Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 12

Samedi 12 Novembre 2005 10:15

Fais nous signe si tu comptes la remettre à jour, car c'est une très bonne aide pour ceux qui font des mises des mises a jour sur le site de leur club.

Vendredi 11 Novembre 2005 13:11

Elle ne marche plus ? C'était bien pratique pour les mises à jour

Dimanche 06 Novembre 2005 12:36

ASPTT Romans - Saint Egreve : 17 - 03

Vous avez le détail pour Grand Lyon - Chaponnay SVP

Mercredi 02 Novembre 2005 18:18

Les organisateurs ont limité à 96 le nombre de joueurs par tableau, c'est du n'importe quoi. Soit disant qu'ils voulaient satisfaire tout le monde et donc qu'ils n'ont pas osés refuser du monde.
Résultat : 3h de retard pour le tableau NC-30, fin vers 2h30 du matin.

Lundi 24 Octobre 2005 08:45

ben si t'as manqué un tour, tu redescends automatiquement d'une division. Donc la prochaine fois, tu joues en départemental.

Dimanche 23 Octobre 2005 02:20

Romans - Ozon : 16 - 04

Mercredi 12 Octobre 2005 18:09

Pas mal Captaine, dommage que tu battes pas Johnston. Ca laisse de l'espoir pour la suite.
Bonne continuation, vous allez tout déchirer.

On espère monter en N3, mais ya Chaponnay dans l'autre poule avec Rigaud, Ouis, El Yacoubi, et Qeu. Et comme ya qu'une montée...

Mercredi 12 Octobre 2005 18:03

3 juniors de l'ASPTT Romans en pré-nat, ça va être chaud. Ils suivent un entrainement spécial "pétage Caluire". Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 10:59

Vous avez le détail de la rencontre Poitier - Isséenne ?
Jérémy Hubert fait quoi ?

Dimanche 09 Octobre 2005 13:24

Poule A :

Saint Chamond - ASPTT Romans : 06 - 14

Samedi 08 Octobre 2005 10:38

il est simple de navigation, ce qui est un très bon point. 2 remarques : trop de pubs, mais cela tu pourras pas y changer grand chose (à part changer d'hébergeur), et le menu à gauche qui change entre la page d'accueil et les autres pages (ton menus sur la page d'accueil est trop gros je trouve).

Dimanche 02 Octobre 2005 12:53

Sympa l'équipe. Ils jouent toute l'année dans cette équipe ou ils ont intervertis les joueurs avec l'équipe 2 ?

Dimanche 02 Octobre 2005 12:50

Pas mal du tout, je trouve. Le graphisme est simple mais agréable. Les informations sont claires et bien lisibles. Bravo.

Jeudi 29 Septembre 2005 22:25

Demande à ton club de sortir toutes les compo des équipes de ta poule, c'est jouable. A Romans, nous allons le faire, comme ça, tous les joueurs sauront ce qui les attendent.

Jeudi 29 Septembre 2005 12:06

Les compositions des équipes ne sont pas difficiles à trouver sur Spid. A vous de faire vos pronostics après. Pour ma part, je pense que la poule est jouable pour Romans, bien que St Jeannais est très homogène... mais nous les jouons chez nous... Content

Dimanche 25 Septembre 2005 22:22

Joli site, jaime bien le graphisme, mais est-ce bien adapté pour un site de ping-pong ?
Point faible, le nombre de publicités qui envahissent l'écran quand on ouvre une page.

Dimanche 25 Septembre 2005 01:03

Toujours poule A :
ASPTT Romans 1 bat ASPTT Grand Lyon 2 : 17-03

Et toi t'as fait quoi Yannick25 ?

Dimanche 25 Septembre 2005 00:50

Et oui, énorme exploit des romanaises qui ont fait le show à domicile en perfant dans tous les sens. Une petite frayeur quand meme puisqu'elles mènent 9-3 puis sont rejointes 9-8. Audrey ALLEMAND étant menée 2-0, elle gagne le match avec le soutien de tout le public romanais.

Mercredi 21 Septembre 2005 22:32

Toujours à l'affut des tournois Yannick25 ?
Les romanais vont certainement venir en force.

Mardi 20 Septembre 2005 23:40

seul Hic, les pages s'affichent toutes en pages séparées, ce qui fait que si on se ballade un peu sur le site, on est inondé de fenêtres dans tous les sens.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu