Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micgl88

Messages de micgl88 - Page 17

Lundi 20 Novembre 2006 00:56

Citation de Kryl :
Vous n'avez pas des conseils pour jouer quelqu'un qui connaît déjà notre jeu ?

Pas changer une équipe qui gagne et etre conquérant des le debut pour montrer qu'on compte bien re gagner une deuxieme fois Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 21:52

Citation de Kryl :
Si quelqu'un a son club qui lui a fourni les poules de D1 -21 ans, qu'il pense à moi MDR
Au pire, on les aura lundi.

Dans ta poule tu as Damien Malet 45, Fabien Cevesse 65 et Regis Farganel 75

Dimanche 19 Novembre 2006 11:57

Citation de alexD :
En equipe en D3 : 4 victoires 1 défaites (assurés detre en barrage si on gagne les deux derniers matchs)
En indiv : 16 v 7d (je suis 80)
-> perf notamment a 55 et 65.

T'as déja joué 23 matchs d'indivs? comment c'est possible?

Lundi 23 Octobre 2006 23:10

Citation de ElBouleto :
Athis va s'accrocher à fond!!!!!Mais c'est vrai que c'est super serré
PS:Heureux que Massy ait perdu...

Belle mentalité bravo..

Mercredi 18 Octobre 2006 23:20

A mon tour:
Verrières
Athis
Marcoussis
Massy

Mardi 10 Octobre 2006 23:04

Citation de Kryl :
Qui en D1 -21 ?

MoiContent D'ailleurs j'aurais préféré ta poule à la mienne!

Samedi 07 Octobre 2006 13:33

Citation de kkreanga :
Citation de kkreanga :
Poule A :
Limay ALJ 3 - Quatre Communes 1 : 28/29 car 3 matchs forfaits pour le TT4C pour causes de retard . Mais bon victoire quand même .

En regardant la feuille de matchs se matin je me suis aperçut, d'un truc louche sur la comosition de Limay:
En haut il y avait : 1201 pts - 1169 pts - 851 pts
En bas il y avait : 1137 pts - 1012 pts - 841 pts
Il y a bien une erreur puisque il y a 2 joueurs mieux classé en bas que le 75 qui a joué en haut , non ?

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Le règlement c'est les 2 meilleurs en haut (ici 1201 et 1169) et le moins bon en bas (ici 841) , la compo est tout a fait valable

Vendredi 06 Octobre 2006 14:26

Citation de severic :
Citation de tipunch :
Pour info, les compos alignées au premier match:

Coucouronnes (60, 45, 80, 3xNC),
St Pierre (35, 55, 2x60, 2x65),
Etampes (35, 2x55, 3x65),
Les Ulis (40, 50, 2x60, 2x70),
Janville (45, 2x50, 55, 2x65).

trop facile cette poule ! On dirai une D2
C'est la dingue la différence avec les 2 autres poules de D1.

C'est clair ça joue 55 maximum en bas, avec plutot du 65 en moyenne apparemment !!

Vendredi 06 Octobre 2006 14:04

Citation de piko91 :
En -18 ans vous pencez qu'il y aura beaucoup de division ? et quel sera le niveau des divisions a peu prés ?

Dans la rubrique critérium fédéral du site de la fédé: D1 et D2 en -18ans, même chose pour les -21

Lundi 02 Octobre 2006 15:19

Citation de Kryl :
oui, c'est vrai que y'aura moins de monde... Enfin bon, est-ce qu'il y a des moins de 21 ans qui font les indiv en Essonne ?

Moi Content J'étais en D3 sénior l'an passé mais je pense pas qu'il y ait assez de monde pour faire plus que D1 et D2 voir meme uniquement D1...

Mercredi 27 Septembre 2006 20:16

désolé je joue en D3 dans le 91

Mardi 15 Août 2006 13:29

La Rapid Clean de Tibhar, pas si chere en 1L avec les promos de wack sport

Jeudi 27 Juillet 2006 15:43

Citation de parisbanlieue :
Citation de pingtt :
bijour un emploi est libre en bretagne pour un joueur N° entre 100 et 350 qui souhaite vivre a la mer.

contact en MP

C'est pas dans l'Essonne que tu vas le trouver, ce joueur !!!

C'est sur y a pas de joueur de ce niveau en EssonneRire, désolé pour toi pingtt, bien essayé quand même Content

Jeudi 29 Juin 2006 12:03

Citation de EnergieZ :
Citation de Kryl :
MASCETTI Arthur +418
( de 60 en début de saison à 40 début avril ! )
et... Cadet 1 ! Pas mal quand meme !
Il doit y avoir plus, mais quand j'ai vu ça, ça m'a fait droleRire

Il est benjamin 2 !

Lui il promet !
Il été 70 l'annee derniére, 40 (ou 45 je sais plus) maintenant.....

Faut pas exagérerRire, il est cadet 1, t'as confondu avec son petit frère qui lui est Benjamin 2 et qui est 80

Vendredi 23 Juin 2006 11:17

Citation de ian31 :
Citation de micgl88 :
Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?

2.5mm il me semble ...

Mais il y a mieux ... le Tibhar Makss ... en 2.6 mm

Citation de tofff :
Citation de micgl88 :

Je dirais 2.2 ou 2.3

Merci pour vos réponses, mais vous n'etes pas d'accord, quelqu'un pour vous départager? hihi

Jeudi 22 Juin 2006 23:51

Jeudi 22 Juin 2006 23:40

Citation de Kryl :
Citation de [51]je t'aime :
moi jai essayé avant un championnat par équipe et je vous le déconsseille fortement.
des que je perdait un point je m'énervait comme jamais.
et perso je n'est pas senti d'efets "booster"

hihi, pas cool si ça énerve !
Le gars contre qui j'ai joué qui buvait cet étrange brevage était 65. Je l'ai joué au 4eme tour des indiv de cette année, et je l'ai gagné ! Etant 85 sur le papier, j'étais trop fier, ce fut ma plus grosse perf. Il y a qq semaines, je l'ai vu joué, et il avait encore sa petite canette à côté de la table.

Peut etre que ca ne fait pas lontps qu'il en boit en match, qu'il teste, et que si c'est vraiment néfaste pour le sport, c'est peut etre pour cette raison qu'il a perdu contre moi, surtout que j'ai perdu un 80 et un 75 le même jour Pleurer
Bien sûr, chaque match est différent, mais pourquoi pas ? Peut etre que la boisson l'a stressé et énervé, un peu comme toi, [51],je t'aime...

Connaissant le joueur dont tu parles, il n'y a aucun lien entre sa défaite et la boisson, tu as surement mieux jouer que lui et puis c'est tout, ça fait assez longtemps qu'il boit ces petites boissons, à l'entrainement également, je crois surtout que c'est devenu une habitude, match de pingpong= boisson énergisante avec. Content

Vendredi 16 Juin 2006 23:08

Citation de ian31 :
Citation de mickou01 :
j'ai appris recement que bernard guillemard 60 d'athis avait muté a montgeron lundi soir

C'est une mutation dont, perso, j'en ai rien à faire ...
De cette personne, j'en garde un très très très très trè. tr.. t... mauvais souvenir.

Cette personne nous à baffouer dans notre litige de l'époque contre un autre club (on revient pas dessus, on en a déja parlé ailleurs et il y a longtemps), et sa seule solution de l'époque ... a été de nous dire "c'est bien .. mais faut rejouer le match. Le règlement dit des choses ... mais vous, vous l'avez respecté ... et c'est pas bien" (je caricature, mais c'est vrai)

D'autre part, quelques mois plus tôt .. cette même personne venait nous voir et nous encouragait .. parce que nous avions une équipe féminine ...

Et du jour où cette équipe n'a plus existé dans notre club ... il a retourné sa veste ... en considérant que nous n'avions plus d'interet pour lui, ni même pour le département.

Certes, tout cela est de l'histoire ancienne .. mais juste pour dire que je n'apprécie pas cette personne.

Ce n'est pas le bon pour rélger tes comptes avec lui...(Dsl j'ai mal placé ma phrase dans le comm précédent)

Vendredi 16 Juin 2006 23:07

Citation de ian31 :
Citation de mickou01 :
j'ai appris recement que bernard guillemard 60 d'athis avait muté a montgeron lundi soir

C'est une mutation dont, perso, j'en ai rien à faire ...
De cette personne, j'en garde un très très très très trè. tr.. t... mauvais souvenir.

Cette personne nous à baffouer dans notre litige de l'époque contre un autre club (on revient pas dessus, on en a déja parlé ailleurs et il y a longtemps), et sa seule solution de l'époque ... a été de nous dire "c'est bien .. mais faut rejouer le match. Le règlement dit des choses ... mais vous, vous l'avez respecté ... et c'est pas bien" (je caricature, mais c'est vrai)

Ce n'est pas le bon endroit si t'as des comptes à régler avec lui...

D'autre part, quelques mois plus tôt .. cette même personne venait nous voir et nous encouragait .. parce que nous avions une équipe féminine ...

Et du jour où cette équipe n'a plus existé dans notre club ... il a retourné sa veste ... en considérant que nous n'avions plus d'interet pour lui, ni même pour le département.

Certes, tout cela est de l'histoire ancienne .. mais juste pour dire que je n'apprécie pas cette personne.

Jeudi 08 Juin 2006 08:46

Ah ben voila un peu de news..Par contre Claude Mazurier est 30
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micgl88

Résolu