Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micgl88

Messages de micgl88 - Page 9

Lundi 22 Septembre 2008 23:24

Merci en tout cas pour toutes tes vidéos, et le temps que tu y passes

Samedi 13 Septembre 2008 20:53

Citation de david91 :
oupssss j'ai oublier de m'etre essonne (91)

ps: un modo pourrait le rajouter SVP

T'as aussi oublié de parler français...: "j'ai oublié de mettre" Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 18:13

ouais enfin un peu loin d'orsay quand meme!
Le plus près de la fac c'est le club de bures sur yvette, puis sinon orsay. Saclay n'est pas tres loin non plus

Jeudi 05 Juin 2008 13:04

Citation de rookie :
Citation de elromarin :
cela ne concerne que jeremy son entraineur, et la fede

dans ces cas là, vous fermez vos bouches et attisez pas les gens! Soit vous dites tout, soit vous n'en parlez même pas. En colère

Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 11:51

T'es un marrant yann00 non? tu lui dit qu'il nécoute pas les conseils, qu'il ne faut pas qu'il prenne des plaques rapides (on parle bien d'un tackifire C en 1,7, c'est pas une fusée non plus)
et toi tu joues avec du Bryce Fx en 2,1 en étant 70?? Tu ferais mieux d'appliquer ces remarques à ta propre raquette non?

Vendredi 02 Mai 2008 17:14

en tout cas t'as pas appris à écrire

Jeudi 01 Mai 2008 17:29

Sujet : Divers > Balles ***
Citation de basti1 :
Voilà beaucoup de club utiliseNT des balles nittaku mais je les trouve vraiment fragiles. C'est pourquoi je crée ce sujet pour voir ce que vous en pensez et les marques qui vous sembleNT les mieux.

Mercredi 30 Avril 2008 15:58

J'ai vu la vidéo, niveau de jeu vraiment faible pour leur classement je trouve

Mardi 29 Avril 2008 17:14

Citation de hifichris :
Citation de blutch :
Pour les barrages PR-D1. Les 2 barragistes de PR sont issus de la même poule. ( poule B ) Cela ne me paraît pas normal, si ? Aucun barragiste issu de la poule A.
Il me semble qu'Igny aurait du être barragiste.

Normalement il y a 2 descentes de R2->PR, vu que seulement 3 R2 descendent (et non pas 4), 1 septième est repêché : RIS
Ensuite le plus mauvais 6ème est barragiste : VAUGRIGNEUSE... Mais les 2 barragistes sont en effet dans la même poule...

j'avoue que ça parait bizarre, mais l'explication doit être celle là non ?

Mais c'est vrai que le 6ème qui se tape les barrages, c'est pas très logique dans la mesure où un 7ème (donc Igny) pourrait les faire à leur place ! ça serait déjà plus logique...

Et qui est ce mystérieux 3ème club??

Mardi 29 Avril 2008 16:05

Citation de micgl88 :
Citation de quarante :
Citation de aytt :
Ils m'ont entendu ! Les barrages sont dispo sur le site du comité, on a tout faux pour les barrages car il y a 3 descentes (au lieu de 2) de R2.

Les barrages sont basés sur une estimation de 3 descentes de R2 mais à mon avis il n'y en aura que deux. Le comité a préféré assurer quitte à repécher des équipes.

Il n'y a clairement que 2 descentes de R2, merci le comité pour cette estimation de 3 descentes sortie de n'importe ou...ca change quoi aux barrages et descentes si il n'y effectivement que 2descentes non?

Mardi 29 Avril 2008 16:04

Citation de quarante :
Citation de aytt :
Ils m'ont entendu ! Les barrages sont dispo sur le site du comité, on a tout faux pour les barrages car il y a 3 descentes (au lieu de 2) de R2.

Les barrages sont basés sur une estimation de 3 descentes de R2 mais à mon avis il n'y en aura que deux. Le comité a préféré assurer quitte à repécher des équipes.

Il n'y a clairement que 2 descentes de R2, merci le comité pour cette estimation de 3 descentes sortie de n'importe ou...ca change aux barrages et descentes si il n'y effectivement que 2descentes non?

Samedi 26 Avril 2008 19:09

C'est Kreanga à la 4ème min
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2008 19:09 par micgl88

Vendredi 25 Avril 2008 13:19

Ca c'est de la bonne recrue! un gros atout pour remonter, c'est sur

Mercredi 16 Avril 2008 23:04

Citation de celyon :
Comment ça je suis un "violent" 50 ?? Émoticône Émoticône

Et à Epinay ? On doit s'attendre à quoi comme composition ?
Émoticône
Je ne comprends pas trop pourquoi les deux premiers de la poule A montent, mais c'est le jeu !! Et on aura l'occasion de faire encore des matchs, et de les gagner !!

Alors le 1er, monte évidemment comme tout premier de poule, et ensuite pour savoir qui est le meilleur 2ème de D3 on réajuste comme il nyavait que 7équipes dans la poule A: on retire au 2eme le score du match contre le dernier de la poule et on compare les points puis les parties gagnées/parties perdues
C'esl le règlement tout bêtement....

Mercredi 16 Avril 2008 21:39

Oui Massy 3 finit 1er de la poule et Bondoufle meilleur 2ème de D3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 21:40 par micgl88

Mercredi 16 Avril 2008 20:32

Personne, c'est pas comme ca que se fait le départage, c'est dabord au parties gagnées/parties perdues

Mardi 15 Avril 2008 16:51

Dans la triangulaire, c'est au départage des scores des matchs entre ces 3 clubs, ce qui donne Corbeil 6eme, Massy 7eme et Crosnes 8eme normalement

Mardi 15 Avril 2008 16:50

Exact, avec comme précision que Massy est 1er de la poule A et que c'est donc Bondoufle 3 le meilleur deuxième

Dimanche 13 Avril 2008 21:52

Superbe vidéo merci
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micgl88

Résolu