Messages de loac - Page 6

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Dimanche 19 Juin 2005 22:34
Ne confonds pas c'est impossible et je n'y arrive pas !
Je n'ai pas dit que je n'utilisais que l'un ou que l'autre mais les deux en même temps.

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Dimanche 19 Juin 2005 14:33
Point trop n’en faut…

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Dimanche 19 Juin 2005 14:09
Ah non ! Ce revêtement corrige les fautes alors comme fait-il s'il n'y en a pas ?

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Dimanche 19 Juin 2005 13:52
Et puis ça donnerait quoi un match entre deux utilisateurs de ce revêtement ?

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Dimanche 19 Juin 2005 12:47
Oui et il y en a même un qui corrige les fautes… Décidément on n'arrête pas le progrès !

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Dimanche 19 Juin 2005 12:23
Colleur,
Je te trouve un tantinet pointilleux…

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Dimanche 19 Juin 2005 09:30
En fait je crois qu'en Chine il y a trois qualités distinctes : nationale, régionale et le reste (en particulier pour les hurricanes).

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Samedi 18 Juin 2005 23:26
Bible, le phare velu de ce forum ? Imberbes de tout poils, suivez la lumière !

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Samedi 18 Juin 2005 22:55
Ben, j'utilise aussi ma tête...

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Samedi 18 Juin 2005 12:01
Autrement dit ça dépend si c'est un étranger de chez nous ou pas

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Samedi 18 Juin 2005 09:54
Ce sujet est destiné à faire le point sur cette situation

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Samedi 18 Juin 2005 07:52
Bible,
Je voulais juste savoir si la grosse Bertha était devenue canon !

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Vendredi 17 Juin 2005 23:49
Que de dépenses énergétiques, la grosse Bertha serait-elle au régime ?

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Vendredi 17 Juin 2005 14:36
"travaille"

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Vendredi 17 Juin 2005 14:36
Personnellement je travail avec une calculatrice collège et c'est très bien, sauf pour la régression linéaire et les matrices...

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Vendredi 17 Juin 2005 14:31
rclens,
Je peux te dire que ces caculatrices vous serait tout aussi utile si vous parveniez à les utiliser.

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Vendredi 17 Juin 2005 14:30
Eh bien vous avez bien de la chance car par ici ils ont eu les courbes de niveaux...

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Vendredi 17 Juin 2005 14:29
Rien ne vous empêche d'en faire de même.

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Vendredi 17 Juin 2005 14:28
C'était quoi votre sujet de spé, graphe? graphe probabiliste? suite? courbe de niveau?

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 342
Vendredi 17 Juin 2005 14:26
Pourquoi dis tu que pour les S c'est normal et pas pour les ES, vous pouvez utiliser les même calculatrices...
342 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac
Résolu