Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 11

Mercredi 24 Mai 2006 23:15

Rhone Alpes :
- Enchev
- Courtial Alexandre
- Delunel Guillaume
- Chaix Sidney
- ... 2 autres

Mardi 16 Mai 2006 21:28

Jérémy HUBERT ne revenant finalement pas au club, l'ASPTT Romans recherche un joueur numéroté pour son équipe 1 garçons (équipe de jeunes) actuellement en prénational et visant la montée en nationale 3.
Club en pleine restructuration, basé sur la formation des jeunes,
Club convivial avec de nombreuses animations et soirées d'après matchs.

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter sur MP ou aller voir le site du club http://www.aspttromans.com

Lundi 15 Mai 2006 23:24

En Benjamins garçons : Andréa Landrieu (Romans) qui perd pas un set
En Cadet Garçon : je crois que c'est Doldo (Eteaux) qui gagne

Dimanche 26 Mars 2006 16:41

Chrystel PETIT n'était pas présente dans l'équipe romanaise, c'est Aurélie SALVA qui la remplacée.

Dimanche 19 Mars 2006 15:08

Ce n'est pas l'argent qui motive le retour de Jérémy, il revient là où se trouve sa famille et ses proches.

Mercredi 15 Mars 2006 18:23

Et oui, Jérémy HUBERT reviens dans son club après 1 an d'absence. Pour en savoir plus, aller visiter le forum du club de l'ASPTT Romans : http://www.aspttromans.com

Dimanche 12 Février 2006 20:38

Je confirme, bien sympa ces bretonnes, elles ont la pêche. Et mon permis de moins regretter de ne pas avoir d'autoradio...Rire

Samedi 11 Février 2006 21:56

Romans gagne 18-02 contre Saint Chamond 3

Dimanche 29 Janvier 2006 10:18

Romans - Asul Lyon 8 : match annulé pour cause intempéries

Mercredi 28 Décembre 2005 01:00

Pour cette fin d'année, j'ai réalisé une toute nouvelle présentation du site dans laquelle je garde uniquement l'en-tête et le menu à gauche. Mettez vos comentaires s'il vous plait, soi ici, soit sur le forum du club ou le livre d'or.
Pour ceux qui connaissent l'ancien, lequel préférez-vous ?

Jeudi 22 Décembre 2005 08:28

On a pas brillé certes, mais le score est de 11 à 04 entre Romans et St Chamond. Ca change tout... non ? Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 14:56

Apparamment, le barrage se ferait à Saint-Genis-Laval samedi prochain : http://www.lratt.com/compete/chptseq/PVreunionCS0060705.doc

Mardi 22 Novembre 2005 18:37

Bravo Captaine pour tes 2 perfs.

Lundi 21 Novembre 2005 20:04

Non, je ne te contredis pas, APIVAL ne voulait pas le garder et rembourser ses frais de déplacement, et comme Christine entraine à Romans alors.... il est venu chez nous.

Dimanche 20 Novembre 2005 17:20

Andréa LANDRIEU (B2) a muté à l'ASPTT Romans.

Dimanche 20 Novembre 2005 01:01

Marmande - ASPTT Romans : 10 - 03

Dimanche 20 Novembre 2005 00:56

ASPTT Romans - Saint Jeannais : 12 - 08
Chaponnay a perdu sur Saint Chamond, vous avez le détail ?

Vendredi 18 Novembre 2005 20:48

Je n'avais pas fais gaffe, le lien n'est pas le bon, je vais changer ça rapidement car la rubrique est prête et mise à jour...Rire
La rubrique actualité en Flash n'est plus présente, elle est remplacée par un texte défilant en html sur fond jaune sur la page d'accueil.

Mercredi 16 Novembre 2005 22:28

A noter que ASPTT Romans n'était pas au complet, notre cadette fille n'est pas venue le jour de la compét', on sait pas pourquoi. Le manque à gagner est de 7 points, on aurait donc terminé 1er ex-aequo (mais plus de 1ere place).

Samedi 12 Novembre 2005 16:15

J'ai rajouté un petit thème à l'approche de noël, n'hésitez pas à laisser un commentaire. J'ai modifié l'ancien livre d'or qui n'était pas hébergé par mes soins, voila, c'est moi qui le gère maintenant (donc pas de pub).
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu