable. A Romans, nous allons le faire, comme ça, tous les joueurs sauront ce qui les attendent.Jeudi 29 Septembre 2005 12:06
Les compositions des équipes ne sont pas difficiles à trouver sur Spid. A vous de faire vos pronostics après. Pour ma part, je pense que la poule est jouable pour Romans, bien que St Jeannais est très homogène... mais nous les jouons chez nous...
Dimanche 25 Septembre 2005 22:22
Dimanche 25 Septembre 2005 01:03
Toujours poule A :Dimanche 25 Septembre 2005 00:50
Mercredi 21 Septembre 2005 22:32
Toujours à l'affut des tournois Yannick25 ?Mardi 20 Septembre 2005 23:40
seul Hic, les pages s'affichent toutes en pages séparées, ce qui fait que si on se ballade un peu sur le site, on est inondé de fenêtres dans tous les sens.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor