Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 37

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 10 Novembre 2011 20:10

toujours pas de réponse!!!!
Oussssssssssssssss!

Mardi 08 Novembre 2011 11:18

mp envoyé
Oussssssssssssssss!

Jeudi 08 Septembre 2011 18:46

Bien reçu les tinarc, collé sur mon bois et essai demain soir...
Oussssssssssssssss!

Mardi 06 Septembre 2011 22:11

Bonsoir a tous,

sa fait un bail que je n'ai pas posté... et comme je ne sais pas quoi prendre cette saison, je me suis intéressé sur les tinarc...
Donc j'ai commandé chez misterping un tinarc et un tinarc 3 en 2MM chacun. je devrais les recevoir demain mais comme je ne serais pas chez moi pas possible de les tester, Émoticône ... Donc comme je vais a l'entrainement vendredi, je vous ferais part de mon point de vu.
Les tinarc seront testé sur un Killers Blade: le strangler.
Et ben oui, cela fait 3 moi que j'en ai un, j'ai de très bonne sensation et il est adapté pour mon jeux. c'est le bois qui me servira cette saison, voir même plusieurs.
Je vous tiens au jus pour le teste...
Ciao
Oussssssssssssssss!

Mardi 30 Août 2011 20:30

Salut, pourquoi tu le vends?
Oussssssssssssssss!

Lundi 11 Juillet 2011 10:56

toujours pas eu de réponse ????
Oussssssssssssssss!

Mercredi 06 Juillet 2011 19:17

Pour ma part, j'ai en ma possession et joué plusieurs saisons: carbotech, samsonov carbon, DHS wang liqin off+3, H3-9, Hinotec off... et j'en passe, depuis 2 mois, j'ai un Strangler de chez misterping et la je dois dire qu'il y a pas photo: vitesse, catapulte et contrôle sont vraiment au rdv, une meilleur maitrise dans le jeux avec en plus la vitesse qu'il manque parfois et le placement de balle très aisé et bien entendu, de la rotation en veux tu en voila.
Sinon en plus rapide chez misterping c'est le Ripper.
Bonne recherche
Oussssssssssssssss!

Mercredi 06 Juillet 2011 10:45

Salut, très intéressé par ton calibra, message par mp ou sur mon mail

vlady7985@yahoo.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 10:46 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Lundi 23 Mai 2011 16:15

Bonjour,

je suis à la recherche de bois killer's blade: poisoner, ripper et strangler. Sachant que je joue en top rotation des deux cotés et avec des bois off voir off+, de près et a mi distance et des revêtements tendres -mi tendre. Prix raisonnable ou en échange avec ces bois ci contre:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36949-1.html

Merci
Vlady
Oussssssssssssssss!

Lundi 23 Mai 2011 16:09

maj du poste, je recherche des bois killer's blade, urgent!!!
Oussssssssssssssss!

Mardi 13 Avril 2010 20:33

oki... cela fait 3 ans que je l'ai et il n'a pas bougé un poil
Oussssssssssssssss!

Dimanche 11 Avril 2010 12:45

pas d'accord avec toi megatop, Le balsa de ce bois est vraiment efficace, il apporte pas mal de contrôle... et de légèreté. J ai plusieurs joueurs de mon club qui l'on testé, ils ont remarqué que le bois étais plus rapide avec un meilleur contrôle que leurs bois (off+). Le seul bémol c'est l'épaisseur du bois...
Oussssssssssssssss!

Lundi 05 Avril 2010 21:49

Salut,
Je possède un Giant Dragon balsa light off, qui est pas mal dans le jeu quel qu'il soit. Le seul défaut c'est son épaisseur: 1 cm!!! Je recherche donc des info sur ces bois giant et ou peut on en trouver voir si l'un des forumeur en a un a mes vendre...

http://www.spinfactory.de/shop/giant-dragon-balsacarbon-c-22_3050_4856.html

http://www.spinfactory.de/shop/giant-dragon-nunchaku-c-22_3050_3053.html

http://www.spinfactory.de/shop/giant-dragon-7100-c-22_3050_3664.html

cioa
Oussssssssssssssss!

Mercredi 24 Mars 2010 20:52

Je viens de voir le match de Hennebont vs Levallois, et j'ai posé la question à Yngchao YOU en fin de match. La seul chose qu'il m'a dit c'est: "tièspi"... Au début, j'ai rien compris et je fais "ok". C'est après en réfléchissant que j'ai pigé: TSP.

J'aurai pu le demandé à Chila mais pas pensé après, la seul info que j'ai c'est que pour le moment, il ne fera pas le tournoi de chef boutonne ...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 09 Octobre 2009 20:52

Up....Up.....Up bois toujours dispo...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 24 Septembre 2009 09:45

Up, il me reste toujours le chila off et le stiga a vendre
Oussssssssssssssss!

Jeudi 24 Septembre 2009 09:44

Oui, je l'ai vendu à un pote Émoticône , j'ai eu un pincement au coeur... Mais après teste, il a annulé la transaction, donc je l'ai récupéré Émoticône tout content, maintenant je le garde...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 17 Septembre 2009 21:37

Le pack est vendu, il reste le chila off et le stiga tube def...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 03 Septembre 2009 20:55

Je fais le pack à 40€ fpi ou échange contre deux revêtements encore en bon état, de couleur rouge et en 2 mm
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu