Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 6

Dimanche 19 Juin 2005 22:34

Ne confonds pas c'est impossible et je n'y arrive pas !

Je n'ai pas dit que je n'utilisais que l'un ou que l'autre mais les deux en même temps.

Dimanche 19 Juin 2005 14:33

Point trop n’en faut…

Dimanche 19 Juin 2005 14:09

Ah non ! Ce revêtement corrige les fautes alors comme fait-il s'il n'y en a pas ?

Dimanche 19 Juin 2005 13:52

Et puis ça donnerait quoi un match entre deux utilisateurs de ce revêtement ?

Dimanche 19 Juin 2005 12:47

Oui et il y en a même un qui corrige les fautes… Décidément on n'arrête pas le progrès !

Dimanche 19 Juin 2005 12:23

Colleur,

Je te trouve un tantinet pointilleux…

Dimanche 19 Juin 2005 09:30

En fait je crois qu'en Chine il y a trois qualités distinctes : nationale, régionale et le reste (en particulier pour les hurricanes).

Samedi 18 Juin 2005 23:26

Bible, le phare velu de ce forum ? Imberbes de tout poils, suivez la lumière !

Samedi 18 Juin 2005 22:55

Ben, j'utilise aussi ma tête...

Samedi 18 Juin 2005 12:01

Autrement dit ça dépend si c'est un étranger de chez nous ou pas Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 09:54

Ce sujet est destiné à faire le point sur cette situation Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 07:52

Bible,

Je voulais juste savoir si la grosse Bertha était devenue canon ! Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 23:49

Que de dépenses énergétiques, la grosse Bertha serait-elle au régime ?

Vendredi 17 Juin 2005 14:36

"travaille"

Vendredi 17 Juin 2005 14:36

Personnellement je travail avec une calculatrice collège et c'est très bien, sauf pour la régression linéaire et les matrices...

Vendredi 17 Juin 2005 14:31

rclens,

Je peux te dire que ces caculatrices vous serait tout aussi utile si vous parveniez à les utiliser.

Vendredi 17 Juin 2005 14:30

Eh bien vous avez bien de la chance car par ici ils ont eu les courbes de niveaux...

Vendredi 17 Juin 2005 14:29

Rien ne vous empêche d'en faire de même.

Vendredi 17 Juin 2005 14:28

C'était quoi votre sujet de spé, graphe? graphe probabiliste? suite? courbe de niveau?

Vendredi 17 Juin 2005 14:26

Pourquoi dis tu que pour les S c'est normal et pas pour les ES, vous pouvez utiliser les même calculatrices...
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu