Vendredi 07 Octobre 2005 14:37
Bon voila je vous file l'addresse de mon site sur mon club de la manche et sur le ping en général,je viens de terminer(il me reste encore des petits détails à regler).Donner moi votre avis ca serait sympa pour que je puisse améliorer ca!!!!Vendredi 07 Octobre 2005 15:07
marquer votre empreinte sur le livre d'or ca serait sympa!Vendredi 07 Octobre 2005 16:57
il est sympa ton site mais les pubs sont un peu génantesVendredi 07 Octobre 2005 17:14
Voila j'ai rechangé,il y a juste une redirection mais bon ca évite la pub de xdir, dis moi si c'est mieux.Vendredi 07 Octobre 2005 20:54
J'y connais pas grand chose mais moi en tout cas,je le trouve agréable à parcourir
Samedi 08 Octobre 2005 10:38
il est simple de navigation, ce qui est un très bon point. 2 remarques : trop de pubs, mais cela tu pourras pas y changer grand chose (à part changer d'hébergeur), et le menu à gauche qui change entre la page d'accueil et les autres pages (ton menus sur la page d'accueil est trop gros je trouve).Samedi 08 Octobre 2005 11:08
Ok,pour mon hebergeur c'est free mais le problème de pub c'est à cause de mon editeur de site,pour le menu à gauche c'est pas normal ca me le fait pas sur les apercu de mon logiciel d editeur de site(ca me le fait pas quand j'utilise mozila firefox),et pour la page d'acceuil je suis daccord je vais refaire ca.Dimanche 09 Octobre 2005 11:44
beaucoup trop de pub à mon gout, c'est domage....Dimanche 09 Octobre 2005 21:27
j'avais pas remarqué(j'ai un logiciel qui me bloque les pub mais c'est vrai c'est envahissant.)La seul chose que je peux faire c'est mettre l'adresse sans redirection et la vous etes tranquilles.http://anthony.hinard.free.fr/cariboost1/index.htmlLundi 16 Janvier 2006 16:47
Remise à jour du site avec de nouvelle couleurs...j'atend votre avis!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites